L'affreux Posté 31 janvier 2006 Auteur Signaler Posté 31 janvier 2006 Bon choix Sauf que je passe beaucoup trop de temps chez moi devant mon PC, entre mon client parisien que j'ai passé en télétravail, les écrits que j'ai commencés, la plaquette publicitaire que j'ai élaboré… et les weekends où je suis souvent parti. Tiens il y une semaine j'étais en Belgique c'était bien sympa. Bref, je ne suis pas encore Lillois d'adoption mais ça va venir. Mais je reste et avec plaisir ! Sinon pour l'avenir plus lointain nul ne le sait, surtout pas moi ! PS : pour les votes vous ne m'aviez pas aidé ! C'est moi qui ai fini par voter Lille pour faire pencher la balance !
Ash Posté 31 janvier 2006 Signaler Posté 31 janvier 2006 Je ne connais pas Lille mais à Stras il n'y a vraiment rien niveau radio et les seules mouches encore visibles sont des mutants volants. A part ça c'est bien
Calembredaine Posté 1 février 2006 Signaler Posté 1 février 2006 Ash a dit : Je ne connais pas Lille mais à Stras il n'y a vraiment rien niveau radio et les seules mouches encore visibles sont des mutants volants.A part ça c'est bien Et on s'y chauffe gratuitement. Cependant, la municipalité s'inquiète de la disparition programmée de la ressource. Le combustible de substitution envisagé -le vélo- brûle beaucoup moins bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.