Aller au contenu

Que Faire Avec Le Corps...

Antoninov

Messages recommandés

Posté

La momie du presque plus grand criminel collectiviste de tous les temps vendue sur eBay, quelle revanche du capitalisme sur le communisme…

Posté
avec un certificat d'authenticité numéroté, comme pour les collectibles star wars  :icon_up:

J'imagine le packaging : "Zizi de Lenine", en inclusion dans un beau bloc d'altuglass, avec un petit marteau et une petite faucille en haut à gauche.

Très tendance dans un salon qui se respecte.

Posté
Qu'on l'enterre sobrement et dignement à un endroit moins symbolique, lui accordant ainsi ce que n'ont pas eu ses victimes.

Pas d'accord.

Une vente aux enchères destinée à rembourser les volés de l'emprunt russe, victimes des bolcheviks, me semble en droit la meilleure solution. On appelle ça "se payer sur la Bête"…

Posté
Pas d'accord.

Une vente aux enchères destinée à rembourser les volés de l'emprunt russe, victimes des bolcheviks, me semble en droit la meilleure solution. On appelle ça "se payer sur la Bête"…

:icon_up:

Et le bon goût, on en fait quoi ?

Posté
Qu'on l'enterre sobrement et dignement à un endroit moins symbolique, lui accordant ainsi ce que n'ont pas eu ses victimes.

Le risque est de retrouver régulièrement des gens en procession devant sa tombe venus pour lui rendre hommage. Ce serait aussi choquant que pour Hitler, à mon avis.

Posté

Ca fait 60 ans que des gens vont se recueillir à Berchtesgaden ; tombe ou pas, les gens qui veulent rendre hommage le font. Par ailleurs, c'est au propriétaire, et à personne d'autre, de décider ce qu'il fait de la dépouille.

@Melo : tu as raison. C'est également mon légendaire mauvais goût qui me fait t'apprécier.

Posté
Ca fait 60 ans que des gens vont se recueillir à Berchtesgaden ; tombe ou pas, les gens qui veulent rendre hommage le font.

Voilà.

@Melo : tu as raison. C'est également mon légendaire mauvais goût qui me fait t'apprécier.

:icon_up:

Une fois de plus, on s'aperçoit que rien n'est simple !

Posté
Pour en tirer un plus grand profit, ils devraient "segmenter" leur marché en le vendant en petits morceaux.

En tout cas, son cerveau a été (entièrement ou partiellement ?) découpé en lamelles et analysé en laboratoire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...