Antoninov Posté 11 octobre 2005 Signaler Posté 11 octobre 2005 Russia Weighs What to Do With Lenin's Body (NY Times) Via Catallarchy… The economically sensible and morally beautiful choice would be to auction off Lenin’s corpse on eBay, and use the proceeds to pay down Russia’s national debt. I bet it would fetch millions. And there’s no finer way to hammer in the point that Communism is truly dead.
Messer Posté 11 octobre 2005 Signaler Posté 11 octobre 2005 Entre deux hures de sanglier, la tête d'un porc serait du plus bel effet. J'achète !
Dilbert Posté 11 octobre 2005 Signaler Posté 11 octobre 2005 La momie du presque plus grand criminel collectiviste de tous les temps vendue sur eBay, quelle revanche du capitalisme sur le communisme…
Etienne Posté 11 octobre 2005 Signaler Posté 11 octobre 2005 La momie du presque plus grand criminel collectiviste de tous les temps vendue sur eBay, quelle revanche du capitalisme sur le communisme… <{POST_SNAPBACK}> Permettez, mais :
h16 Posté 11 octobre 2005 Signaler Posté 11 octobre 2005 Russia Weighs What to Do With Lenin's Body (NY Times)Via Catallarchy… Pour en tirer un plus grand profit, ils devraient "segmenter" leur marché en le vendant en petits morceaux.
Mobius Posté 11 octobre 2005 Signaler Posté 11 octobre 2005 avec un certificat d'authenticité numéroté, comme pour les collectibles star wars
h16 Posté 11 octobre 2005 Signaler Posté 11 octobre 2005 avec un certificat d'authenticité numéroté, comme pour les collectibles star wars J'imagine le packaging : "Zizi de Lenine", en inclusion dans un beau bloc d'altuglass, avec un petit marteau et une petite faucille en haut à gauche. Très tendance dans un salon qui se respecte.
LaFéeC Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 et tu payes les droits de pollution ?? LOL
melodius Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Qu'on l'enterre sobrement et dignement à un endroit moins symbolique, lui accordant ainsi ce que n'ont pas eu ses victimes.
Dilbert Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Qu'on l'enterre sobrement et dignement à un endroit moins symbolique, lui accordant ainsi ce que n'ont pas eu ses victimes. <{POST_SNAPBACK}> Pas d'accord. Une vente aux enchères destinée à rembourser les volés de l'emprunt russe, victimes des bolcheviks, me semble en droit la meilleure solution. On appelle ça "se payer sur la Bête"…
José Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Juste une question : il n'y a plus de famille pour réclamer la momie ?
melodius Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Pas d'accord.Une vente aux enchères destinée à rembourser les volés de l'emprunt russe, victimes des bolcheviks, me semble en droit la meilleure solution. On appelle ça "se payer sur la Bête"… <{POST_SNAPBACK}> Et le bon goût, on en fait quoi ?
Dilbert Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Et le bon goût, on en fait quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Et les victimes, on les oublie ? On ne peut pas réparer les crimes, mais on peut réparer les extorsions.
José Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Dans un film de Peter Greenaway, on mangerait la momie de Lénine.
Ronnie Hayek Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 C'est ce film où Bohringer joue un cuistot ?
José Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 C'est ce film où Bohringer joue un cuistot ? Oui. The Cook the Thief His Wife & Her Lover
melodius Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Et les victimes, on les oublie ?On ne peut pas réparer les crimes, mais on peut réparer les extorsions. <{POST_SNAPBACK}> On peut toujours rêver.
Punu Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 D'autant plus que je serai prêt à enchérir. Il ira bien avec ma collection d'art communiste.
melodius Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Ton mauvais goût est en passe de devenir légendaire…
h16 Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Qu'on l'enterre sobrement et dignement à un endroit moins symbolique, lui accordant ainsi ce que n'ont pas eu ses victimes. Le risque est de retrouver régulièrement des gens en procession devant sa tombe venus pour lui rendre hommage. Ce serait aussi choquant que pour Hitler, à mon avis.
Punu Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Ca fait 60 ans que des gens vont se recueillir à Berchtesgaden ; tombe ou pas, les gens qui veulent rendre hommage le font. Par ailleurs, c'est au propriétaire, et à personne d'autre, de décider ce qu'il fait de la dépouille. @Melo : tu as raison. C'est également mon légendaire mauvais goût qui me fait t'apprécier.
Ronnie Hayek Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 @Melo : tu as raison. C'est également mon légendaire mauvais goût qui me fait t'apprécier. <{POST_SNAPBACK}> Ravissant ton tablier, entre parenthèses !
melodius Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Ca fait 60 ans que des gens vont se recueillir à Berchtesgaden ; tombe ou pas, les gens qui veulent rendre hommage le font. Voilà. @Melo : tu as raison. C'est également mon légendaire mauvais goût qui me fait t'apprécier. <{POST_SNAPBACK}> Une fois de plus, on s'aperçoit que rien n'est simple !
Kimon Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Pour en tirer un plus grand profit, ils devraient "segmenter" leur marché en le vendant en petits morceaux. <{POST_SNAPBACK}> En tout cas, son cerveau a été (entièrement ou partiellement ?) découpé en lamelles et analysé en laboratoire.
Ronnie Hayek Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 C'est dommage, on aurait pu réaliser des tests de QI post mortem et vérifier si ce génie du mal était vraiment d'une intelligence supérieure.
melodius Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 En tout cas, son cerveau a été (entièrement ou partiellement ?) découpé en lamelles et analysé en laboratoire. <{POST_SNAPBACK}> Voilà bien une idée de bolcho !
Kimon Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 Je ne puis citer ma source, je ne m'en souviens plus. C'était une émission télé consacrée au mausolée de Lénine, je crois.
Taisei Yokusankai Posté 12 octobre 2005 Signaler Posté 12 octobre 2005 La vérité sur la momie de lénine se trouve dans cet album de Spirou et fantasio:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.