melodius Posté 7 novembre 2005 Signaler Posté 7 novembre 2005 http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/4413856.stm
Mobius Posté 7 novembre 2005 Signaler Posté 7 novembre 2005 If you want a more concrete proof, try to rename your favourite ripping software as $sys$whatever.exe and then run it again. You'll notice that the DRM system can no longer detect it, and thus you'll get good copy of the track you try to rip instead of one filled with noise. Feel the Irony…. Sony non content de se comporter en grosse putte, fournit les armes pour déjouer sa propre protection. ca va être fun si ils imposent leur format BR (on aura ptêt droit à un toucher rectal en ouvrant l'emballage….) Prions pour que MSFT et Toshiba gagne cette guerre de format….
melodius Posté 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 7 novembre 2005 La meilleure c'est qu'il est interdit de déjouer ce genre de dispositifs. Donc de les désinstaller. Get my drift ?
Mobius Posté 7 novembre 2005 Signaler Posté 7 novembre 2005 Oui le type de sysinternals pourrait être considéré comme un pirate vu qu'il a effectué du reverse engeenering sur le rootkit. sans compter la methode Gestapesque de Sony pour fournir le logiciel de mise à jour (donc même pas de désintallation) Tiens Sony qui fournit du matos permettant de déjouer des systèmes de protection du copyright se poursuivra-t-elle elle même?
Calembredaine Posté 7 novembre 2005 Signaler Posté 7 novembre 2005 La meilleure c'est qu'il est interdit de déjouer ce genre de dispositifs. Donc de les désinstaller. Get my drift ? <{POST_SNAPBACK}> A force de jouer au con, on perd des clients. Inconditionnel de Sony, j'ai décidé de ne plus rien acheter chez eux depuis mon dernier achat il y a environ un an: un "magnétoscope" à disque dur et graveur de DVD. Il y a tellement de protections que je n'ai pas encore réussi à graver le moindre DVD. Même la TV envoie des signaux anti-copie auquel le machin obéit sans broncher.
h16 Posté 7 novembre 2005 Signaler Posté 7 novembre 2005 A force de jouer au con, on perd des clients. Inconditionnel de Sony, j'ai décidé de ne plus rien acheter chez eux depuis mon dernier achat il y a environ un an: un "magnétoscope" à disque dur et graveur de DVD. Il y a tellement de protections que je n'ai pas encore réussi à graver le moindre DVD. Même la TV envoie des signaux anti-copie auquel le machin obéit sans broncher. Vous avez essayé le coup de latte dans l'impétrant ? Ca marche, des fois…
Calembredaine Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Vous avez essayé le coup de latte dans l'impétrant ? Ca marche, des fois… <{POST_SNAPBACK}> Freeman, sort de mon corps! Voilà, une baisse de forme, une hausse de la connerie, le bon samaritain vient à mon secours
h16 Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Ceci dit, si vous avez un ordinateur récent, vous devriez envisager l'achat d'une carte tuner (ou mieux, un tuner sur port usb). Ca a le double avantage de vous doter d'un magnétoscope numérique facile à mettre en oeuvre, de pouvoir voir la télé sur le pc, et si votre lecteur-pas-graveur de DVD lit les divx, vous êtes sorti d'affaire. Je filerai qd même un petit coup sur le bestiau par mesure de rétorsion. Ce n'est pas normal d'avoir un graveur qui ne grave pas. Note : encore que vu la qualité des émissions télé, la solution consiste peut être à ne plus la regarder du tout…
Calembredaine Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Ceci dit, si vous avez un ordinateur récent, vous devriez envisager l'achat d'une carte tuner (ou mieux, un tuner sur port usb). Ca a le double avantage de vous doter d'un magnétoscope numérique facile à mettre en oeuvre, de pouvoir voir la télé sur le pc, et si votre lecteur-pas-graveur de DVD lit les divx, vous êtes sorti d'affaire. <{POST_SNAPBACK}> Regardez la merveille que vient de sortir Apple: la merveille. La Star Ac' sur un écran de 2cm! Géant! Moi mon p'tit gars, j'veux pouvoir mater la Clara Morgane sans avoir à mettre mes lunettes, avachi dans mon canapé, les doigts de pied en éventail, un doigt sur la zapette (dès fois q'maman s'pointe). la tv sur le pc, c'est la solution des blaireaux.
h16 Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Regardez la merveille que vient de sortir Apple: la merveille. La Star Ac' sur un écran de 2cm! Géant! 2 cm de diago, c'est encore 1.5 de trop pour ces loosers. Moi mon p'tit gars, j'veux pouvoir mater la Clara Morgane sans avoir à mettre mes lunettes, avachi dans mon canapé, les doigts de pied en éventail, un doigt sur la zapette (dès fois q'maman s'pointe). Il vous reste des doigts. Qu'en faites-vous, petit coquin ? La tv sur le pc, c'est la solution des blaireaux. … Avec une dalle 21", permettez moi de tempérer
melodius Posté 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté 8 novembre 2005 Je ne comprends pas d'où les gamins tirent le fric pour acheter ce genre de trucs. Jamais j'aurais pu me payer ça quand j'avais quinze ans, et le recevoir de mes parents, fat chance !
Legion Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Diantre, je commence à faire vieux jeu avec mon lecteur cd/mp3…
h16 Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Je ne comprends pas d'où les gamins tirent le fric pour acheter ce genre de trucs.Jamais j'aurais pu me payer ça quand j'avais quinze ans, et le recevoir de mes parents, fat chance ! Vous n'êtes pas le seul sur ces questions… C'est d'ailleurs amusant de constater que certaines des familles où l'on distribue ce genre de cadeaux sont aussi celles qui prétendent que leur niveau de vie n'a cessé de diminuer…
wapiti Posté 8 novembre 2005 Signaler Posté 8 novembre 2005 Heureusement que la crise énergétique imminente va mettre un terme à cette débauche de gadgets technologiques !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.