Calembredaine Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 c parti pour des 100taines de pages sur clubic…. Mon billet sur mon blog secret Piège à cons 18/03/06 10:17 Nos élus sont bourrés de talents. Certains sont de véritables magiciens, de véritables experts dans la création de rideaux de fumées. Abracadabra! Le CPE! Abracadabra! La Grippe Aviaire! Quant au Chikungunya! on pourra observer avec quelle maestria, nos élus ont su transformer une réelle pandémie en un tel brouillard magique. C'est la grande parade avec en tête notre inénarrable première Dame et ses pièges jaunes dont la collecte rapporte huit fois moins qu'elle ne coûte. Et moi, grand Douillon, qui collectionnait les piécettes et qui maugréait contre le guichetier de la poste que visiblement cette collecte emmerdait… A croire que les centimes d'euros n'existent que pour justifier l'opération. Et pendant ce temps…. REFORME DE LA TAXE SUR LES VÉHICULES DE SOCIÉTÉS A compter du 1er janvier 2006, les véhicules appartenant aux salariés sont obligatoirement soumis à la taxe si le kilométrage parcouru à titre professionnel excède 5 000 kilomètres. Et l'autre trou du cul qui se met en colère parce que les chefs d'entreprise ne se montrent pas plus enthousiastes au CPE…
Mobius Posté 22 mars 2006 Signaler Posté 22 mars 2006 Visiblement MSN music et l'ITMS fermerait leurs activités en france pour ne pas devoir se soumettre à l'obligation d'interopabilité de la DADVSI….. (bien joué RDDV)
Ronnie Hayek Posté 22 mars 2006 Signaler Posté 22 mars 2006 Je profite de ce fil pour dire combien je me suis esclaffé en voyant le nouvel avatar de Gadrel ! Géant !
Fredo Posté 25 mars 2006 Auteur Signaler Posté 25 mars 2006 Je profite de ce fil pour dire combien je me suis esclaffé en voyant le nouvel avatar de Gadrel ! Géant ! Mein Gott, je le découvre aussi.
squark Posté 26 mars 2006 Signaler Posté 26 mars 2006 Il ya une belle collection d'avatar dans ce style ici: avatars
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.