Edouard1984 PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Chers camarades de libĂ©raux.org J'ai le plaisir de vous annoncer que le lancement du parti libĂ©ral est maintenant imminent. Merci pour votre intĂ©rĂȘt pour cette initiative. Le programme se dĂ©clinera en mars sous forme de grands "chantiers" qui donneront le "la" politique. Mais il restera "en construction" pendant les mois suivants, laissant Ă chacun le temps de s'exprimer. Nous ne dĂ©voilerons en mars qu'une dizaine de propositions, sur la centaine que comprendra le programme Ă terme. Nous soutiendrons un candidat aux prĂ©sidentielles et un candidat aux lĂ©gislatives, partout oĂč cela est possible en France (aux volontaires !) DĂšs mars, nous communiquons publiquement, car nous serons prĂȘts. Pour le moment, nos passages ont Ă©tĂ© le figaro + LCI ce soir + direct 8 dimanche. Si vous voulez nous filer un coup de main (et nous avons GRAND GRAND besoin), Ă©crivez Ă : info@alternative-liberale.fr Je pense notamment aux forumeurs partant pour nous aider sur l'action militante en ligne (cyberpropagand !) et pour ceux qui se sentent une Ăąme d'Ă©crivain et souhaitent pondres articles et brĂšves. Dans l'attente de vous rencontrer, Librement, Edouard Fillias PrĂ©sident Alternative LibĂ©rale
Ronnie Hayek PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Chers camarades de libĂ©raux.orgLe programme se dĂ©clinera en mars sous forme de grands "chantiers" qui donneront le "la" politique. (âŠ) La politique des grands travaux, camarades ! Y a que ça de vrai ! Nous ne dĂ©voilerons en mars qu'une dizaine de propositions, sur la centaine que comprendra le programme Ă terme. PrĂ©sident Alternative LibĂ©rale Pourquoi tant de mystĂšres ?
Dilbert PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Pourquoi tant de mystĂšres ? Parce que ce programme contient des propositions tellement rĂ©volutionnaires que le peuple en frĂ©mit d'avance (je ne sais pas si c'est de peur ou de joie)âŠ
Dostix PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Edouard, les passages tĂ©lĂ© sur LCI et Direct8 pourront-il ĂȘtre enregistrĂ©s et diffusĂ©s sur le site internet comme on le fait pour LC? Je n'ai pas la tĂ©lĂ© Merci
Ronnie Hayek Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 Parce que ce programme contient des propositions tellement révolutionnaires que le peuple en frémit d'avance (je ne sais pas si c'est de peur ou de joie)⊠En tout cas, ce qui me fait frémir, c'est le sous-titre du fil: AL "on" => Albert Li, nouvel adepte du "On" heideggérien ?
Chitah Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 Parce que tout lancement de produit s'accompagne d'un plan de communication ad hoc. D'ailleurs, parfois, Microsoft lance des annonces sur des produits de dans trois ans, exprÚs pour geler le marché. Mais c'est une stratégie risquée car l'on créé une certaine attente
labbekak Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 Je n'ai pas la télé Heureux homme !
wapiti Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 D'ailleurs, parfois, Microsoft lance des annonces sur des produits de dans trois ans, exprÚs pour geler le marché. Mais c'est une stratégie risquée car l'on créé une certaine attente Sous-entends-tu qu'AL est un vaporware ?
Chitah Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 On dit aussi "slideware". (une slide étant une page de Powerpoint, outil trÚs utilisé par les pipeauteur en chef)
Dilbert Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 En tout cas, ce qui me fait frémir, c'est le sous-titre du fil: AL "on" => Albert Li, nouvel adepte du "On" heideggérien ? "On" est un khÎn, comme ils disent à Normale Sup.
Ronnie Hayek PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 "On" est un khĂŽn, comme ils disent Ă Normale Sup. J'ai lu cela naguĂšre en d'autres lieux. Souvenirs, souvenirsâŠ
Ash PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 HĂ© bĂ©, vive le troll Je pense notamment aux forumeurs partant pour nous aider sur l'action militante en ligne (cyberpropagand !) et pour ceux qui se sentent une Ăąme d'Ă©crivain et souhaitent pondres articles et brĂšves. Et pourquoi pas aussi linker certains bons blogs libĂ©raux ? En tout cas c'est une bonne nouvelle. On aura peut-ĂȘtre enfin de vrais libĂ©raux pour qui voter dans ce pays.
Dostix Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 Dites, vous pouvez me raconter comment ça se passe? EDIT: s'il vous plait?
L'affreux Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 Hé bé, vive le troll Je trouve aussi ces attaques gratuites.
h16 Posté 15 février 2006 Signaler Posté 15 février 2006 AL "on" ? AL "on" z'enfants de la patrie ?
Nicolas Luxivor PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 15 fĂ©vrier 2006 HĂ© bĂ©, vive le troll Il ne manque plus que la pipe et le "boulversifiant !" En tout cas, j'attends le programme. Je ne veux pas me retrouver dans une situation oĂč l'on se dĂ©carcasse pour ensuite s'apercevoir qu'on a retirĂ© la sĂšve libĂ©rale du programme.
Ronnie Hayek Posté 16 février 2006 Signaler Posté 16 février 2006 Je trouve aussi ces attaques gratuites. Moins que les manoeuvres d'un certain Edouard qui avait voulu virer certains participants du forum pour essayer d'en prendre le contrÎle.
h16 Posté 16 février 2006 Signaler Posté 16 février 2006 Moins que les manoeuvres d'un certain Edouard qui avait voulu certains participants du forum pour essayer d'en prendre le contrÎle. Quel épicier, ce Ed.
Ronnie Hayek Posté 16 février 2006 Signaler Posté 16 février 2006 Quel épicier, ce Ed. J'avais omis d'écrire le mot le plus important de la phrase: "avaient voulu virer certains participants" Lapsus calami ?
ronan Posté 16 février 2006 Signaler Posté 16 février 2006 Moins que les manoeuvres d'un certain Edouard qui avait voulu virer certains participants du forum pour essayer d'en prendre le contrÎle. J'espÚre bien que j'étais dans la liste des martyrs.
L'affreux Posté 16 février 2006 Signaler Posté 16 février 2006 Moins que les manoeuvres d'un certain Edouard qui avait voulu virer certains participants du forum pour essayer d'en prendre le contrÎle. Euuh, peux-tu expliquer ?
Ronnie Hayek PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 Euuh, peux-tu expliquer ? Oh, cela a dĂ©jĂ Ă©tĂ© expliquĂ© dans un fil plus ancien: Edouard avait voulu faire main basse sur lib.org et Ă©jecter les Ă©lĂ©ments "perturbateurs" - i. e. ceux qui ne se prosternaient pas nĂ©cessairement devant le soutien de LC Ă la soi-disant "guerre des civilisations" anti-mouslim (cf. leur article sur la TchĂ©tchĂ©nie Ă l'automne 2004) ou leur appel Ă l'union sacrĂ©e incolore et inodore. Tu devineras aisĂ©ment qui Ă©taient les "agitateurs" que le camarade-prĂ©sident E84 avait dans son collimateur. Cela explique tout le mĂ©pris que j'Ă©prouve pour cet arriviste politocard, qui ose encore venir la gueule enfarinĂ©e et la bouche en coeur en ces lieux. Cette marque de sans-gĂȘne ne laisse pas de me consterner.
InvitĂ© Aurel PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 RH, tes rancoeurs personnelles t'Ă©garent. Laisse Ed de cotĂ©, il n'a rien Ă voir avec cet incident passĂ©, Fabrice te le confirmera. C'est moi qui ai formulĂ© cette proposition, au moment oĂč Fabrice a annoncĂ© qu'il ne pourrait plus s'occuper du forum. Et la proposition Ă©tait de faire de lib.org le forum de LC. J'ai ajoutĂ© que la vision anar-cap, assez virulente Ă l'Ă©poque, serait alors mieux adaptĂ©e aux aspects plus thĂ©oriques et culturels du libĂ©ralisme que la rubrique actualitĂ©. J'ai declenchĂ© une tempĂȘte et j'ai vite renoncĂ© devant les arguments des habituĂ©s de lib.org, arguments assez justes d'ailleurs.
Ronnie Hayek PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 RH, tes rancoeurs personnelles t'Ă©garent. Laisse Ed de cotĂ©, il n'a rien Ă voir avec cet incident passĂ©, Fabrice te le confirmera.C'est moi qui ai formulĂ© cette proposition, au moment oĂč Fabrice a annoncĂ© qu'il ne pourrait plus s'occuper du forum. Et la proposition Ă©tait de faire de lib.org le forum de LC. J'ai ajoutĂ© que la vision anar-cap, assez virulente Ă l'Ă©poque, serait alors mieux adaptĂ©e aux aspects plus thĂ©oriques et culturels du libĂ©ralisme que la rubrique actualitĂ©. J'ai declenchĂ© une tempĂȘte et j'ai vite renoncĂ© devant les arguments des habituĂ©s de lib.org, arguments assez justes d'ailleurs. Aurel, tu confonds et tu le sais: nous en avons parlĂ© dans le sujet d'octobre sur la manif LC. Dans ce fil-ci (mais il faudra retrouver la page, je n'ai pas le temps). Ce n'est pas de ta proposition qu'il Ă©tait question, mais bien de l'attitude d'Edouard alors qu'il tenait encore les rĂȘnes de LC.
Dostix Posté 16 février 2006 Signaler Posté 16 février 2006 C'est là qu'on se marre, RH? attend, je trouve le bon smyley
Ronnie Hayek PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 VoilĂ Ă Ă , j'ai retrouvĂ© la page oĂč nous avions dĂ©jĂ rappelĂ© la basse manoeuvre susnommĂ©e: http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=22028&st=140 Dans sa rĂ©ponse, Aurel se plantait, comme maintenant, en prenant pour lui une remarque qui ne le visait pas - ce qui lui fut expliquĂ© briĂšvement sur la page suivante. C'est lĂ qu'on se marre, RH?attend, je trouve le bon smyley Faudrait voir Ă renouveler ton stock, mon cher.
Dostix PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 Signaler PostĂ© 16 fĂ©vrier 2006 J'adore, tu fais juste une illusion, la mĂȘme qu'ici et moi je cherche toujours le post oĂč quelqu'un a demandĂ© l'exclusion des anarcaps.
Messages recommandés