Aller au contenu

Le Marché De L'occasion Biento Illégal Au Japon

Mobius

Messages recommandés

Posté

EYH MERDEUH!

putain je voulais faire mes courses avant de revenir en france, font chier! C'est completement stupide, et ils en font quoi les magasins de toute leur oldies?

Posté

C'est exactement ce que faisait Sega avec l'import sur la Saturn ou la dreamcast. C'est un grand classique là-bas. Il faut dire que ce marché tourne très bien.

Posté

La loi entre en vigueur le 1er avril 2006. Poisson ?

En tout cas, ça me paraît gros et particulièrement idiot.

Posté

Bon en fait c'est un peu plus complique qu'un simple BAN mais .. :

- Lire cette article pour plus d'information .

Il semblerait que "This is applicable only to retailers, not individuals. Also, this isn't a ban, it just requires the retailer to sign-off on the safety of the device as per newer standards. Further, it only involves the safety of high-voltage, plugged into the mains devices, not electronics."

Ca en discute sec ici : http://www.mutantfrog.com/2006/02/22/2nd-h…legal-in-japan/

et ici : http://www.mutantfrog.com/2006/02/22/strai…-game-consoles/

Posté
C'est exactement ce que faisait Sega avec l'import sur la Saturn ou la dreamcast. C'est un grand classique là-bas. Il faut dire que ce marché tourne très bien.

Ah nostalgie… Comment je me suis fait plein de tunes en achetant des jeux Saturn par l'intermédiaire d'un ami qui séjournait au Japon. Il a acheté toute une vitrine de jeux Saturn (avec une partir de mon argent) qui coûtent presque rien là bas, on les a revendu à Oberkampf ici. J'en ai acheté pour 200e, je les ai revendu presque 5 fois plus chers ici. Les vendeurs sont des arnaqueurs ici.

Posté
Ah nostalgie… Comment je me suis fait plein de tunes en achetant des jeux Saturn par l'intermédiaire d'un ami qui séjournait au Japon. Il a acheté toute une vitrine de jeux Saturn (avec une partir de mon argent) qui coûtent presque rien là bas, on les a revendu à Oberkampf ici. J'en ai acheté pour 200e, je les ai revendu presque 5 fois plus chers ici. Les vendeurs sont des arnaqueurs ici.

Et moi j'étais l'arnaqué ><

• 2 weeks later...
Posté
Famitsu à clarifié la situation

(du moins pour les consoles)

chuuko1gi.jpg

Il n'y a finalement pas que la situation qui est floue, certaines photos aussi :icon_up:

Posté

:icon_up:

en gros: rouge, c'est fini pour l'occase légal

(visiblement c'est les machines à transfo intégré qui sont visées)

d'ailleurs la 64 ca m'étonne, le transfo n'était pas intégré mais quasi, (ou alors les N64 NTSC ne sont pas comme les notres)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...