Aller au contenu

Microsoft Accuses Eu Of Collusion

Antoninov

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas ce qu'en pensent les alpha geeks de la bande, mais en termes de performances techniques, en notamment de connection Internet, s'ils parviennent à réaliser ce truc-là en restant dans la gamme de prix annoncée, c'est un réel exploit !

Sinon, de fait, ça ne convient pas à une utilisation professionnelle. Mais s'il s'agit juste d'avoir un gadget qui te permet de surfer, d'écrire des mails et un document de temps à autre, c'est parfait.

Posté

Après une génération de sourds grâce aux oreillettes et le son trop fort, on aura une génération de bigleux qui se seront crevé les yeux à regarder des images trop petites.

J'me fais vieux, ça fait au moins la troisième fois que j'me l'dis aujourd'hui.

Posté
C'est le meilleur modèle, les autres proposent des claviers en caoutchouc, sensation perdue depuis les 80's, voire les 70's!

cool comme ca tout les petits africains seront le feeling que l'on resentait en utilisant un MO5 ou un Oric

Posté
cool comme ca tout les petits africains seront le feeling que l'on resentait en utilisant un MO5 ou un Oric

Tu sais, tant qu'ils ne doivent pas installer Windows 98 dessus…

Posté
Après une génération de sourds grâce aux oreillettes et le son trop fort, on aura une génération de bigleux qui se seront crevés les yeux à regarder des images trop petites.

grace à la commission européenne le son délivré par les baladeurs est limité depuis belle lurette (et je mets rarement mon ipod à plus de 66% du volume

et pour les yeux, il y a l'eyetrek

_olympus.eyetrek.jpg

Posté
grace à la commission européenne le son délivré par les baladeurs est limité depuis belle lurette (et je mets rarement mon ipod à plus de 66% du volume

et pour les yeux, il y a l'eyetrek

_olympus.eyetrek.jpg

Oui, c'est ça, ils auront l'air cool les gamins dans le tram, genre frigo ambulant. Et j'te dis pas les avantages en termes de sécurité, je vois bien les petits trépanés de Catteau traverser la rue de la Régence avec ça sur la tête. Splaouch !

Posté

j'ai la version "light" qui permet une meilleure "situation awareness"

0104_063%2001.jpg

edit: je me demande si l'USarmy n'a d'ailleurs pas licencié la technologie pour le programme Land Warrior

Posté
Please note that the $100 laptops—not yet in production—will not be available for sale. The laptops will only be distributed to schools directly through large government initiatives.

Déjà, je trouve ça bizarre…

Posté

Je ne sais pas qui fabrique ce bijou technologique, mais j'espère sincèrement que ma banque n'a rien investi là-dedans.

Quoi, tu regardes goldorak d'un oeil et liberaux.org de l'autre ?

Posté

nan tu as un GPS, pour te guider, tu suis CNN et tu reçois du spam des commerces aux alentours :icon_up:

Posté
j'ai la version "light" qui permet une meilleure "situation awareness"

0104_063%2001.jpg

edit: je me demande si l'USarmy n'a d'ailleurs pas licencié la technologie pour le programme Land Warrior

Excellent! On arrive enfin à l'époque DBZ, version Freezer, et les calculateurs de puissance!

freezer-1.jpeg

Posté
Ce qui compte, c'est le rapport qualité-prix et si réellement ça a les spécifications qu'ils annoncent, il est extra !

Ca suffit amplement pour surfer, écrire un document ou deux à la maison (et en cas de réel besoin, vive la clé USB) ou pour emmener un peu partout sans te stresser vu le coût réduit de la chose.

Le seul vrai problème, à première vue, c'est le look teletubbie. J'imagine qu'ils vont installer Ubuntu dessus aussi ! :icon_up:

EDIT : la manivelle, ça me semble une excellente idée, surtout si comme je crois l'avoir lu, tu peux également recharger sur le secteur. Imagine que t'es dans le train par exemple, pas besoin de chercher une prise…

En fait, je me moque, mais j'avais vu la nouvelle quand elle était sortie (il y a 6 mois il me semble) et j'avais trouvé l'idée bonne (j'avais même cherché à m'en procurer un, mais ils sont réservés au secteur public et seulement pour des commandes à partir du million d'exemplaire). Je souscris totalement à l'idée, par contre.

Il n'en reste pas moins que, rien que pour tournicoter une manivelle devant des clients, je voudrai en avoir un. Trop trop trop rigolo.

Je ne sais pas qui fabrique ce bijou technologique,

Le MIT ou une émanation…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...