Guest jabial Posted March 3, 2006 Report Posted March 3, 2006 Pourquoi le bouton new n'est-il plus présent dans ce forum? Ca rend la navigation bien moins confortable.
Dilbert Posted March 6, 2006 Report Posted March 6, 2006 J'insiste. Moi je voudrais surtout retrouver les skins d'avant (bleus, et qui occupent tout l'écran) sinon je vais devoir boycotter plusieurs sous-forums.
Ronnie Hayek Posted March 6, 2006 Report Posted March 6, 2006 Comme Dilbert. Pour ma part, je trouve la nouvelle présentation absolument hideuse. Mais, pour répondre à Jabial, je ne vois pas ce qui manque par rapport aux autres sous-forums.
labbekak Posted March 6, 2006 Report Posted March 6, 2006 Je n'ai plus la moindre envie de venir lire ce qui s'écrit ici (malgré que ce forum soit en général le plus intéressant de tous) !
Guest jabial Posted March 7, 2006 Report Posted March 7, 2006 Il manque le bouton qui permet de sauter au premier nouveau message dans un fil.
Ronnie Hayek Posted March 9, 2006 Report Posted March 9, 2006 Aaah, merci FabFab: le forum Lectures est redevnu agréable comme tout !
Antoninov Posted March 9, 2006 Report Posted March 9, 2006 Moi, perso, je n'aime pas non plus le look du forum Europe et International.. mais bon.. c'est subjectif ce genre de chose…
h16 Posted March 9, 2006 Report Posted March 9, 2006 Moi, perso, je n'aime pas non plus le look du forum Europe et International.. mais bon.. c'est subjectif ce genre de chose… … cependant plus supportable que le précédent skin ici.
Dardanus Posted March 9, 2006 Report Posted March 9, 2006 Comme quoi le conservatisme a parfois du bon.
Guest jabial Posted March 10, 2006 Report Posted March 10, 2006 Fab, je me prosterne devant toi. Je n'en pouvais plus!
h16 Posted March 10, 2006 Report Posted March 10, 2006 Le skin avec le petit âne est assez chouki. Un peu geek e-mule, mais chouki.
William White Posted March 12, 2006 Report Posted March 12, 2006 Je trouve que la bande fixe à gauche n'est pas vraiment nécessaire, ni très belle. Elle diminue la taille de l'écran utile. Sinon, quand on passe le curseur sur les sujets, la case devient toute noire. Pas du meilleur effet.
Copeau Posted March 18, 2006 Report Posted March 18, 2006 Absolument, c'est pourquoi nous allons revenir à quelque chose de plus académique.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.