Jump to content

Bouton New

Guest jabial

Recommended Posts

Guest jabial
Posted

Pourquoi le bouton new n'est-il plus présent dans ce forum?

Ca rend la navigation bien moins confortable.

Posted
J'insiste.

Moi je voudrais surtout retrouver les skins d'avant (bleus, et qui occupent tout l'écran) sinon je vais devoir boycotter plusieurs sous-forums.

Posted

Comme Dilbert. Pour ma part, je trouve la nouvelle présentation absolument hideuse.

Mais, pour répondre à Jabial, je ne vois pas ce qui manque par rapport aux autres sous-forums.

Posted

Je n'ai plus la moindre envie de venir lire ce qui s'écrit ici (malgré que ce forum soit en général le plus intéressant de tous) !

Guest jabial
Posted

Il manque le bouton qui permet de sauter au premier nouveau message dans un fil.

Posted

Moi, perso, je n'aime pas non plus le look du forum Europe et International.. mais bon.. c'est subjectif ce genre de chose…

:icon_up:

Posted
Moi, perso, je n'aime pas non plus le look du forum Europe et International.. mais bon.. c'est subjectif ce genre de chose…

:icon_up:

… cependant plus supportable que le précédent skin ici.

Guest jabial
Posted

Fab, je me prosterne devant toi. Je n'en pouvais plus!

Posted

Le skin avec le petit âne est assez chouki. Un peu geek e-mule, mais chouki.

Posted

Je trouve que la bande fixe à gauche n'est pas vraiment nécessaire, ni très belle. Elle diminue la taille de l'écran utile.

Sinon, quand on passe le curseur sur les sujets, la case devient toute noire. Pas du meilleur effet.

Posted

Absolument, c'est pourquoi nous allons revenir à quelque chose de plus académique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...