Aller au contenu

Nettoyage Pas Ethnique

Antoninov

Messages recommandés

Posté
Resquiat in Inferno

C'est une coïncidence curieuse, puisque son acolyte Milan Babic s'est suicidé il y a quelques jours. :icon_up:

En effet. Enfin, ça fait toujours une crevure communiste de moins !

Invité Arn0
Posté
En effet. Enfin, ça fait toujours une crevure communiste de moins !
Hum…
Posté
Hum…

Ben quoi ?

C'est pas une crevure communiste ?

Il n'est pas mort ?

Si ?

Bon, ça fait donc bien une crevure communiste en moins. Mais si ça se trouve, il avait bonne haleine, hein. On peut pas dire…

Posté
Je recommande ce livre:

qui démonte parfaitement la machine meurtrière et manipulatrice qu'il était.

Mais répond-il à la question lancinante de son haleine ?

ok :icon_up:

Posté
Mais répond-il à la question lancinante de son haleine ?

ok :icon_up:

Hé bien, comme le montre la photo de couverture, où Milosevic a la bouche fermée, le livre ne répond pas à cete question. Cependant, de nombreuses personnes sont mortes à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour donner des ordres. On peut penser qu'il se préoccupait plus du nettoyage ethnique que de son hygiène buccale. J'ai donc tendance à penser que nous n'avons rien perdu de ce point de vue.
Invité Arn0
Posté
C'est pas une crevure communiste ?
Je sais pas. Définition de crevure?
Posté
Je sais pas. Définition de crevure?

J'aurais pu aussi écrire: "ordure", "fumier", "saloperie", "pourriture", "étron flottant", "brosse à chiotte", "raclure de bidet", "charogne puante" ou encore "bouche d'égoût" (pour en revenir à cette question de senteur buccale qui tourmente à raison h16 :icon_up: ).

Posté

Il est rare que je me réjouisse de la mort de quelqu'un, mais là j'avoue que je ne boude pas mon plaisir.

Posté

@Ash, lorsque j'écris ceci :

Comme je l'ai toujours dit et toujours écrit, se réjouir de la mort de quelqu'un ça craint.

Je ne fais qu'exprimer ma morale personelle, libre à qui le voudra de se mettre en position de cramer en enfer, après tout, la liberté c'est aussi le droit de raconter des conneries et de manquer de morale.

Posté

D'un côté, la mort de ce specimen d'inhumanité ne me causera pas la moindre larme. D'un autre, je regrette que son procès n'ait pu aller à son terme. Mais dans l'ensemble, je ne peux que reprendre le titre du fil que j'ai consacré à l'évènement sur un autre forum: j'arrive pas à être triste.

Posté
D'un côté, la mort de ce specimen d'inhumanité ne me causera pas la moindre larme. D'un autre, je regrette que son procès n'ait pu aller à son terme. Mais dans l'ensemble, je ne peux que reprendre le titre du fil que j'ai consacré à l'évènement sur un autre forum: j'arrive pas à être triste.

Une position selon moi tout à fait honorable, je ne suis d'ailleurs moi-même pas du tout triste, ni soulagé.

Je suis par contre triste que la lumière sur ses agissements ne puisse plus être faite (encore que…).

Posté
Une position selon moi tout à fait honorable, je ne suis d'ailleurs moi-même pas du tout triste, ni soulagé.

Je suis par contre triste que la lumière sur ses agissements ne puisse plus être faite (encore que…).

Espérons (mais sans trop nous bercer d'illusions) qu'ils mettent un jour la main sur Mladic ou Karadzic…

Posté

C'est humain de détester des gens, d'être bien content qu'ils soient morts, etc… Moi ça me rassure qu'on puisse encore exprimer de tels sentiments.

Je suis contre la peine de mort et dans tous les cas mais bien content que certains y soient passés. Ma morale s'en porte très bien ainsi.

Posté

Je serais curieux de lire les pages de l'Humanité Dimanche (rubrique histoire?) concernant l'apparatchik Milosevic.

Une rapide recherche sur le site du quotidien, avec le seul mot clé "milosevic", qui fait pourtant l'actualité depuis quelques jours: résultat: une seule réponse, un seul article depuis 7 jours!

Et quelle réponse:

Pays-Bas

Milan Babic s’est suicidé

L’ancien président de la République serbe de Krajina,

en Croatie, Milan Babic, s’est suicidé dans sa cellule d’une prison de La Haye, a annoncé hier le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie. Le président du TPIY

a ordonné une enquête interne. Babic avait été condamné

à treize ans de prison par le TPIY après avoir été jugé coupable de crime contre l’humanité et de persécution de civils non serbes. Les Serbes de Croatie avaient fondé

la République de Krajina après l’indépendance de la Croatie en 1991. Babic était considéré comme l’un des principaux alliés de l’ex-président yougoslave Slobodan Milosevic.

C'est tout?

Posté

Je partage totalement la position de Chitah.

Je serais curieux de lire les pages de l'Humanité Dimanche (rubrique histoire?) concernant l'apparatchik Milosevic.

Il suffit d'aller sur le site du PCF pour tout comprendre : vous chercherez en vain la moindre rubrique sur l'histoire de ce parti. Le PCF est un parti sans histoire (si j'ose dire).

Alors les étrangers, pensez-donc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...