melodius Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 http://anarchismededroite.blogspot.com/ A ne pas rater : "vive la racaille"
Taranne Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 Bof. Connaissant le personnage, c'est sans doute du second degré (enfin, l'idée qu'il s'en fait…)
Ash Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 Ca ne devrait pas lui plaire alors : CPESyndicats et policiers font ordre commun Et soudain, la CGT fond sur les «z'y-va». Poings, pieds et matraques en avant. Les «lascars» morflent sévèrement. Le service d'ordre de la CGT du Livre finit le boulot en allant livrer les fauteurs de trouble aux gendarmes mobiles, stationnés dans les artères qui donnent sur la place de la République. Il est 16 heures, les premiers anti-CPE viennent d'arriver. Ce dispositif inédit entre syndicats et policiers a été rendu nécessaire après les graves incidents de la manifestation lycéenne de jeudi dernier. La collaboration a été préparée entre le ministère de l'Intérieur, la préfecture de police de Paris et les services d'ordre (SO) des organisations syndicales.
von Hayek Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 Comme quoi la CGT peut avoir son utilité. Pour une fois, elle a, en effet, une certaine utilité. Une fois n'est pas coutume cependant.
Ash Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 Disons que ça le sera uniquement dans son propre intérêt.
Dardanus Posté 29 mars 2006 Signaler Posté 29 mars 2006 La CGT démontrerait-elle donc ainsi la véracité des dires libertariens en montrant l'efficacité plus grande d'une milice privée à la poursuite de son intérêt sur la police nationale garante de l'intérêt général ?
Calembredaine Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 La CGT démontrerait-elle donc ainsi la véracité des dires libertariens en montrant l'efficacité plus grande d'une milice privée à la poursuite de son intérêt sur la police nationale garante de l'intérêt général ? C'est en substance la réflexion que je me suis faite: a quoi sert la Police nationale?
squark Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 C'est en substance la réflexion que je me suis faite: a quoi sert la Police nationale? Les syndicalistes ne veulent pas de la police nationale à l'intérieur des défilés car ça serait anti-démocratique. Enfin bon c'est l'explication que donne un CGTiste à France 2 je crois . Je vois pas le rapport mais bon! Je crois que moi aussi je vais justifier tout ce que je fais en invoquant la démocratie !
h16 Posté 30 mars 2006 Signaler Posté 30 mars 2006 Les syndicalistes ne veulent pas de la police nationale à l'intérieur des défilés car ça serait anti-démocratique.Enfin bon c'est l'explication que donne un CGTiste à France 2 je crois . Je vois pas le rapport mais bon! Je crois que moi aussi je vais justifier tout ce que je fais en invoquant la démocratie ! Et je souscrirais. Je trouve anti-démocratique qu'un policier soit armé et pas moi. Quand on m'agresse, ce n'est pas lui qui viendra m'aider, occupé depuis son poste de police à taper le carton. Alors qu'armé de Tom Pouce, le petit révolver d'appoint, la mort est douce…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.