Aller au contenu

Les Femmes Libertariennes

Messages recommandés

Posté
le recours au latex comme substitut de l'envie du pénis, cela la fout mal et on peut comprendre que certaines féministes aient du mal à avaler cela

:icon_up:

Et qu’en performant le phallus, signe prétendu de la masculinité, c’est démontrer combien il n’est pas si biologique que cela, mais plutôt construit socialement.

Ces deux citations me font subodorer que Schnappi est derrière tout ça ! :doigt:

Posté
Il y a une réponse toute faite à ta question sur le site féministe que j'ai cité tantôt:
on peut comprendre que certaines féministes aient du mal à avaler cela.

En tout cas, elles ne manquent pas d'humour.

Edit: mince, doublé par Ronnie

Posté

Pfff, pareil, doublé par Ronnie :icon_up:

Humour, humour… les féministes. Faut le dire vite. Ou alors, oui : à leur insu. :doigt:

Posté

Tous les jours j'apprends des choses sur Lib.org. Aujourd'hui, sociobiologie : "Mon zizi est un construit social".

Ca me fait tout drôle.

Posté

Content que Dilbert ait relevé la confusion classique.

Mais bon, ce que je pense d'une certaine psychologie clinique…

Posté
Bonjour à toutes,

ouf, je ne suis pas seule ! Quel bon début :icon_up:

Tu pensais vraiment etre seule ? (femme et libérale ?)

Bon, j'aurais du : écrire : Femmes Libérales pour le titre, pas grave.

- une femme au foyer qui aimerait se relancer plus tard

- une femme d'affaire (3 activités ouaou !)

- une professionnelle de l'Education

(Je n'arrive pas à lire le message de Calypso, je ne sais plus)

Moi, je préviens, j 'ai ma carte politique depuis des années et j'ai des idéaux à défendre.

Manque moi : sex symbol libertarienne :doigt:

et je ne poste plus car je n'ai plus d'accès internet chez moi, un bébé de 5 mois 1/2 qui demande bcp d'attention et de soins.. et l'impression de m'etre exprimée sur à peu près tous les sujets..

Posté
Tu pensais vraiment etre seule ? (femme et libérale ?)

Manque moi : sex symbol libertarienne :warez:

et je ne poste plus car je n'ai plus d'accès internet chez moi, un bébé de 5 mois 1/2 qui demande bcp d'attention et de soins.. et l'impression de m'etre exprimée sur à peu près tous les sujets..

Une maman ! : mon bouchon, elle a 17 mois, je suis un peu plus libre mais elle demande aussi beaucoup d'attention :warez:

Elle n'a pas pas fait de thèse à ce sujet, evidement !

Je ne veux pas généraliser, il y a des féministes que je soutiens (par exemple :http://www.ifeminists.net/index.php)

mais je déteste celle qui jouent la victimisation à tout va.

Je n'ai rien contre le bio mais j'ai de plus en plus l'impression que ça se transforme en véritable arnaque. Quand je me promène dans la boutique de la maison de l'écologie à Namur, j'ai plus l'impression d'être dans un étalage de secte qu'autre chose. :doigt:

""And yet, it also defends the validity of choosing traditional values (e.g., to be a “stay-at-home mom”) for those who find satisfaction in doing so.""

Des feministes qui comprennent que l'on peut être satisfaite d'être maman à la maison : j'approuve !!

Cela change d'Isabelle Alonzo, ok,

La victimisation, je n'aime pas non plus.

Namur? je ne connais pas ( euh, je ne sais même pas où cela se situe)

En tout cas, le bio en France et à la campagne c'est pas le genre secte ..

Dans le boutiques, il est vrai que chez nous aussi : tu as des livres isothériques …

Tout est mélangé et c'est dommage : spiritualité, énergies par les pierres …

Je trouve que c'est moins grave que l'homéopatie : une secte à fric qui me dérange :icon_up:

Posté
Namur? je ne connais pas ( euh, je ne sais même pas où cela se situe)

C'est une ville au Sud de la Belgique. Très jolies petites maisons en briques rouges.

• 2 years later...
Posté
Qui ça, moi ou Zemmour ? :icon_up:

Ceci dit, ce qu'il a expliqué l'autre soir chez Ardisson était loin d'être faux, hormis sa sortie sur "le capitalisme, soutier du féminisme". Il a eu de vraies cojones, en tout cas. Surtout au vu de la réaction violente et suffisante de l'infatué Huster ou des jérémiades de la communiste Autain, la hautaine ânesse.

J'ai retrouvé la vidéo. Zemmour a ceci d'énorme qu'il assume à fonds ses idées, se laisse parfois caricaturer pour mieux les défendre. Et explose Autain et Huster !

[dailymotion]x278w2[/dailymotion]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...