Calembredaine Posté 28 avril 2006 Signaler Posté 28 avril 2006 Ma lecture quotidienne d'un site mac m'a fait bondir suite à cette "news": La France ridicule. "il faut des DRM interopérables. Si les industriels ne sont pas capables de trouver un accord (comme ça a été le cas avec les DVD-R et les HDDVD/Blu-Ray), seuls les gouvernements ont la possibilité de le faire"
Messer Posté 28 avril 2006 Signaler Posté 28 avril 2006 Le titre de ce fil est pléonastique. Grillé !
William White Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 J'ai l'impression que ce slogan, spécialement étudié pour les étrangers, fonctionne à merveille auprès des libéraux.
pankkake Posté 4 mai 2006 Signaler Posté 4 mai 2006 J'ai l'impression que ce slogan, spécialement étudié pour les étrangers, fonctionne à merveille auprès des libéraux. A vrai dire, on se sent parfois étranger…
Apollon Posté 5 mai 2006 Signaler Posté 5 mai 2006 mmm je sais de source sure que le soir même après que Chirac est sorti de la réunion pour protester, Mme Bernadette Chirac a été vue acheter des livres d'anglais pour enfant. c'est-y-pas-mignon ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.