Dardanus Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Je n'osais rappeler le slogan célèbre : élections ! pièges à cons !
Freeman Posté 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté 20 mai 2006 Après t'iras pas te plaindre ^^ Je rigole, parce que j'ai souvent suivi des élections, même quand je n'étais pas candidat j'étais élu alors…
Kimon Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Freeman a dit : Après t'iras pas te plaindre ^^ Je rigole, parce que j'ai souvent suivi des élections, même quand je n'étais pas candidat j'étais élu alors… C'est pas possible, tout ce que tu touches se transforme en or !
Dilbert Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Dardanus a dit : Evidemment, peu de cons sont prêts à dédaigner à peu près 25 cm. Rien n'est trop beau quand il s'agit de grandeur (contrepèterie).
Hellboy Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Pankkake a dit : …Un air d'ange mais un esprit pervers. Ingénues sensuelles donc… Je suis intrigué par le "pas de mélanges"
Dardanus Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Freeman a dit : Disons que j'ai de la chance… Pierre de Coubertin aurait trouvé son idéal avec Freeman : Citius -Altius - Fortius
Freeman Posté 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté 20 mai 2006 L'autre jour j'étais à un bal, et tel ne fut pas ma surprise de constater que des gauchistes avec qui je m'entendais bien commencaient à revenir sur leurs idées et à se rapprocher des miennes. Sans doute est-ce moi, je ne sais pas. Z'avez vu ma nouvelle signature ? C'est en réaction à celle de Coldstar !
Dardanus Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Freeman a dit : L'autre jour j'étais à un bal, et tel ne fut pas ma surprise de constater que des gauchistes avec qui je m'entendais bien commencaient à revenir sur leurs idées et à se rapprocher des miennes. Sans doute est-ce moi, je ne sais pas. Lorsque Freeman paraît, le cercle libéral s'agrandit.
Toast Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Hellboy a dit : Je suis intrigué par le "pas de mélanges" Pankkake faisait allusion aux filles qui mélangent les teintes blondes/brunes/rousses, nan ? J'aime pas non plus. Je vois pas ce que ça peut avoir de bizarre…
Freeman Posté 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté 20 mai 2006 On fait ce qu'on peut mais je suis comme Toast, un grand déconneur, et quand je me laisse aller, vaut mieux pas être là ! ^^
Hellboy Posté 20 mai 2006 Signaler Posté 20 mai 2006 Toast a dit : Pankkake faisait allusion aux filles qui mélangent les teintes blondes/brunes/rousses, nan ? J'aime pas non plus. Je vois pas ce que ça peut avoir de bizarre… En effet rien de bizarre. J'aime pas non plus. Je n'avais pas compris c'est tout. J'ai peut-être lu trop vite. Merci en tout cas pour les précisions.
Salatomatonion Posté 21 mai 2006 Signaler Posté 21 mai 2006 Toast a dit : Pankkake faisait allusion aux filles qui mélangent les teintes blondes/brunes/rousses, nan ? J'aime pas non plus. Je vois pas ce que ça peut avoir de bizarre… Si par contre c'est les cheveux de trois minettes qui s'entremêlent sur le même coussin ça ne me déplaît pas.
Salatomatonion Posté 21 mai 2006 Signaler Posté 21 mai 2006 Fabrice a dit : Mon style de nana, c'est la suicide girl. Tiens je viens de me découvrir cette perversion il y a peu moi aussi.
Coldstar Posté 21 mai 2006 Signaler Posté 21 mai 2006 Freeman a dit : Z'avez vu ma nouvelle signature ? C'est en réaction à celle de Coldstar !
Salatomatonion Posté 21 mai 2006 Signaler Posté 21 mai 2006 Coldstar a dit : Allez je vais me répéter mais…
alex6 Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Je n'ose imaginer quel avatar Freeman va pouvoir sortir en réponse au nouveau de Coldstar (Corbier ou Framboisier?)
Freeman Posté 22 mai 2006 Auteur Signaler Posté 22 mai 2006 Je sais pas, j'ai pas eu le temps de le voir.
alex6 Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Regarde juste deux-trois post plus haut… Il s'agit du cultissime Bernard Minet
Calembredaine Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Dardanus a dit : Lorsque Freeman paraît, le cercle libéral s'agrandit. Hélas, je me doute de ce qui peut en sortir.
Mobius Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Kimon a dit : Pourquoi a-t-on appellé cette série Bioman2, alors qu'il s'agit de Maskman?
Kimon Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Mobius a dit : Pourquoi a-t-on appellé cette série Bioman2, alors qu'il s'agit de Maskman? Grave question… je suis pris à défaut (décidément aujourd'hui…).
Mobius Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 je dois avoir l'op theme sur un cd quelque part….
Mobius Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Mais le meilleur opening, c'est définitivement celui de Super Electron Bioman!!
alex6 Posté 22 mai 2006 Signaler Posté 22 mai 2006 Freeman a dit : Tu as ta réponse à présent Alex… Je ne te savais pas moustachu-addict!!
Fredo Posté 24 mai 2006 Signaler Posté 24 mai 2006 Genres de musique : Baroque, Classique, Romantique, Néo-Classique, Impressionniste. Pop, Indie Pop, Alternative Pop/Rock, Electronica, Downtempo, Trip-Hop, Dream Pop… Côté filles, tout dépend de leur harmonie intrinsèque. En tout cas je n'aime pas les grandes. Plus c'est petit, plus c'est mimi. Pour d'autres raisons : Cette jeune femme est un génie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.