Aller au contenu

Votre Genre Musical Et Votre Style De Nanas

Freeman

Messages recommandés

Posté

Après t'iras pas te plaindre ^^

Je rigole, parce que j'ai souvent suivi des élections, même quand je n'étais pas candidat j'étais élu alors…

Posté
  Freeman a dit :
Après t'iras pas te plaindre ^^

Je rigole, parce que j'ai souvent suivi des élections, même quand je n'étais pas candidat j'étais élu alors…

C'est pas possible, tout ce que tu touches se transforme en or !

Posté
  Dardanus a dit :
Evidemment, peu de cons sont prêts à dédaigner à peu près 25 cm.

Rien n'est trop beau quand il s'agit de grandeur (contrepèterie).

Posté
  Freeman a dit :
Disons que j'ai de la chance…

Pierre de Coubertin aurait trouvé son idéal avec Freeman :

Citius -Altius - Fortius

Posté

L'autre jour j'étais à un bal, et tel ne fut pas ma surprise de constater que des gauchistes avec qui je m'entendais bien commencaient à revenir sur leurs idées et à se rapprocher des miennes. Sans doute est-ce moi, je ne sais pas.

Z'avez vu ma nouvelle signature ? C'est en réaction à celle de Coldstar !

Posté
  Freeman a dit :
L'autre jour j'étais à un bal, et tel ne fut pas ma surprise de constater que des gauchistes avec qui je m'entendais bien commencaient à revenir sur leurs idées et à se rapprocher des miennes. Sans doute est-ce moi, je ne sais pas.

Lorsque Freeman paraît, le cercle libéral s'agrandit.

Posté
  Hellboy a dit :
Je suis intrigué par le "pas de mélanges"

Pankkake faisait allusion aux filles qui mélangent les teintes blondes/brunes/rousses, nan ? J'aime pas non plus. Je vois pas ce que ça peut avoir de bizarre…

Posté

On fait ce qu'on peut mais je suis comme Toast, un grand déconneur, et quand je me laisse aller, vaut mieux pas être là ! ^^

Posté
  Toast a dit :
Pankkake faisait allusion aux filles qui mélangent les teintes blondes/brunes/rousses, nan ? J'aime pas non plus. Je vois pas ce que ça peut avoir de bizarre…

En effet rien de bizarre. J'aime pas non plus. Je n'avais pas compris c'est tout. J'ai peut-être lu trop vite. Merci en tout cas pour les précisions.

Posté
  Toast a dit :

Si par contre c'est les cheveux de trois minettes qui s'entremêlent sur le même coussin ça ne me déplaît pas.

Posté

Je n'ose imaginer quel avatar Freeman va pouvoir sortir en réponse au nouveau de Coldstar :icon_up:

(Corbier ou Framboisier?)

Posté
  Dardanus a dit :
Lorsque Freeman paraît, le cercle libéral s'agrandit.

Hélas, je me doute de ce qui peut en sortir.

Posté
  Kimon a dit :
2640.jpg

Pourquoi a-t-on appellé cette série Bioman2, alors qu'il s'agit de Maskman?

Posté
  Mobius a dit :
Pourquoi a-t-on appellé cette série Bioman2, alors qu'il s'agit de Maskman?

Grave question… je suis pris à défaut (décidément aujourd'hui…).

Posté

Genres de musique : Baroque, Classique, Romantique, Néo-Classique, Impressionniste. Pop, Indie Pop, Alternative Pop/Rock, Electronica, Downtempo, Trip-Hop, Dream Pop…

Côté filles, tout dépend de leur harmonie intrinsèque. En tout cas je n'aime pas les grandes. Plus c'est petit, plus c'est mimi.

Pour d'autres raisons :

sofiacoppola_nyt.jpg

Cette jeune femme est un génie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...