Salatomatonion Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 Je crois que Sarko a une petite phrase toute prête pour ça Il dit souvent des conneries mais celle-ci doit être une des pires.
Chitah Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 +1 Je m'étonne même qu'on puisse se réclamer d'une telle phrase, complètement débile.
Domi Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 A mon avis, l'obligation de s'adapter pour un libéral ne vaut que lorsque l'on entre dans la propriété privée de quelqu'un d'autre. Dans les lieux non appropriés ou chez soi une telle obligation n'existe pas. Sauf par exigence de politesse, mais là on sort du domaine du droit.
melodius Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 Et par intérêt bien compris. Dites, "s'adapter", s'agissant du genre de couverts qu'on utilise, vous ne trouvez pas que c'est un bien grand mot ?
Domi Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 Et par intérêt bien compris.Dites, "s'adapter", s'agissant du genre de couverts qu'on utilise, vous ne trouvez pas que c'est un bien grand mot ? C'est un détail, mais c'est l'ensemble de ces détails qui feront que l'on s'adaptera ou non. Comme le disait une association d'aide aux victimes du torrent ayant dévasté Vaison-la-Romaine en 1991 dans un tract destiné à récolter des fonds: "les petits ruisseaux font les grandes rivières".
Dardanus Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 Comme le disait une association d'aide aux victimes du torrent ayant dévasté Vaison-la-Romaine en 1991 dans un tract destiné à récolter des fonds: "les petits ruisseaux font les grandes rivières". Ah, c'est une expression née en 1991 à Vaison-la-Romaine… Encore un détail bien intéressant.
Domi Posté 9 mai 2006 Signaler Posté 9 mai 2006 Ah, c'est une expression née en 1991 à Vaison-la-Romaine… Encore un détail bien intéressant. Non. Simplement, il est "piquant" d'avoir utilisé cette expression pour récolter des fonds à la suite d'un torrent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.