Invité Aurel Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Le blog de Tollinchi s'est un peu modernisé. Mais c'est le top ringard…après Freeman et ses papiers peints. Tu vas nous manquer jeune pad'avoine..pardon padawon. Comme il le dit, "Fumer est une liberté. Enfumé est un crime". Et là, Freeman nous a bien enfumés !
Roniberal Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Le blog de Tollinchi s'est un peu modernisé. Mais c'est le top ringard…après Freeman et ses papiers peints. Tu vas nous manquer jeune pad'avoine..pardon padawon.Comme il le dit, "Fumer est une liberté. Enfumé est un crime". Et là, Freeman nous a bien enfumés ! Aurel, c'est la première grande épreuve que subit ton parti: le départ de ton prosélyte n°1: au moins, ce qui est sûr, c'est que demain, le nombre de vos passages média va tripler avec ce coup de sang!
Invité Aurel Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Aurel, c'est la première grande épreuve que subit ton parti: le départ de ton prosélyte n°1: au moins, ce qui est sûr, c'est que demain, le nombre de vos passages média va tripler avec ce coup de sang! Vite, j'envoie un commu-NIQUé de presse ! Ca va barder dans les chaumières ce soir !
Roniberal Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Vite, j'envoie un commu-NIQUé de presse ! Ca va barder dans les chaumières ce soir ! Comment vous allez faire maintenant pour financer le parti, Freeman ayant des contacts avec des milliardaires russes? Putain, le pire, c'est que désormais, l'UMP va profiter de ces millions et va vous enterrer! Mes condoléances, Aurel!
Toast Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Brice de Nice Breauvil de Deauville ? Avec Freeman de Meylan, pas de doute, ça va déchirer.
Sous-Commandant Marco Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Comment vous allez faire maintenant pour financer le parti, Freeman ayant des contacts avec des milliardaires russes?Putain, le pire, c'est que désormais, l'UMP va profiter de ces millions et va vous enterrer! D'un autre côté, le budget vodka d'AL va diminuer, tandis que le budget putes de luxe de l'UMP va exploser.
Roniberal Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 D'un autre côté, le budget vodka d'AL va diminuer, tandis que le budget putes de luxe de l'UMP va exploser. En tout cas, quand je vois les dissensions internes à AL, je me dis que j'ai bien fait de rester à LC!
Citronne Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 D'un autre côté, le budget vodka d'AL va diminuer, tandis que le budget putes de luxe de l'UMP va exploser. Ouais bah avec freeman, c'est très mal parti pour qu'il diminue le budget de l'alcool hein…
Invité (=S=) Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Moi non plus, puisque je suis à l'UMP maintenant Tiens, bien envoyé, et bien fait pour l'UMP ! Tu sais qu'ils ont des forums, aussi, les sarkokos, hein Freeman, n'hésite pas…
Calembredaine Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Freeman, je te soutiens à fond, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je dirais même plus: ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Bravo!
Roniberal Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 C'est toujours déchirant ces moments d'adieu, surtout pour Aurel. En tout cas, je souhaite à tous les partis politiques d'avoir des adhérents comme Freeman: au moins, en adhérant partout, il aura renfloué les caisses de tout le monde…
Ash Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Freeman, je te soutiens à fond, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je dirais même plus: ce sont les meilleurs qui partent les premiers.Bravo!
Sous-Commandant Marco Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Ouais bah avec freeman, c'est très mal parti pour qu'il diminue le budget de l'alcool hein…Mais si, Freeman diminue le budget alcool partout où il n'est pas. Comme le socialisme augmente la richesse partout où il n'est pas appliqué.Freeman, je te soutiens à fond, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je dirais même plus: ce sont les meilleurs qui partent les premiers.Bravo! Si changer d'avis est un signe d'intelligence, alors Freeman est un génie.
Salatomatonion Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Ce jeune homme a un look de garçon de plage endimanché. Un côté Elie SEYMOUN pas drôle.
ULYSSE Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 Mais j'étais là en observateur. Je vous ai donné un coup de main parce que je crois en votre mouvement, c'est tout, et en LC. Maintenant, j'ai eu de retours d'amis proches de Sarko qui ont été choqués par un certain sectarisme d'AL selon lequel ceux qui n'adhéreraient pas à AL seraient forcément des anti-libéraux notoires… Ca a pesé dans la balance, mais pas seulement. Je connais pas mal de monde à l'UMP, et à des hauts postes. Il est tout à fait naturel que j'y travaille. Le problème c'est qu'on trouve des cons partout. Quand on traîne un peu à l'UMP, on y rencontre tellement de cons clanistes qu'une seule envie nous prend: fuir. Maintenant tu dis qu'il y a aussi du sectarisme à AL. Possible, mais je doute que tu trouves un meilleur climat à l'UMP. Pour moi j'en ai ma claque des partis et du militantisme. Je suis surtout fatigué des divisions qu'ils créent, en interne et en externe. Avoir la carte d'un parti c'est aussitôt se faire des ennemis de gens avec lesquels par ailleurs on s'entend très bien, y compris souvent sur le fond des sujets politiques. Je suis de plus en plus dégoûté du matraquage de pub que fait Sarko, pour attirer des gens dans son parti, quand on voit la nullité de ce qui est ensuite organisé. Plus il y a de membres à l'UMP, moins il y a de militants réellement actifs, car le climat est de plus en plus malsain, à mesure que les anciens craignent cette arrivée des nouveaux. A part si l'on ambitionne de devenir élu local, je ne vois pas ce qu'on peut faire de bon au sein d'un parti. Travailler dans la société civile, dans les medias, c'est beaucoup plus efficace et intéressant pour faire passer des idées, qu'en organisant des conventions partisanes. N'oublie pas de nous relater tes aventures du 55 rue La Boétie, Freeman. On va s'amuser. Et bonne chance à toi. Te voilà un nouveau Montaigne, Parce que c'était le 55 la Boétie, parce que c'était toi.
William White Posté 15 juin 2006 Signaler Posté 15 juin 2006 N'oublie pas de nous relater tes aventures du 55 rue La Boétie Non non non !!! Oublie! oublie!
Calembredaine Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Le problème c'est qu'on trouve des cons partout. Quand on traîne un peu à l'UMP, on y rencontre tellement de cons clanistes qu'une seule envie nous prend: fuir. Allez, sois beau joueur AK. Si tu n'as pas peur de te salir les mains, tu as peut-être encore une chance de te débarrasser du Mistigri.
ULYSSE Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Sur le fond, tout ce que l'on fait, sur le plan de la com, dans un parti, est estampillé "bullshit de politicien qui cherche à entuber l'électeur". Les conventions n'amènent que les convaincus. Quel intérêt? Je crois qu'une radio comme BFM a plus de capacité à expliquer l'économie aux gens qu'un parti comme l'UMP. C'est de ce côté qu'on changera les choses, par l'information. Ensuite, les politiciens ne font que suivre les attentes de la société civile. Ils n'ont plus le temps de les devancer, pris dans un calendrier électoral qui ne laisse pas le temps au temps pour agir à long terme.
Messer Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Ce jeune homme a un look de garçon de plage endimanché. Je serai plus direct en disant qu'il a franchement une grosse tête de con.
Dardanus Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Je serai plus direct en disant qu'il a franchement une grosse tête de con. Disons une bonne tête de thon. Laissons la tête de pont à Freeman.
Freeman Posté 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté 16 juin 2006 Le problème c'est qu'on trouve des cons partout. Quand on traîne un peu à l'UMP, on y rencontre tellement de cons clanistes qu'une seule envie nous prend: fuir. Tu parles de la vieille garde ? Maintenant tu dis qu'il y a aussi du sectarisme à AL. Possible, mais je doute que tu trouves un meilleur climat à l'UMP. Pour moi j'en ai ma claque des partis et du militantisme. Je suis surtout fatigué des divisions qu'ils créent, en interne et en externe. Il y en a qui jouent souvent perso au détriment de leur propre camp, mais c'est vrai partout. Avoir la carte d'un parti c'est aussitôt se faire des ennemis de gens avec lesquels par ailleurs on s'entend très bien, y compris souvent sur le fond des sujets politiques. Je suis de plus en plus dégoûté du matraquage de pub que fait Sarko, pour attirer des gens dans son parti, quand on voit la nullité de ce qui est ensuite organisé. Plus il y a de membres à l'UMP, moins il y a de militants réellement actifs, car le climat est de plus en plus malsain, à mesure que les anciens craignent cette arrivée des nouveaux. A part si l'on ambitionne de devenir élu local, je ne vois pas ce qu'on peut faire de bon au sein d'un parti. Travailler dans la société civile, dans les medias, c'est beaucoup plus efficace et intéressant pour faire passer des idées, qu'en organisant des conventions partisanes. A partir même du moment où tu t'engages politiquement tu deviens une gêne, l'ennemi à abattre. J'ai même vu des cas où des adversaires te donnaient de l'argent pour faire perdre ton camp. Si, si ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de vieux ? N'oublie pas de nous relater tes aventures du 55 rue La Boétie, Freeman. On va s'amuser. Et bonne chance à toi. Te voilà un nouveau Montaigne, Parce que c'était le 55 la Boétie, parce que c'était toi. Je n'y serais pas tous les jours, j'attends surtout le moment où la plupart des militants sarkozystes seront écoeurés par leur chef : il ne me restera plus qu'à les faire venir à AL. Sur le fond, tout ce que l'on fait, sur le plan de la com, dans un parti, est estampillé "bullshit de politicien qui cherche à entuber l'électeur". Les conventions n'amènent que les convaincus. Quel intérêt? Je crois qu'une radio comme BFM a plus de capacité à expliquer l'économie aux gens qu'un parti comme l'UMP. C'est de ce côté qu'on changera les choses, par l'information. Ensuite, les politiciens ne font que suivre les attentes de la société civile. Ils n'ont plus le temps de les devancer, pris dans un calendrier électoral qui ne laisse pas le temps au temps pour agir à long terme. Créé un groupe de presse ! Lol
Roniberal Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Je n'y serais pas tous les jours, j'attends surtout le moment où la plupart des militants sarkozystes seront écoeurés par leur chef : il ne me restera plus qu'à les faire venir à AL. Tu ne trouves pas que tu te prends légèrement au sérieux…
Freeman Posté 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté 16 juin 2006 Mais quand je veux, je suis quelqu'un de très sérieux… Tu ne m'as jamais vu, quand on se rencontrera pour de vrai, tu verras.
Etienne Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 N'oublie pas de nous relater tes aventures du 55 rue La Boétie, Freeman. On va s'amuser. Et bonne chance à toi. Te voilà un nouveau Montaigne, Parce que c'était le 55 la Boétie, parce que c'était toi. La servitude volontaire à l'UMP !
Roniberal Posté 16 juin 2006 Signaler Posté 16 juin 2006 Mais quand je veux, je suis quelqu'un de très sérieux… Tu ne m'as jamais vu, quand on se rencontrera pour de vrai, tu verras. Je te crois, néanmoins, je trouve que cette petite blague que tu viens de nous pondre était… sans intérêt!
Freeman Posté 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté 16 juin 2006 Celle selon laquelle Sarkozy serait un ultra-libéral ? Ah ! Ca… Je suis certain qu'il y en a pas mal, aussi bien au PS qu'à l'UMP, qui sont ou qui vont très vite finir par être complètement dégoûtés quand ils vont voir la réalité leur sauter en pleine figure… Beaucoup croient en Sarkozy parce qu'ils pensent qu'il va réellement rompre avec le socialisme et mener une politique pro-US dans le domaine éco. Maintenant, ils commencent à se rendre compte que leur poulain n'est pas aussi libéral qu'il ne le dit, ou parait ( ce qui m'a par ailleurs permis d'en faire sortir quelques uns de l'UMP ) et quand celui-ci gouvernera, alors… Ce sera encore plus flagrant… Quand on y pense, à la présidentielle on va avoir Ségolène, Sarkozy, Le Pen, Villiers, José Bové… AL sera certainement le seul parti vraiment libéral…
Freeman Posté 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté 16 juin 2006 Probablement ceux qui n'ont pas encore trouvé la sortie.Bon allez, je ne suis pas chien: tu seras à l'UMP ce que Ron Paul est au Parti Républicain. Aux States, ce sera vrai, oui.
ULYSSE Posté 18 juin 2006 Signaler Posté 18 juin 2006 ( ce qui m'a par ailleurs permis d'en faire sortir quelques uns de l'UMP ) Si Ardisson ne quittait pas France2, on aurait bientôt pu voir un nouveau vendeur de livres nous expliquer que Freeman n'est pas mort d'un accident, que le chauffeur de poids lourd qui l'a renversé et tué dans un contrefort de Meylan à l'automne 2006, faisait partie de la même cellule noire qui avait formé le tueur de Coluche.
Harald Posté 18 juin 2006 Signaler Posté 18 juin 2006 Le problème c'est qu'on trouve des cons partout. Quand on traîne un peu à l'UMP, on y rencontre tellement de cons clanistes qu'une seule envie nous prend: fuir.Maintenant tu dis qu'il y a aussi du sectarisme à AL. Possible, mais je doute que tu trouves un meilleur climat à l'UMP. Pour moi j'en ai ma claque des partis et du militantisme. Je suis surtout fatigué des divisions qu'ils créent, en interne et en externe. Avoir la carte d'un parti c'est aussitôt se faire des ennemis de gens avec lesquels par ailleurs on s'entend très bien, y compris souvent sur le fond des sujets politiques. Je suis de plus en plus dégoûté du matraquage de pub que fait Sarko, pour attirer des gens dans son parti, quand on voit la nullité de ce qui est ensuite organisé. Plus il y a de membres à l'UMP, moins il y a de militants réellement actifs, car le climat est de plus en plus malsain, à mesure que les anciens craignent cette arrivée des nouveaux. A part si l'on ambitionne de devenir élu local, je ne vois pas ce qu'on peut faire de bon au sein d'un parti. Travailler dans la société civile, dans les medias, c'est beaucoup plus efficace et intéressant pour faire passer des idées, qu'en organisant des conventions partisanes. N'oublie pas de nous relater tes aventures du 55 rue La Boétie, Freeman. On va s'amuser. Et bonne chance à toi. Te voilà un nouveau Montaigne, Parce que c'était le 55 la Boétie, parce que c'était toi. Raisons qui m'ont poussé à fuir le RPR il y a une vingtaine d'années. Il est amusant de constater que les partis gaullistes se suivent et se ressemblent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.