Aller au contenu

Plus Bêtes Sur Le Net

h16

Messages recommandés

Posté

TF1 ? quelle horreur ! Une chaine capitalisto-libéralo-escalvagiste ! Non ils réfléchissent en regardant le JT tout à fait objectif des chaines France Télévision, ou mieux il regarde LCP sur la TNT. Là il pourra bien comprendre comme Marx était grand.

Posté

Qu'est-ce qu'ils appellent "surfer sur le net" en fait ?

Ce serait un point intéressant à développer.

Posté
Rôder sur le site du PS ? :icon_up:

- Se branler devant les photos truquées de Britney Spear en train de pomper un manchot

- passer des nuit à jouer à World of Warcraft

- se payer un abonnement à la staraK24h/24

- draguer sur Meetic

- télécharger 500go de screeners en un mois

- …

- ..

- .

Posté
photos truquées de Britney Spear en train de pomper un manchot

Sources ?

Posté
Sources ?

Une phoque qui pompe un manchot… :icon_up:

Cette femme est l'antithèse de la femme enceinte féminine et séduisante.

Posté
On pourra lire avec délice l'édifiant article suivant : http://www.liberation.fr/actualite/medias/196937.FR.php

… Ben voyons.

Vraiment n'importe quoi. Le pire c'est que ce genre d'étude publiée ici pourrait inciter certains politiqueux à penser que puisqu'il y a un lien, et donc un problème, il faut faire quelque chose…

Je relance mon vieux truc : saviez-vous qu'il y a une forte corrélation entre la taille des pieds et le niveau d'études atteint en sciences physiques ?

Posté
Vraiment n'importe quoi. Le pire c'est que ce genre d'étude publiée ici pourrait inciter certains politiqueux à penser que puisqu'il y a un lien, et donc un problème, il faut faire quelque chose…

Je relance mon vieux truc : saviez-vous qu'il y a une forte corrélation entre la taille des pieds et le niveau d'études atteint en sciences physiques ?

parce que les hommes sont meilleurs en science que les femmes?

Posté
parce que les hommes sont meilleurs en science que les femmes?

Je n'aurais pas dit "meilleur" :icon_up: , ça c'est une inférence et donc sujette à caution. Mais tu n'étais pas loin : tout simplement parce qu'il y a plus de garçons que de filles dans les facs de sciences, ça c'est une observation. Et comme les garçons ont de plus grands pieds, en moyenne, que les filles…

Posté
Mais c'est qui le père ?

dans notre prochain épisode, qui est le pere de l'enfant de Spears? est ce l'officier barbrady? Ash? h16?

Posté
dans notre prochain épisode, qui est le pere de l'enfant de Spears? est ce l'officier barbrady? Ash? h16?

J'ai un alibi.

Posté

A moins qu'elle soit le père :icon_up:

Posté
:icon_up: Je croyais qu'elle voulait rester vierge ?!

Elle l'est toujours si elle est né en septembre, non ?

… flûte, décembre. Elle est sagittaire, la pouffiasse effervescente.

Posté
Sources ?

Mais y a pas de source c'est une boutade de mauvais gout c'est tout

on peut vraiment trouver n'importe quoi sur le net et je suis sur qu'il doit y avoir quelquechose comme ça disponible sur le net

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...