phantom_opera Posté 4 septembre 2006 Signaler Posté 4 septembre 2006 Alors là coup de gueule méchant à un membre du forum, et quel membre, puisqu'il s'agit de notre mascotte Nicolas Lobin! En allant sur le forum des jeunes populaires de l'UMP (attendez, ne me jugez pas tout de suite! lol je passais par là juste pour voir l'acueil que font les militants du parti à Doc Gynéco, la news dont tout le monde parle en ce moment, même chez les apolitiques lol.) http://jeunespopulaires.com/forum/viewtopi…der=asc&start=0 Il critique méchamment Alternative Libérale et en veut apparemment à Aurel, notre leader. Que s'est-il donc passé? Il est à l'UMP et critique le côté notable d'Alternative Libérale. J'ai du mal à comprendre personnellement cette critique, parce que si notables il y a, j'en verrais plus à l'UMP, mais bon, on n'a peut-être pas la même définition de notable… Sinon pour le forum des jeunes populaires, c'est juste un gros forum de chat, rien de spécial. J'ai bien fait de m'arrêter sur ce forum, car de temps en temps j'en apprend beaucoup par certains intervenants (Rocou, VP, Etienne, RH, etc.), même si je n'adhère pas à toutes les idées dans la vraie vie. Allez y jeter un coup d'oeil, vous sentirez alors pourquoi lib.org est bien Ma dernière semaine avec vous (en espérant arrêter de surfer sur internet parce que ça suffit quoi, merde trop de temps perdu lol). Sinon pour les autres hypocrites, dénoncez-vous!
Roniberal Posté 4 septembre 2006 Signaler Posté 4 septembre 2006 phantom_opera, inutile de pousser un coup de gueule contre Nicolas Freeman pour les raisons suivantes: -il est instable, nous avons déjà essayé de le raisonner (pour son bien) mais sans succès -nous sommes tous au courant des attaques perfides qu'il ne cesse de lancer contre Alternative Libérale et Aurélien -les modérateurs (dont je ne fais pas partie) n'aiment pas voir ce genre de fils ouverts. Sinon, je partage malgré tout ton coup de gueule mais la réponse la plus intelligente est l'ignorance devant de tels propos abjectes.
phantom_opera Posté 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2006 Oui pardon, je comprends Roniliberal, si tu effaces le topic je ne t'en voudrais pas. M'enfin puisqu'on y est j'ai trouvé le post croustillant de la querelle entre Aurel et Nico, eh beh, apparemment Aurel a été super direct avec lui! Lisez (bah quoi, un peu de people chez les libéraux ça ne fait pas de mal! lol): Citation Non, ce serait lâche de m'en prendre à lui alors qu'il n'est pas là, sur ce forum, et je ne suis pas un lâche.Et puis je ne vais pas me quereller avec des membres d'AL, ce qu'il faut privilégier c'est l'union et non la division… Enfin bon, si vous y tenez tant que ça, je peux en parler. D'abord il m'a sortit que je n'avais pas une vie palpitante ( qu'en sait-il d'abord, et puis pourquoi il me sort ça ? ). Il m'a sortit ensuite que je n'étais qu'un pauvre mytho, qui s'inventait des vies et qui aimait bien plaisanter sur des sujets aussi graves que le suicide… A l'époque, pas de bol, j'étais au bord du suicide justement et je cherchais de l'aide… Enfin voilà. Le pire, c'est qu'il ne s'est pas excusé, croyant agir pour mon bien. Bref, rien qu'un pauvre cloche inintéressante pour le coup. Comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu un des sbires d'AL qui m'a crié au téléphone " t'as rien fait pour les idées libérales là où tu es, t'as rien apporté au libéralisme " parce que j'aurais rejoint l'UMP, avant de me raccrocher au nez ! Bonjour le sectarisme… Plus fermés que ça tu meurs. La preuve : j'ai essayé d'en joindre d'autres qui étaient à AL par téléphone et e-mail, jamais ils ne m'ont répondu. Je ne regrette pas d'avoir rejoint l'UMP, finalement, quand je vois ça. Au contraire ! Finalement, ceux que je connais qui sont à l'UMP avaient bien raison sur ce qu'ils m'avaient dit à propos d'AL. Si ça c'est pas beau? lol Moi aussi je trouvais Nico un peu louche quand je l'ai rencontré sur le forum de liberté chérie, son côté mégalo était un peu drôle, mais par moment j'avais l'impression qu'il était schizo. Des fois il me fait vraiment peur, c'est pour ça que je n'osais pas trop répondre à ses posts lol Sinon pour la critique d'Aurel comme quoi Nico devait se sentir un peu seul dans la vraie vie, je crois hélas que ça doit concerner beaucoup d'entre nous. Avec le temps (ça doit faire un peu plus d'un an que je traîne dans les fora, et c'est surtout vrai pour des raisons évidentes sur doctissimo), je constate que les intervenants les plus réguliers semblent être ceux qui sont assez seuls dans la vraie vie, je n'échappe malheureusement pas à la règle. C'est pour ça que même en colère contre un intervenant pour x raisons, je reste quand même raisonnable dans mes propos car je sais que la plupart du temps mon interlocuteur est peut-être fragile. Je crois que la souffrance de la solitude de la plupart des forumeurs a pour origine une certaine nostalgie de l'enfance (je me mets à faire de la psychanalyse à deux balles lol), on regrette tous d'avoir perdu notre innocence. Moi personnellement je n'ai pas eu beaucoup d'amis après le lycée, mon socle d'amis de base a presque volé en éclat à cause de nos chemins différents et j'ai du mal à me faire des amis aujourd'hui, solitude aggravé par des déceptions amoureuses, et c'est peut-être pour ça qu'on commence à noyer sa peine sur le web, car on a l'impression d'être écouté… C'est pour ça que j'ai un peu envie de pardonner à Nico pour son mysticisme Ceci étant, quitte à noyer sa peine sur le web, autant le faire dans un forum de qualité!
Roniberal Posté 4 septembre 2006 Signaler Posté 4 septembre 2006 phantom_opera a dit : Oui pardon, je comprends Roniliberal, si tu effaces le topic je ne t'en voudrais pas. Je ne peux guère effacer le topic pour la simple raison que, comme je te l'ai dit, je ne suis pas modo. phantom_opera a dit : Sinon pour la critique d'Aurel comme quoi Nico devait se sentir un peu seul dans la vraie vie, je crois hélas que ça doit concerner beaucoup d'entre nous. Avec le temps (ça doit faire un peu plus d'un an que je traîne dans les fora), je constate que les intervenants les plus réguliers semblent être ceux qui sont assez seuls dans la vraie vie, je n'échappe malheureusement pas à la règle. sad.gif Certes (même si, pour ma part, je suis un contributeur régulier du forum parce que mon stage m'oblige à rester toute la journée sur Internet).
phantom_opera Posté 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2006 Roniberal a dit : Je ne peux guère effacer le topic pour la simple raison que, comme je te l'ai dit, je ne suis pas modoAh ok, j'avais mal lu. Autant pour moi, ce topic restera donc au moins pour une nuit
Nico Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Citation Phantom_opera,inutile de pousser un coup de gueule contre Nicolas Freeman pour les raisons suivantes: -il est instable, nous avons déjà essayé de le raisonner (pour son bien) mais sans succès Mais qui es-tu pour me dire que je suis instable ? Tu sais ce que j'ai fait mois depuis trois ans ? Alors c'est vrai, c'est toujours plus facile, quand on n'a pas d'arguments, de traiter toujours les autres de skiozphrènes, mythomanes et autres… Me raisonner pour mon bien, on aura tout entendu là !!!! Citation -nous sommes tous au courant des attaques perfides qu'il ne cesse de lancer contre Alternative Libérale et Aurélien Avec raison, parce qu'il s'est comporté comme un idiot ( et je suis très poli ). Citation Sinon, je partage malgré tout ton coup de gueule mais la réponse la plus intelligente est l'ignorance devant de tels propos abjectes. Et bien certains devraient peut-être s'y mettre ici et dans un autre forum ( les péheffes ) aussi en ce cas… Citation Oui pardon, je comprends Roniliberal, si tu effaces le topic je ne t'en voudrais pas. M'enfin puisqu'on y est j'ai trouvé le post croustillant de la querelle entre Aurel et Nico, eh beh, apparemment Aurel a été super direct avec lui! Lisez (bah quoi, un peu de people chez les libéraux ça ne fait pas de mal! lol): Qui il était pour me dire une chose pareille : " Tu n'as pas une vie très palpitante " ??!!! On croit rêver, vraiment… Il la connaît ma vie ??? Il en est très loin ! Citation Si ça c'est pas beau? lol Moi aussi je trouvais Nico un peu louche quand je l'ai rencontré sur le forum de liberté chérie, son côté mégalo était un peu drôle, mais par moment j'avais l'impression qu'il était schizo. Des fois il me fait vraiment peur, c'est pour ça que je n'osais pas trop répondre à ses posts lol Ambitieux, pas mégalo, et quand tu veux te lancer dans le management, il faut forcément l'être un peu. Citation Sinon pour la critique d'Aurel comme quoi Nico devait se sentir un peu seul dans la vraie vie, je crois hélas que ça doit concerner beaucoup d'entre nous. Avec le temps (ça doit faire un peu plus d'un an que je traîne dans les fora, et c'est surtout vrai pour des raisons évidentes sur doctissimo), je constate que les intervenants les plus réguliers semblent être ceux qui sont assez seuls dans la vraie vie, je n'échappe malheureusement pas à la règle. C'est pour ça que même en colère contre un intervenant pour x raisons, je reste quand même raisonnable dans mes propos car je sais que la plupart du temps mon interlocuteur est peut-être fragile. Non mais c'est du délire !!!! On croit rêver, là ! Avec tous les amis que j'ai, aussi bien en France qu'à l'étranger ! Et les copines aussi, dont une en Equateur ( hé oui ) !!!! Je me demande au fond si tout ça n'est pas de la jalousie, qui proviendrait du fait que Yahoo Actualités ait publié un article sur moi…
Dilbert Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 phantom_opera a dit : Si ça c'est pas beau? lol Moi aussi je trouvais Nico un peu louche quand je l'ai rencontré sur le forum de liberté chérie, son côté mégalo était un peu drôle, mais par moment j'avais l'impression qu'il était schizo. Des fois il me fait vraiment peur, c'est pour ça que je n'osais pas trop répondre à ses posts lol Ni mégalo, ni schizo, ni parano. Mais peut-être Calimero…
Messer Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 C'est marrant mais dans l'absolu, je n'arrive pas à être en désaccord avec lui sur son premier post.. EDIT>Normal ca vient de CPS..
melodius Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 phantom_opera a dit : même si je n'adhère pas à toutes les idées dans la vraie vie. J'adore.
Ash Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Vous vous moquerez moins quand Freeman sera président
Aurel Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 J'ai sans doute été un peu brutal avec lui. Cela dit, ce coup de fouet, aussi désagréable soit-il, semble l'avoir regaillardi et fait retomber sur terre. Il est un peu plus sensé avec son dernier pseudo. Je préfère que nous soyons fachés mais qu'il se stabilise et se sente mieux dans sa peau que l'inverse.
Taranne Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Aurel a dit : Il est un peu plus sensé avec son dernier pseudo. Le contraire aurait été difficile, même pour Magic Nico.
Messer Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 melodius a dit : J'adore. RP je suis libertarien IRL je vote Besancenot Olololol kikoo asv ???
Patrick Smets Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 nicolas lobin a dit : J'ai trouvé cette analyse sur un site très sérieux, Chacun pour soi Ca, c'est vraiment un coup de pute. Après tout ce que vous avez fait pour lui, il pourrait quand même vous épargner.
Invité jabial Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Aurel a dit : J'ai sans doute été un peu brutal avec lui. Cela dit, ce coup de fouet, aussi désagréable soit-il, semble l'avoir regaillardi et fait retomber sur terre. Il est un peu plus sensé avec son dernier pseudo. Je préfère que nous soyons fachés mais qu'il se stabilise et se sente mieux dans sa peau que l'inverse. Je vire 30 à 90% de ses messages suivant les moments, normal qu'il paraisse faire moins le con qu'avant. Je pense que Nico a besoin de réaliser qu'il se ridiculise lui-même ; une fois qu'il aura compris ça, il ne le fera plus.
Taranne Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 jabial a dit : Je pense que Nico a besoin de réaliser qu'il se ridiculise lui-même ; une fois qu'il aura compris ça, il ne le fera plus. Tu veux dire qu'il s'arrêtera de poster pour de bon?
Nico Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Citation J'ai sans doute été un peu brutal avec lui. Cela dit, ce coup de fouet, aussi désagréable soit-il, semble l'avoir regaillardi et fait retomber sur terre. Il est un peu plus sensé avec son dernier pseudo. Je préfère que nous soyons fachés mais qu'il se stabilise et se sente mieux dans sa peau que l'inverse. Je me suis intéressé à la politique en 1999, ce n'était pas un hasard sachant que mes proches en avaient eux mêmes fait. D'ailleurs, il y en a un qui s'est retrouvé à l'Assemblée Nationale, d'autres qui dépendaient surtout du Quai d'Orsay puisque travaillant en Afrique. Me concernant, j'ai vraiment commencé à en faire en septembre 2000. Ca a payé : je m'étais fait élire sans être candidat, alors que personne ne me connaissait ! J'ai persévéré. A l'époque je suivais le RPR et légèrement DL. Internet faisant bien les choses, j'ai pu voir des gens que je ne connaissais pas et qui exercaient des métiers, des professions dont j'ignorais tout. J'ai beaucoup appris et ce fut très enrichissant. A force, j'ai fini par prendre contact avec des élus. D'abord à l'UDF, avec qui j'ai travaillé, notamment dans le cadre des relations politiques et commerciales que l'on doit avoir à l'égard des pays en voie de développement ( la réforme de l'APD, vous en avez sûrement entendu parler, on était plusieurs là dessus, dont un membre de l'ONU, Patrick Gilabert, facilement vérifiable ) puis à l'UMP. Depuis, je continue sur la Toile et ça commence à devenir intéressant, même si ce n'est qu'un début. Je ne me prends pas la tête avec ça. Certes, j'en ai pris plein la figure, aussi bien sur Internet que dans la vraie vie d'ailleurs, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour convaincre les français d'adhérer totalement aux idées libérales, mais me concernant, je pense me débrouiller plutôt bien. Ca fait toujours plaisir de voir des gens vous demander quand vous serez candidat aux élections, et si tel est le cas, qu'ils vous soutiendront jusqu'au bout. Mais c'est encore insuffisant… Il faut faire beaucoup plus que ça. On verra d'ici là. D'abord les affaires, ensuite ( peut-être ) la politique.
wapiti Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 jabial a dit : Je vire 30 à 90% de ses messages suivant les moments, normal qu'il paraisse faire moins le con qu'avant. Aurel voit les posts que tu rends invisibles, du coup je ne comprend pas trop comment il arrive à cette conclusion
Harald Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Taranne a dit : Tu veux dire qu'il s'arrêtera de poster pour de bon? Autant dire que ce n'est pas près d'arriver.
phantom_opera Posté 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2006 Aurel a dit : J'ai sans doute été un peu brutal avec lui. Cela dit, ce coup de fouet, aussi désagréable soit-il, semble l'avoir regaillardi et fait retomber sur terre. Il est un peu plus sensé avec son dernier pseudo. Je préfère que nous soyons fachés mais qu'il se stabilise et se sente mieux dans sa peau que l'inverse. Eh beh, apparemment non d'après ce que je lis dans le forum des jeunes populaires et sur son blog. J'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il souhaite. Il se prétend libertarien et conservateur, ne souhaite pas le service civil sauf pour les fils de riches, est pour le mariage gay et contre les immigrés J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il met sa photo sur certains billets de son blog, ni pourquoi il a un mépris vraiment étrange envers les pauvres. Mais ce qui est sûr c'est qu'il est un peu "dérangé", il se prend pour un millionnaire avec un gros porte-feuille d'actions, a une société de sécurité qui va proposer des services à l'Etat de Dubaï, a des relations privilégiées avec la classe politique américaine, etc. On rigole tous ici, moi le premier, mais je pense qu'on ne devrait pas, parce que ce n'est pas drôle. Il faut vraiment qu'il se fasse soigner (je ne dis pas ça pour plaisanter ou pour être méchant), il lui faut vraiment un médecin psychiatre car si on le laisse comme ça tout seul, il ne fait qu'entretenir sa folie, et ce n'est pas bon. Quelqu'un a t-il son mail? Je ne le vois pas sur son blog…
Roniberal Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Nico a dit : Mais qui es-tu pour me dire que je suis instable ? Tu sais ce que j'ai fait mois depuis trois ans ? Alors c'est vrai, c'est toujours plus facile, quand on n'a pas d'arguments, de traiter toujours les autres de skiozphrènes, mythomanes et autres… Me raisonner pour mon bien, on aura tout entendu là !!!! Tu n'as rien fait pour les idées libérales si c'est à ça que tu fais allusion (du moins si j'en crois les responsables d'ALE et l'hilarité que tu suscites sur le forum des jeunes pop de l'UMP). Nico a dit : Avec raison, parce qu'il s'est comporté comme un idiot ( et je suis très poli ). Pas du tout, il avait pris le temps de te dire des mots justes et tu t'es bêtement assis sur ses judicieux conseils. Nico a dit : Qui il était pour me dire une chose pareille : " Tu n'as pas une vie très palpitante " ??!!! On croit rêver, vraiment… Il la connaît ma vie ??? Il en est très loin ! Il me semble qu'il t'a rencontré et connaissant son excellent instinct, il a su juger rapidement ta personne. Nous, sans t'avoir rencontré, on peut dire sans se tromper que tu caches en toi des problèmes de confiance manifestes. Tu n'es pas le premier dans ce cas, seulement tu as une manière assez étrange de les exprimer. Nico a dit : Ambitieux, pas mégalo, et quand tu veux te lancer dans le management, il faut forcément l'être un peu. Tu n'es pas du tout ambitieux. Quand on est ambitieux, on essaie de se donner les moyens de réussir, quitte à échouer. Comme te l'avait dit jabial, si tu avais créé ton entreprise, quitte à faire faillite deux jours après, ça t'aurait permis de te constituer une expérience intéressante. Nico a dit : Non mais c'est du délire !!!! On croit rêver, là ! Avec tous les amis que j'ai, aussi bien en France qu'à l'étranger ! Et les copines aussi, dont une en Equateur ( hé oui ) !!!! Si tu étais si bien entouré que tu sembles le dire, pourquoi passes-tu des heures à nous raconter ta vie dans les moindres détails, ici comme sur tes blogs et autres forums? Nico a dit : Je me demande au fond si tout ça n'est pas de la jalousie, qui proviendrait du fait que Yahoo Actualités ait publié un article sur moi… phantom_opera a dit : il lui faut vraiment un médecin psychiatre car si on le laisse comme ça tout seul, il ne fait qu'entretenir sa folie, et ce n'est pas bon. Quelqu'un a t-il son mail? Je ne le vois pas sur son blog… Inutile de perdre ton temps. D'autres ont essayé avant toi: tu vois les résultats que cela a donné.
phantom_opera Posté 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2006 Ah merde! Je viens tout juste de remarquer qu'il s'est manifesté dans le topic! Eh beh…
Messer Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Un article Yahoo sur Freeman ?Je suis sincèrement curieux de lire !
Roniberal Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 Messer a dit : Un article Yahoo sur Freeman ?Je suis sincèrement curieux de lire ! Hélas (et je dis bien hélas du fait de la "belle" pub que cela crée "au profit" du libéralisme), il a raison. Mais grâce à D…, cette page n'existe plus!
Taranne Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 phantom_opera a dit : Mais ce qui est sûr c'est qu'il est un peu "dérangé" […] On rigole tous ici, moi le premier, mais je pense qu'on ne devrait pas, parce que ce n'est pas drôle. Il faut vraiment qu'il se fasse soigner (je ne dis pas ça pour plaisanter ou pour être méchant), il lui faut vraiment un médecin psychiatre car si on le laisse comme ça tout seul, il ne fait qu'entretenir sa folie, et ce n'est pas bon. Quelqu'un a t-il son mail? Je ne le vois pas sur son blog… Il y en a qui ont essayé, et ils ont eu des problèmes. Passe encore que Freemanicolobin soit un peu "original" mais à la longue c'est nous qu'il est en train de rendre fou, et je ne parle pas de l'impact sur l'image publique du libéralisme. Parfois je me demande même s'il ne serait pas un sous-marin de la FIDL chargée de torpiller les fora libéraux… vous voyez, il commence à me contaminer. Le cordon de sécurité s'impose.
Nico Posté 5 septembre 2006 Signaler Posté 5 septembre 2006 On m'avait dit de me méfier des forums d'Internet parce que de manière générale on y perdait son temps, où les trois quarts des gens passaient leur temps à se payer votre tête… Et qu'il valait mieux agir sur le terrain. A l'époque je ne les avais pas écoutés, après tout Internet est un média intéressant, comme un autre… C'est triste à dire, mais finalement, je dois reconnaître qu'ils avaient raison. Remarquez, sachez que la plupart de mes amis qui ont découvert ce forum grâce à moi, se sont bien marrés en lisant ce que certains intervenants ont écrit sur moi. Je vous passe les commentaires qu'ils ont fait au sujet de ces derniers ( ils se reconnaîtront ), mais allez, juste trois qui sont revenus fréquemment : - Rien n'arrêtera la connerie - Laisse les ces bouffons, ils n'en valent pas la peine - C'est qu'une bande de nuls qui ne savent pas quoi faire pour exister Je n'aime pas mépriser ou insulter les autres, ni les casser. Je n'aime pas dire de quelqu'un que c'est qu'une pauvre cloche, le traiter de débile mytho skizo, parce que je ne le connais pas et que je n'ai pas été éduqué comme ça. Maintenant, je regrette que certains ici prennent un malin plaisir à tomber dans ces travers. C'est leur problème.
Invité jabial Posté 6 septembre 2006 Signaler Posté 6 septembre 2006 Nico, tu as multiplié les mythos par le passé, du coup on ne te croit plus. Merci donc de prouver tes affirmations dès qu'elles sortent de l'ordinaire. Nico a dit : D'ailleurs, il y en a un qui s'est retrouvé à l'Assemblée Nationale, Qui? Citation d'autres qui dépendaient surtout du Quai d'Orsay puisque travaillant en Afrique. Qui, et en tant que quoi? Citation Me concernant, j'ai vraiment commencé à en faire en septembre 2000. Ca a payé : je m'étais fait élire sans être candidat, alors que personne ne me connaissait ! Faire élire où? En tant que quoi? Citation D'abord à l'UDF, avec qui j'ai travaillé, notamment dans le cadre des relations politiques et commerciales que l'on doit avoir à l'égard des pays en voie de développement ( la réforme de l'APD, vous en avez sûrement entendu parler, on était plusieurs là dessus, dont un membre de l'ONU, Patrick Gilabert, facilement vérifiable ) puis à l'UMP. Tu as travaillé à l'UDF et à l'UMP? En tant que quoi, qui était ton responsable? Citation Depuis, je continue sur la Toile et ça commence à devenir intéressant, même si ce n'est qu'un début. Je ne me prends pas la tête avec ça. Certes, j'en ai pris plein la figure, aussi bien sur Internet que dans la vraie vie d'ailleurs, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Le problème n'est pas que tu déplais (à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi) mais que tu te ridiculises régulièrement, faisant honte à ceux qui sont d'accord avec toi. Citation Il y a encore beaucoup de travail à faire pour convaincre les français d'adhérer totalement aux idées libérales, mais me concernant, je pense me débrouiller plutôt bien. Non, pour l'instant, tu convaincs surtout les gens que le libéralisme est un truc ridicule professé par de doux dingues. Citation Ca fait toujours plaisir de voir des gens vous demander quand vous serez candidat aux élections, et si tel est le cas, qu'ils vous soutiendront jusqu'au bout. Je pense que si on t'a déja dit ça, c'est pour se moquer de toi. Nico a dit : Remarquez, sachez que la plupart de mes amis qui ont découvert ce forum grâce à moi, se sont bien marrés en lisant ce que certains intervenants ont écrit sur moi. Je vous passe les commentaires qu'ils ont fait au sujet de ces derniers ( ils se reconnaîtront ), mais allez, juste trois qui sont revenus fréquemment : - Rien n'arrêtera la connerie - Laisse les ces bouffons, ils n'en valent pas la peine - C'est qu'une bande de nuls qui ne savent pas quoi faire pour exister Nico, on va faire un test entre nous. Si j'ai raison là dessus, ça veut dire que j'ai raison sur le reste et que tu dois consulter, sans quoi tu risques de finir isolé socialement toute ta vie. Toute. Ta. Vie, comme écrivent les américains. Voici le test : je parie que ces commentaires, tu les as inventés.
Nico Posté 6 septembre 2006 Signaler Posté 6 septembre 2006 Tu devrais contacter Phantom Opéra, il t'en dira plus, je lui ai envoyé un e-mail hier soir… Sinon, donnes moi ton adresse e-mail…
Taranne Posté 6 septembre 2006 Signaler Posté 6 septembre 2006 Antoninov a dit : Il est vraiment nul ce topic. Tu t'attendais à quoi avec un tel sujet?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.