Aller au contenu

L'anniversaire De Librekom

Roniberal

Messages recommandés

Posté
J'avais cru lire "Philippe Lafontaine" (aux amis français, rien à voir avec le sinistre Oskar).

T'en fais pas, nous le connaissons bien depuis ça. On l'a un peu perdu de vue par la suite, ceci dit. Qu'est-ce qu'il devient?

Posté
Voilà qui devrait mieux convenir à librekom, Harald. :icon_up:

h9rafaelverga.jpg

:doigt: ah ouais ! :warez:

(Juste au dessus, c'est moi. :warez:)

Et bien viens vite à Bruxelles et équipe toi d'une ceinture de chasteté à l'enver. à moins que …

Cache-toi vite. Librekom vient de sauter dans le thalys…
Mais non , j'ai pris un lift jet voyons !
Posté

Bon anniversaire ! :icon_up:

(Mieux vaut tard que jamais, j'étais éloigné du PC quelques temps…).

Posté

Oups ! Pour une fois que j'ai le temps de venir poster des conneries, j'avais zappé ce fil.

Joyeux anniversaire Librekom !

A propos de la photo, c'est désespérant cette mode du slip qui revient nous compresser les attributs.

Posté
A propos de la photo, c'est désespérant cette mode du slip qui revient nous compresser les attributs.

Personnellement je trouve ça bien plus confortable et moins dangereux que le caleçon. Mais bon y'a une raison, je suppose… :icon_up:

Posté
Personnellement je trouve ça bien plus confortable et moins dangereux que le caleçon. Mais bon y'a une raison, je suppose… :icon_up:

J'ai retenu d'une de mes passionnantes et enrichissantes lectures matinales aux toilettes que la compression des testicules et leur échauffement diminuait sensiblement la qualité du sperme.

Le caleçon dangereux ? C'est vrai que j'ai un pote qui médite encore là-dessus et sur les précautions à prendre quand un jeune chat joueur se fait les griffes sur tout ce qui traîne et remue un peu. :doigt:

Posté

merci à tous.

A propos du slip, je suis défenseur du slip à fibre élastique. Très sécurisant, non compressant et hyper sexy.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...