melodius Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 http://www.mozilla.com/en-US/firefox/ Normalement, pour ceux qui ont déjà FF, il suffit de cliquer sur "mise à jour" (message destiné en particulier à RH…) Le IE nouveau est également sorti, il semblerait que les utilisateurs de Windows aient intérêt à le télécharger même s'ils ne l'utilisent pas. Ca m'intéresse de savoir pourquoi d'ailleurs?
h16 Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 http://www.mozilla.com/en-US/firefox/Normalement, pour ceux qui ont déjà FF, il suffit de cliquer sur "mise à jour" (message destiné en particulier à RH…) Le IE nouveau est également sorti, il semblerait que les utilisateurs de Windows aient intérêt à le télécharger même s'ils ne l'utilisent pas. Ca m'intéresse de savoir pourquoi d'ailleurs? Ca doit mettre à jour pas mal de DLL (librairies) un peu trouées installées sur leur système.
Librekom Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 youpi ! j'adore la nouveauté. Je vote pour le renouveau
Fredo Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Bizarre que FF ne me l'ait pas signalé ! Ah vi, pas fermé le renard de feu ni rebooté le PC depuis plusieurs jours…
melodius Posté 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 25 octobre 2006 youpi ! j'adore la nouveauté. Je vote pour le renouveau Moi aussi, mais pas pour tout ! Je suis excessivement curieux de savoir comment le marché accueillera Vista. Je me demande s'il n'y a pas un certain nombre de particuliers qui vont passer à Macintosh.
Librekom Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Ah bon, mais pourquoi ? il est très bien vista, tu l'as déjà testé ?
melodius Posté 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 25 octobre 2006 J'ai déjà installé IE 7 sur le PC de ma chère et tendre. Ce fut horriblement lent (plus l'habitude ) et il faut désactiver l'anti-virus (!!!) et rebooter. Question interface, on dirait un FF simplifié. Question bugs, j'imagine qu'on en saura plus bientôt. Ah bon, mais pourquoi ? il est très vista, tu l'as déjà testé ? Non, mais j'ai lu pas mal d'articles très critiques. Il semblerait notamment qu'il te fasse des alertes de sécurité pour un oui ou un non, et que ça va pousser la plupart des utilisateurs à les désactiver, avec les résultats que l'on devine…
Xav Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Je viens de l'installer et… premier bug avec lib.org. Lorsque je suis sur la page consacrée à la rédaction d'un MP, j'ai un problème de mis en page. Vous aussi?
melodius Posté 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 25 octobre 2006 http://review.zdnet.com/Firefox_2/4505-924…746.html?tag=ut http://review.zdnet.com/Internet_Explorer_…6-32111537.html
KaptN Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 J'ai Firefox 1.5.0.7 et quand je lance le scan des updates disponibles, on m'indique qu'il n'y en a aucune.
Librekom Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 bheu, va sur le forum support, tu saura tout
Harald Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Je l'ai installé hier à partir du lien mis en fin d'un article de PC Impact ou ZD Net (je ne sais plus très bien). J'aime beaucoup le correcteur orthographique, surtout qu'il permet de choisir son dictionnaire français (au choix: avant ou après la "réforme" de 1990). Le seul regret, c'est d'avoir à attendre la mise à jour de certains plug-in bien pratiques. Pour ma part, je n'ai remarqué aucun bug, enfin jusqu'à présent.
melodius Posté 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 25 octobre 2006 http://forums.mozillazine.org/viewforum.php?f=38 Il semblerait qu'on doive désinstaller et réinstaller. Lire le passage sur les "bookmarks" quand même… Perso, j'attends que Xandros (ou Debian) sorte sa màj.
KaptN Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 J'ai carrément installé 2.0 par dessus l'ancien (de toute façon, je réinstalle win xp dans un mois, alors je ne me soucie plus trop de la propreté de mon install ).
melodius Posté 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 25 octobre 2006 Je viens de l'installer et… premier bug avec lib.org. Lorsque je suis sur la page consacrée à la rédaction d'un MP, j'ai un problème de mis en page. Vous aussi? Est-ce un bug ou un problème de configuration ?
Lexington Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Pas mal du tout cette nouvelle version.. Malgré tout un bug m'est tombé dessus pour l'intégration des flux rss dans netvibes où indéfiniment il me redemande mon login et mot de passe sans ajouter le fil..
Invité jabial Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 AMHA le système de MAJ auto va travailler dans les prochains jours…
Mobius Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Ce fut horriblement lent (plus l'habitude ) et il faut désactiver l'anti-virus (!!!) et rebooter. tu as un problème: Vista à config équivalente est bien plus réactifs que XP Non, mais j'ai lu pas mal d'articles très critiques. Il semblerait notamment qu'il te fasse des alertes de sécurité pour un oui ou un non, et que ça va pousser la plupart des utilisateurs à les désactiver, avec les résultats que l'on devine… Windows c'est pour les gens intelligents, si les usagers sont cons, c'est pas là faute à billou.
melodius Posté 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 25 octobre 2006 tu as un problème: Vista à config équivalente est bien plus réactifs que XP Euh, c'est donc un ordi qui tourne sous XP. Windows c'est pour les gens intelligents, si les usagers sont cons, c'est pas là faute à billou. Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison pour laquelle j'ai abandonné Windows….
Mobius Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 je pense que je risque d'avoir Win Vista en OEM avec ma prochaine machines, je te dirais ce qu'il faut en penser (et on verra pour la prise en compte des DD SATA sous SuSE^^)
Xav Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Est-ce un bug ou un problème de configuration ? En fait c'est l'affiche d'EF que Schnappi a en signature qui malmène la mise en page de mon espace MP. Cela m'a fait penser à un bug.
pankkake Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Perso, j'attends que Xandros (ou Debian) sorte sa màj. Pareil, et je préfère attendre pour augmenter la probabilité que mes extensions aient été rendues compatibles avec la nouvelle version.
L'affreux Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Pareil, et je préfère attendre pour augmenter la probabilité que mes extensions aient été rendues compatibles avec la nouvelle version. De même, j'attendrai celle d'Ubuntu. Rien ne presse car je suis satisfait de la version actuelle. Ce n'est pas critique comme pour les changements de formats de fichiers d'OpenOffice, par exemple, comme mise à jour.
A.B. Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Pareil, et je préfère attendre pour augmenter la probabilité que mes extensions aient été rendues compatibles avec la nouvelle version. Tres souvent il suffit de persuader l'extension qu'elle est compatible en changeant le numero de version max dans le rdf qui va bien et ca marche.
Invité jabial Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Tres souvent il suffit de persuader l'extension qu'elle est compatible en changeant le numero de version max dans le rdf qui va bien et ca marche. Tiens, faudra que je fasse une extension qui permet de forcer l'usage des autres extensions quelque soit le numéro de version, extension par extension
melodius Posté 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2006 http://www.mozilla.com/en-US/firefox/2.0/r…senotes/#issues
A.B. Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Tiens, faudra que je fasse une extension qui permet de forcer l'usage des autres extensions quelque soit le numéro de version, extension par extension Oui mais pourra-t-elle forcer son propre usage?
Invité jabial Posté 26 octobre 2006 Signaler Posté 26 octobre 2006 Oui mais pourra-t-elle forcer son propre usage? Version max : 100000.0 Si ça suffit pas, je me petit-suisside.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.