Nick de Cusa Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Oui, mais à ce petit jeu là, il y a des politiciens plus dangeureux que d'autres, comme Fabius. Si DSK veut battre Ségo au 2e tour des primaires, il doit promettre un gros poste à Fabius. Au moins 1er ministre.
DoM P Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Si DSK veut battre Ségo au 2e tour des primaires, il doit promettre un gros poste à Fabius. Au moins 1er ministre. Oh non! Pas Fabius, STP! Il y a trop d'hémophiles qui n'auront plus jamais l'occasion de se souvenir de sa responsabilité non coupable!
melodius Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Si DSK veut battre Ségo au 2e tour des primaires, il doit promettre un gros poste à Fabius. Au moins 1er ministre. T'allais pas à Anvers toi ???
Nico Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Fabius mérite la prison, mais aussi de payer pour tous ceux et celles qui ont tant souffert par sa faute, d'énormes dommages et intérêts. Qui casse paie, il a de l'argent, il peut et doit payer.
Invité jabial Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Fabius mérite la prison, mais aussi de payer pour tous ceux et celles qui ont tant souffert par sa faute, d'énormes dommages et intérêts. Qui casse paie, il a de l'argent, il peut et doit payer. On oublie souvent ce côté, mais c'est tellement vrai… Comment peut-on accepter qu'un type comme ça ait encore un sou à lui?
h16 Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Dans la même veine, je ne sais pas exactement combien de politiques resteraient si on devait éliminer les pouilleux, les voleurs, les magouilleurs et les corrompus. Je ne sais même pas si Bayrou échapperait à l'épuration.
DoM P Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Dans la même veine, je ne sais pas exactement combien de politiques resteraient si on devait éliminer les pouilleux, les voleurs, les magouilleurs et les corrompus. Je ne sais même pas si Bayrou échapperait à l'épuration. Possible. Mais Fabius tient quand même le haut du pavé en France.
Apollon Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Fabius mérite la prison, mais aussi de payer pour tous ceux et celles qui ont tant souffert par sa faute, d'énormes dommages et intérêts. Qui casse paie, il a de l'argent, il peut et doit payer. On est dans une démocratie: le peuple juge . Libre à lui de préférer un politique pas très net.
h16 Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Possible. Mais Fabius tient quand même le haut du pavé en France. Chirac constitue aussi un point de repère intéressant.
DoM P Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Chirac constitue aussi un point de repère intéressant. Qui a-t-il tué?
h16 Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 On est dans une démocratie: le peuple juge . C'est un mantra ? Méthode Coué ?
Timur Posté 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté 12 novembre 2006 Si DSK veut battre Ségo au 2e tour des primaires, il doit promettre un gros poste à Fabius. Au moins 1er ministre. Je ne vois pas ce qu'il pourrait lui proposer de plus haut…
Apollon Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 C'est un mantra ? Méthode Coué ? Un dogme démocratique.
h16 Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Un dogme démocratique. Ah. Tout va bien, alors.
Rincevent Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 On est dans une démocratie: le peuple juge . Libre à lui de préférer un politique pas très net. Je crois que je préfèrerais une Margaret Thatcher pourrie jusqu'à la moelle à une Clémentine Autain parfaitement propre.
Apollon Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Je crois que je préfèrerais une Margaret Thatcher pourrie jusqu'à la moelle à une Clémentine Autain parfaitement propre. Malheureusement nous n'avons pas cette alternative.
Sous-Commandant Marco Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Qui a-t-il tué?Giscard, Barre, Balladur, Juppé… Ils sont tous morts, même s'ils bougent encore.
antietat Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Giscard, Barre, Balladur, Juppé… Ils sont tous morts, même s'ils bougent encore. Et que comme lui parait encore jeune face à certains. N'oublions pas qu'il est actuellement battu par mitterrand, dans le seul domaine politique qui compte, la durée d'occupation du pouvoir.
DoM P Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Giscard, Barre, Balladur, Juppé… Ils sont tous morts, même s'ils bougent encore. Broutilles, face aux milliers de morts de Fabius.
Sous-Commandant Marco Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Broutilles, face aux milliers de morts de Fabius.Et si je rajoute Jospin?
DoM P Posté 12 novembre 2006 Signaler Posté 12 novembre 2006 Et si je rajoute Jospin? Tsss… Lui, il s'est suicidé!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.