John Loque Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Fabrice a dit : ça existe !Copeau l'a trouvé ! Merci à lui. Pourquoi était-il si bien caché ?
Roniberal Posté 11 novembre 2006 Signaler Posté 11 novembre 2006 Molinari a dit : Pourquoi était-il si bien caché ? Je reconnais que c'est très surprenant…
pierreyves Posté 13 novembre 2006 Signaler Posté 13 novembre 2006 Fabrice a dit : ça existe !Copeau l'a trouvé ! Je vais en faire profiter mes proches… Merci Fabrice !
Invité Arn0 Posté 13 novembre 2006 Signaler Posté 13 novembre 2006 pierreyves a dit : Je vais en faire profiter mes proches…Merci Fabrice ! Bof, je le conseillerais pas à mes proches.
DiabloSwing Posté 13 novembre 2006 Signaler Posté 13 novembre 2006 Je ne connaissais pas plus que ça Salin, mis à part la lapidation/mise à mort d'Econoclaste. Je suis surpris de voir que s'il n'est pas un excellent innovateur libéral, il sait très bien vulgariser et synthétiser en revanche.
Rincevent Posté 14 novembre 2006 Signaler Posté 14 novembre 2006 BlackJack a dit : Je ne connaissais pas plus que ça Salin, mis à part la lapidation/mise à mort d'Econoclaste. Je suis surpris de voir que s'il n'est pas un excellent innovateur libéral, il sait très bien vulgariser et synthétiser en revanche. Ladite lapidation/mise à mort a failli me faire afficher des autocollants "Fuck the State" dans ma chambre, rien que pour la déconne.
pierreyves Posté 14 novembre 2006 Signaler Posté 14 novembre 2006 Arn0 a dit : Bof, je le conseillerais pas à mes proches. pourquoi ? Après le Bastiat de noël dernier ce sera très bien…
Lexington Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Je découvre le lien trop tard, c'est devenu indisponible sur le site de Copeau Quelqu'un peut se dévouer pour me l'envoyer par mail? Merci!
Wali Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Quentin a dit : Je découvre le lien trop tard, c'est devenu indisponible sur le site de Copeau Quelqu'un peut se dévouer pour me l'envoyer par mail? Merci! Oui, j'ai aussi constaté ça hier. A moins que quelqu'un ait déjà répondu à ta demande, tu peux me communiquer ton adresse mail sur wali23783 at yahoo point fr. J'avais sauvegardé le fichier PDF (mais pas celui qui était optimisé).
Toast Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Très honnêtement je ne me suis pas senti écrasé par la pensée de Salin, mais bon.
Copeau Posté 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté 24 novembre 2006 le fichier n'a pas disparu, il sera de nouveau là dans 8 jours. Citation The file you have requested could not be accessed because the account has exceeded the monthly bandwidth.Because of the extreme popularity of fileUPYOURS.com, and as a free service we can only allot so much bandwidth per user. Although we feel the provided space and bandwidth are generous, some users do tend to use it up quickly. Remember that fileUPYOURS.com is not designed for mass file distribution, but rather personal file storage and transfers. Bandwidth counters are reset every 30 days. You can see your bandwidth usage under the "My Files" section. Requested File: Liberalisme_version_standard.pdf Available Again In: 8 days Cela étant, si certains la veulent, je peux leur envoyer ma version par mail. Il suffit de me contacter.
vincponcet Posté 24 novembre 2006 Signaler Posté 24 novembre 2006 Fabrice a dit : ça existe !Copeau l'a trouvé ! ça sera un moyen de savoir si Salin est pour ou contre la propriété intellectuelle ? Parce que je pense bien que c'est un scan pirate ce truc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.