Harald Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Je ne suis membre d'aucune association caritative, en revanche je fais des dons à diverses associations caritatives protestantes et je participe aux actions de ma paroisse. De cette manière, je sais exactement l'usage qui est fait de mon argent a contrario de ce qui se passe pour bon nombre d'autres assoces type Secours Populaire ou Croix Rouge nettement plus opaques. A côté de cela, en marge de mon activité professionnelle il m'arrive de m'occuper de SDF, la célérité des services sociaux sans parler de leur compassion étant ce qu'elle est, mon aide est en général appréciée.
L'affreux Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Alimenter les conflits tu y vas un peu fort quand même, ce qui alimente en général les conflits c'est avant tout la vente d'arme, la nourriture est tout de même secondaire là-dedans. Les conflits n'apparaissent pas du fait des humanitaires. Mais certaines famines dans certains conflits, si. Enfin bon, quoiqu'il en soit si un seul camion de nourriture réussit à passer et peut éviter à des gens de crever de faim à cause de guerres dans lesquelles ils n'ont rien à voir, je soutiens sans conditions. Tu as tort. En finançant sans condition les réfugiés d'aujourd'hui, tu crées les conditions pour faire de nouveaux réfugiés demain. laffreuxthomas, tu es horriblement désepérant comme mec.T'as pas une bonne nouvelle parfois à nous apprendre ? Bon, j'avais synthétisé mon immense savoir à cet endroit-là. Et au final, c'est plutôt positif. Enfin, on m'a dit le contraire une fois, mais on a dû se tromper Il est vraiment affreux, donc il ne te piquera pas ta femme. Content? Ma copine m'a dit pas plus tard qu'avant hier que j'étais un garçon gentil. Pour le peu que je la connais, c'est à prendre au premier degré. Donc un compliment.
Patrick Smets Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Ma copine m'a dit pas plus tard qu'avant hier que j'étais un garçon gentil. Pour le peu que je la connais, c'est à prendre au premier degré. Donc un compliment. Il faut lui répondre que c'est une fille intelligente !
miniTAX Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Il faut lui répondre que c'est une fille intelligente ! Le vrai langage des femmes Oui = non Non = oui Peut-être = non Je suis désolée = tu vas le regretter J'aurais besoin = je veux C'est ta décision = tu te trompes Fais ce que tu veux = tu vas payer ça plus tard Je voudrais te parler = je veux me plaindre D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée Cette cuisine n'est pas pratique = je veux une nouvelle maison Je t'aime = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher Je t'aime beaucoup = j'ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer Je suis prête dans une minute = enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé Apprends à communiquer = apprends à être d'accord avec moi Thomas, t'es un garçon gentil = t'as intérêt à me faire un beau cadeau ce Noel. Le vrai langage des hommes Oui = oui Non = non J'ai faim = j'ai faim Je suis fatigué = je suis fatigué Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après Veux-tu dîner au resto ? = Euh… on pourra baiser, après ? Veux-tu danser ? = après, on pourra baiser, dis ? Tu as une belle robe = tu as un beau décolleté. Si on baisait ? Tu as l'air tendue, veux-tu un massage = on va baiser, ça te fera du bien ! Qu'est-ce que tu as ? = j'imagine qu'on ne baisera pas ce soir C'est pas terrible ce soir à la télé = on baise ? Je t'aime = on baise ? Moi aussi, je t'aime = bon, t'es contente ? est-ce qu'on peut baiser maintenant ? Il faut qu'on se parle = j'ai plus envie de baiser avec toi, dégage ! Source: blague misogyne.
L'affreux Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Il faut lui répondre que c'est une fille intelligente ! Je lui ai dit mais elle ne m'a pas cru. Comme quoi…
Nick de Cusa Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Moi, je donne régulièrement à BTI (Black Tie International). Nous offrons des smokings aux petits Africains défavorisés afin de leur permettre de devenir ministre.Mais pour préserver leur dignité, afin que ca ne ressemble pas trop à de la charité, ils doivent s'engager de leur coté à nous acheter des canons. Moi, je dépense tout mon argent chez les petits Belges. J'y ai même acheté un livre.
alex6 Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Tu as tort. En finançant sans condition les réfugiés d'aujourd'hui, tu crées les conditions pour faire de nouveaux réfugiés demain. Pas convaincu mais ta grande connaissance du sujet me fait douter, je me méfierais donc
melodius Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Moi, je donne régulièrement à BTI (Black Tie International). Nous offrons des smokings aux petits Africains défavorisés afin de leur permettre de devenir ministre.Mais pour préserver leur dignité, afin que ca ne ressemble pas trop à de la charité, ils doivent s'engager de leur coté à nous acheter des canons. La lumineuse monstruosité schnappesque m'étonnera toujours !
Rincevent Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Sinon je pense cotiser à liberaux.org quand j'aurai un salaire (dans pas longtemps j'espère). Idem.
Messer Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Idem. Aucune excuse: votre corps est un outil de travail comme un autre
Rincevent Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Aucune excuse: votre corps est un outil de travail comme un autre Gné ? Je suis libre de refuser un travail qui ne me plait pas, si j'assume les conséquences financières de ce choix. Et lesdites conséquences se rapprochent.
xiii Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 Aucune excuse: votre corps est un outil de travail comme un autre C'est ta maniere de leurs dire que tu les veux ?
Messer Posté 21 novembre 2006 Signaler Posté 21 novembre 2006 C'est ta maniere de leurs dire que tu les veux ? Mes esclaves ménagers contre leur cotisation à Lib.org offerte
pierreyves Posté 22 novembre 2006 Signaler Posté 22 novembre 2006 Max Havelaar Je proteste, t'as pas le droit de me pomper mon fric comme ça…
Constantin_H Posté 22 novembre 2006 Signaler Posté 22 novembre 2006 Pour ma part, je donne régulièrement à Handicap International. Une manière comme un autre d'aider les enfants à supporter les conséquences de l'étatisme. Et sinon, de manière générale, je donne de mon temps et de ma gentillesse à ceux qui en ont besoin, amis comme parfaits étrangers, parce que je crois fermement que la seule vraie action qui compte, c'est celle qui est faite par l'individu pour l'individu.
h16 Posté 22 novembre 2006 Signaler Posté 22 novembre 2006 Et sinon, de manière générale, je donne de mon temps et de ma gentillesse à ceux qui en ont besoin, amis comme parfaits étrangers, parce que je crois fermement que la seule vraie action qui compte, c'est celle qui est faite par l'individu pour l'individu. Et je suis tout à fait en accord avec ce principe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.