Taranne Posté 28 novembre 2006 Signaler Posté 28 novembre 2006 Et pour une fois je suis le premier à présenter mes voeux! Très bon anniversaire!
h16 Posté 28 novembre 2006 Signaler Posté 28 novembre 2006 22 ans ! Ils sont bien jeunes, sur ce forum ! Bon anniversaire, en tout cas ! Profite !
Messer Posté 28 novembre 2006 Signaler Posté 28 novembre 2006 Bon anniversaire Toi t'es un vilain je t'ai pas vu Samedi =P Merci tout le monde :] je vais tenter de profiter de cette année et de celle qui suivent même si je me sens vieillir (et accessoirement je commence à parler comme un vieux con ) PS: mon joli cadeau d'anniversaire aura été d'avoir ma connexion Internet rétablie
Ronnie Hayek Posté 28 novembre 2006 Signaler Posté 28 novembre 2006 Un joyeux anniversaire à l'ex-Meuhlavach
Invité jabial Posté 28 novembre 2006 Signaler Posté 28 novembre 2006 Nû te sûétô tûs î jöaye z'anivèrsèr.
Quartier-maître Quentin Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 Toi t'es un vilain je t'ai pas vu Samedi =P Même si une rencontre d'airsofteurs libéraux ça court pas les rues, tu sais bien qu'on a un planning de ministres chez nous, il faut nous prévenir un mois d'avance. (mon g36 est mort de toutes façons…)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.