ULYSSE Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 L'air de béatitude de Chevènement en affirmant au cours de son meeting : "le candidat antilibéral, c'est moi".
xiii Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 Béatitudes antilibérales : 1) Heureux les pauvres car ils auront la conscience tranquille (ben oui l'argent c'est pas bien). 2) Si ton contrôleur fiscal de spolie tend l'autre joue.
José Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 2) Si ton contrôleur fiscal de spolie tend l'autre joue. Je dirais plutôt : Si ton contrôleur fiscal te spolie présente l'autre poche.
Sous-Commandant Marco Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 Je dirais plutôt : Si ton contrôleur fiscal te spolie présente l'autre poche.Ou encore "présente ton compte bancaire au Luxembourg."
Invité jabial Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 Comme dans le clip des inconnus : le passeport de Monaco. Un point de plus s'il est diplomatique.
SilenT BoB Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 Comme dans le clip des inconnus : le passeport de Monaco. Un point de plus s'il est diplomatique. Le passeport de Monaco n'a pas que des avantages, il faut demander des visas pour tout un tas de pays. Un ami qui devait voyager beaucoup à cause de son boulot n'a pas eu plusieurs fois les visas à temps et il s'est fait virer, donc c'est pas forcément top! De plus une personne non francaise résidente à Monaco c'est au top aussi. Evidament y'a que les français qui se font enc….
Rincevent Posté 29 novembre 2006 Signaler Posté 29 novembre 2006 Le passeport de Monaco n'a pas que des avantages, il faut demander des visas pour tout un tas de pays.Un ami qui devait voyager beaucoup à cause de son boulot n'a pas eu plusieurs fois les visas à temps et il s'est fait virer, donc c'est pas forcément top! De plus une personne non francaise résidente à Monaco c'est au top aussi. Evidament y'a que les français qui se font enc…. Ca voudrait dire qu'il faudrait que je me fasse Suisse pour habiter à Monaco et profiter des facilités locales ? Quelle galère…
Messer Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Grandiose tout de même que tout les candidats fassent de la surenchère pour déclarer leur haine de la liberté et donc leur amour de la coercition et du totalitarisme !
Rincevent Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Grandiose tout de même que tout les candidats fassent de la surenchère pour déclarer leur haine de la liberté et donc leur amour de la coercition et du totalitarisme ! Quant un interlocuteur affirme "je suis antilibéral", il ne faut pas hésiter à lui répondre "dans ce cas, tu ne verras pas d'objection à ce que de te coupe la main pour te voler ta montre et te laisser te vider de ton sang". Les gens doivent comprendre ce qu'est le libéralisme avec des paroles concrètes, d'une évidence immédiate.
phoenix Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Quant un interlocuteur affirme "je suis antilibéral", il ne faut pas hésiter à lui répondre "dans ce cas, tu ne verras pas d'objection à ce que de te coupe la main pour te voler ta montre et te laisser te vider de ton sang". Les gens doivent comprendre ce qu'est le libéralisme avec des paroles concrètes, d'une évidence immédiate. Oui! Je vais la ressortir celle là. Sinon, petit aparté: moi ce type je n'ai jamais pu le prendre au sérieux. Dès que je le vois, j'ai l'impression d'avoir devant mes yeux Mister Bean. Qui est probablement beaucoup plus libéral que lui!
José Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Dès que je le vois, j'ai l'impression d'avoir devant mes yeux Mister Bean.
Nick de Cusa Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Dans son cercle d'amis, on l'appelait le Ché. Authentique.
Apollon Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Quant un interlocuteur affirme "je suis antilibéral", il ne faut pas hésiter à lui répondre "dans ce cas, tu ne verras pas d'objection à ce que de te coupe la main pour te voler ta montre et te laisser te vider de ton sang". Les gens doivent comprendre ce qu'est le libéralisme avec des paroles concrètes, d'une évidence immédiate. hum… ça a l'air dit sérieusement…
h16 Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Dans son cercle d'amis, on l'appelait le Ché. Authentique. Bayrou aussi agrandit régulièrement le cercle de ses amis de façon citoyenne et festive. Par mimétisme, ils devraient l'appeler le Ba ? Le Bé ?
Giacomo Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Puisque je suis en train d'étudier saint Augustin, je vais y aller de ma petite confession : j'ai voté Chevènement aux présidentielles de 2002. Non ?!!! Si… j'étais jeune, j'étais fou… Puis j'ai vu la lumière libérale et je suis entré
Malinki Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 phrase très réfléchie de chévènement à rapprocher de celle de ségolène qui disait qu'elle voulait faire peur aux capitalistes…
phoenix Posté 30 novembre 2006 Signaler Posté 30 novembre 2006 Bayrou aussi agrandit régulièrement le cercle de ses amis de façon citoyenne et festive. Par mimétisme, ils devraient l'appeler le Ba ? Le Bé ? Le Baille.
Rincevent Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Le Baille. Le Bêêê… Dommage, il n'y a pas de smiley mouton.
José Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 …j'ai voté Chevènement… Errare humanum est. Perseverare diabolicum.
h16 Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Ceci étant, ce n'est pas tout les jours qu'on peut voter pour un légume. Faut pas bouder son plaisir
Rincevent Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Ceci étant, ce n'est pas tout les jours qu'on peut voter pour un légume. Faut pas bouder son plaisir Pourtant, les politiques fonctionnent souvent à la carotte et au bâton…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.