Rincevent Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Lu dans Marianne : Au cours d'un concert à Glasgow, Bono, du groupe U2, demanda à l'auditoire de faire le silence, puis il se mit à frapper des mains en rythme. Au bout d'un moment, le chanteur, connu pour son action humanitaire, annonça :"A chaque fois que je claque des mains, un enfant meurt en Afrique". Une voix s'éleva du public, avec un accent écossais à couper au couteau : "Alors arrête de le faire, espèce de con !". J'aime beaucoup que les donneurs de leçon bienpensants se fassent ramener sur terre.
L'affreux Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 De toutes manières, à U2, ils sont forts pour demander à ce que tout le monde soit obligé de contribuer, mais ils sont moins forts pour contribuer eux-même. Ou comment se mettre tout le monde à dos.
DiabloSwing Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Un peu comme les hommes politiques, non ?
h16 Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 De toute façon, que pouvait-on attendre de ce Bono beau parleur ?
Rincevent Posté 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2006 DWISNWID "Mean" ou "Say", la différence est faible…
Ronnie Hayek Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 De toute façon, que pouvait-on attendre de ce Bono beau parleur ? Je préfère le bonobo penseur :
Fredo Posté 1 décembre 2006 Signaler Posté 1 décembre 2006 Une voix s'éleva du public, avec un accent écossais à couper au couteau :"Alors arrête de le faire, espèce de con !". Excellent !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.