jabial Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 Bon, finalement ça a pu se faire sans interruption. Voilà, vraiment terminé ce coup-ci.
Dardanus Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Bon, finalement ça a pu se faire sans interruption. Voilà, vraiment terminé ce coup-ci. Donc on peut passer aux félicitations ?
jabial Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 En fait, il reste encore catallaxia et librairal à migrer ici. Mais c'est fini pour le wikibéral (et c'est fini pour le forum depuis plusieurs jours).
Copeau Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 avant de migrer les wikis restants, que penses-tu de créer un pool ? http://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Wiki_family/fr je ne sais pas si on en a VRAIMENT besoin, ce serait sans doute plus carré mais ça demande un travail important de modif de très nombreux articles de catallaxia et wikibéral.
pankkake Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Il y a un truc qui à mon avis serait bien, c'est d'avoir les fichiers sources en commun pour les trois wikis (sinon on aura environ 20 mo en mémoire de cache à allouer par wiki en plus - ce qui n'est pas si énorme mais quand même). Bon ça a l'air plus ou moins propre : http://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Wiki_family
jabial Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 Pas le temps pour l'instant. A jeudi pour la suite des évènements
jabial Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 Pour ceux qui sont paranos, le forum marche désormais en SSL (https://…). Inutile de râler pour l'erreur de certificat, l'association ne va pas payer une fortune pour un "vrai" certif.
jabial Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 En avant-première : bientôt un certif reconnu par firefox. Pour les utilisateurs d'IE… Prenez un vrai navigateur
Serge Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 J'ignore si cela a déjà été signalé mais le rafraichissement de la page d'accueil se fait de manière aléatoire. Le dernier message qui apparaît n'est pas toujours le dernier, parfois c'est l'avant dernier message ou encore celui avant. En rafraichissant plusieurs fois d'affilée, on finit pas revenir au dernier message. Et puis ça repart de manière aléatoire.
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Peut-être un problème de cache, mais rien de très grave en tout cas.
Harald Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 J'ignore si cela a déjà été signalé mais le rafraichissement de la page d'accueil se fait de manière aléatoire. Le dernier message qui apparaît n'est pas toujours le dernier, parfois c'est l'avant dernier message ou encore celui avant. En rafraichissant plusieurs fois d'affilée, on finit pas revenir au dernier message. Et puis ça repart de manière aléatoire. +1 La touche F5 n'y change rien.
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Comme je le dis c'est probablement un souci de cache.
Ronnie Hayek Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 Même problème, mais ce n'est pas très grave de toute façon.
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Pour me répondre à moi-même, oui. Bon, j'ai trouvé la raison du bug. Je vais voir si je peux faire quelque chose, mais a priori ce serait plutôt du ressort d'Invision.
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Bon. Les sondages qui ne marchent plus, ne marchent plus parce que l'encodage des questions en unicode augmente une longueur de 1 à la chaîne de caractère représentant la question pour chaque caractère accentué présent dans cette chaîne. En conséquence, et vu le faible nombre de sondages (142), ce sera réparé à la mano.
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Je précise au passage que les nouveaux sondages sont automatiquement correctement encodés.
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Bon. Je viens de passer 4 heures environ, avec 30 minutes de pause déjeuner, pour réparer à la main les entrées de sondage. Tous les sondages sont désormais réparés, signalez moi tout problème. Je me sers quelque chose et je passe au certif
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Bon, ben voilà, j'ai accompli les démarches pour la certif du site, maintenant j'attend le retour de l'autorité de certif. Je ferai un post ici pour prévenir quand le certificat sera installé.
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Bon, le "vrai" certif est installé mais ça n'a pas l'air de changer grand chose
pankkake Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 Bon, le "vrai" certif est installé mais ça n'a pas l'air de changer grand chose Je crois que c'était trop beau pour être vrai Pourquoi quand j'accède au site sans SSL j'ai quand même un message ? Il y aurait des ressources qui seraient récupérées en SSL ?
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Je crois que c'était trop beau pour être vrai Si si, doit y avoir un souci de config quelque part. On va régler ça Pourquoi quand j'accède au site sans SSL j'ai quand même un message ? Il y aurait des ressources qui seraient récupérées en SSL ? Ah non, quand tu y accèdes sans ssl il n'y a pas de message, en tout cas, pas pour moi.
jabial Posté 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2007 Ca y est ça marche. Erreur de config toute bête Les utilisateurs de firefox peuvent accéder à lib.org en ssl sans rien faire. Les utilisateurs d'internet explorer doivent installer l'autorité de certification racine en cliquant sur ce lien.
pankkake Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 Ah non, quand tu y accèdes sans ssl il n'y a pas de message, en tout cas, pas pour moi. Je pense que c'était l'ouverture d'un certain topic, mais je ne sais pas lequel vu que j'ai l'habitude de tout ouvrir en même temps.
jabial Posté 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2007 Vous avez vu la localisation de l'autorité de certif de lib.org? Ca y est les gars, on est entrés dans l'axe américano-sioniste
h16 Posté 5 juillet 2007 Signaler Posté 5 juillet 2007 Ca montre surtout que tu as pris le temps de lire l'autorité de certif de lib.org. Get a life, man.
jabial Posté 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2007 Ca montre surtout que tu as pris le temps de lire l'autorité de certif de lib.org. Get a life, man. C'est moi qui ai pris le certif, heureusement que j'ai regardé A titre perso, un admin qui prend un certif sans se renseigner un peu sur l'autorité qui le délivre, …
h16 Posté 6 juillet 2007 Signaler Posté 6 juillet 2007 Bah oui. Mais pour nous, lambda utilisateurs …
Rincevent Posté 6 juillet 2007 Signaler Posté 6 juillet 2007 Bah oui. Mais pour nous, lambda utilisateurs … Tant qu'on n'est pas des lambda-calculateurs…
Sekonda Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Un microbug dans le calendrier : il manque une espace avant le mot "fête" dans le calendrier.
Messages recommandés