jabial Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Un microbug dans le calendrier : il manque une espace avant le mot "fête" dans le calendrier. Corrigé.
Sekonda Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Corrigé. Merci. Je n'avais pas encore remarqué, les titres n'ont plus les majuscules à chaque mots.
jabial Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Merci. Je n'avais pas encore remarqué, les titres n'ont plus les majuscules à chaque mots. C'est volontaire, j'ai même fait un post à ce sujet. J'ai désactivé le contrôle de la capitalisation des titres. Les titres sont capitalisés comme les participants, adultes et responsables, le jugent bon. Et ceux qui ne sont ni adultes ni responsables partiront dans le premier train pour la Cybérie.
Rincevent Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Une boite de dialogue apparait régulièrement chez moi, me signifiant que le certificat n'a pas pu être validé. Que dois-je faire, docteur ?
jabial Posté 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 9 juillet 2007 Argh. Tu avais dû installer l'ancien certif alors (en cochant "toujours accepter"). Firefox reconnaît par défaut le nouveau, si on n'a pas installé l'ancien. Fais Outils/Options/Avancé, onglet chiffrement, bouton afficher les certifiacts, onglet sites web, et si tu vois un "liberaux.org", clique dessus et fait supprimer.
jabial Posté 16 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 16 septembre 2007 Petite MAJ de sécurité effectuée (pas de changement de numéro de version) corrigeant des failles mineures. Signalez-moi si des problèmes qui n'existaient pas avant apparaissent.
jabial Posté 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 11 octobre 2007 Mise à jour 2.3.2 effectuée. Signalez les problèmes éventuels.
Rincevent Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Mise à jour 2.3.2 effectuée. Signalez les problèmes éventuels. Mes cookies ont l'air d'expirer les uns après les autres : j'ai déjà eu quelques fora marqués comme intégralement non-lus (i.e. où chaque fil était marqué comme non-lu), cette soirée. D'une manière plus générale, ce n'est pas la première fois que des sujets marqués comme lus deviennent spontanément non-lus alors que personne n'y a posté, mais c'est la première fois que c'est aussi massif.
jabial Posté 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 11 octobre 2007 Contre ce genre de souci je ne peux pas grand chose, désolé.
h16 Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Mes cookies ont l'air d'expirer les uns après les autres : Arrête de les bouffer.
Taisei Yokusankai Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Même problème que Rincevent, que je n'avais jamais avant.
pankkake Posté 12 octobre 2007 Signaler Posté 12 octobre 2007 Même problème que Rincevent, que je n'avais jamais avant. De même Peut-être faudrait-il tester sans le support de xcache par IPB (le xcache classique faisant juste un cache du code ne me semble pas pouvoir poser problème, par contre).
jabial Posté 12 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 12 octobre 2007 A ce niveau de charge, ce serait peut-être un meilleur compromis, effectivement.
jabial Posté 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 15 octobre 2007 xcache désactivé pour les variables. Dites-moi si ça règle le problème ou pas.
L'affreux Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 J'ai le même problème depuis quelques jours. Je viens de me reconnecter après deux heures d'absence, et le sujet "Cécilia" par exemple est marqué lu depuis la recherche "voir les nouveaux messages" mais non-lu si je vais sur le forum "Politique et questions de société". Bizarre.
jabial Posté 15 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 15 octobre 2007 Et pourtant je viens de désactiver le xcache. Grrrr. Tu as vidé le cache de ton navigateur? Dis-moi si ça se reproduit.
L'affreux Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 C'est peut-être bon en fait. Je te dis ça la prochaine fois que je me reconnecte (après déconnexion).
A.B. Posté 15 octobre 2007 Signaler Posté 15 octobre 2007 Dites ca déconne grave les sujets lus / non lus…
pankkake Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Dans l'interface d'admin, il y a un endroit où on peut régler divers optimisations, peut-être que c'est la faute d'une (il me semble que normalement, le dernier message vu par fil est stocké pour chaque utilisateur et que c'est désactivable) ? Je veux pas trop toucher… Sinon j'avais déjà tenté de remettre à zéro xcache et ça n'avait pas réglé le problème.
pankkake Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Storing Read Topics in the DatabaseEnter how many days you wish to store read topic information for. For large busy boards we recommend keeping it to around 7 days to prevent a large slow database table. The task manager will prune back this table to keep it manageable. Enter 0 (zero) to NOT store read topic info in the database. Et pourtant c'est bien réglé à 7. Il faudrait voir ce qui se passe avec cette table…
jabial Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 Ca peut encore venir de xcache. Faudrait voir si ça fait tjs le bug en le désactivant totalement. Sinon, c'est probablement la faute à la maj, mais là sauf un ticket IPB je ne vois pas trop ce qu'on peut faire, je n'ai pas le temps de faire un vrai debug.
pankkake Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Il y a une table qui à mon avis doit correspondre à ce stockage, et elle est vide ; il faudrait que je regarde de vieux backups pour voir si c'est bien ça. Pour XCache, je ferai quelques tests demain en journée si j'ai le temps. (Vous noterez que j'ai déjà tenté de relancer tout la bande php-lighttpd-mysql, ce qui remet par ailleurs xcache à zéro, sans résultat.) Une possibilité ça serait que IPB cherche à mettre les infos de lecture des topics dans XCache et pas en BDD et que ça ne marche pas.
jabial Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 Ca marche au moins partiellement ; le problème est que ça fonctionne mal.
pankkake Posté 16 octobre 2007 Signaler Posté 16 octobre 2007 Hmmm…. Allez hop, PHP tourne à la fois sans Suhosin (module de sécurité, non officiel) et XCache (pas officiel non plus). On va voir ce que ça donne.
jabial Posté 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2007 Ca n'a pas l'air de vraiment ralentir en tout cas.
Invité Arn0 Posté 17 octobre 2007 Signaler Posté 17 octobre 2007 J'ai un problème avec les liens, quand je corrige mon poste cela donne automatiquement cela : <a href="http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=222438" target="_blank">http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=222438</a> Apparemment je ne suis pas le seul : http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…mp;#entry342433
Messages recommandés