pankkake Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 Sûrement 90% bidonné vu que c'est de la télé, mais pas loin de la réalité, malheureusement. (Ouais merde, je préférerais draguer sur Jabber ! )
Etienne Posté 18 décembre 2006 Signaler Posté 18 décembre 2006 Mobius a dit : Oh My god!! Pincez-moi !
Sarvok Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Mouah ah ah ah ah Mais le type il les rencontre ses amiEs en vrai ou pas en fin de compte ? Si non le reportage est surement complétement faussé…
Ronnie Hayek Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Mobius a dit : Oh My god!! Sacré AK !
KaptN Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 Probablement pas un fake puisque c'est arte.
Salatomatonion Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Les Inconnus ou les Nuls n'auraient pu faire plus caricatural et parodique que la pathétique tranche de vie-rtuelle de cette tête à claques pourrie gâtée.
Sous-Commandant Marco Posté 22 décembre 2006 Signaler Posté 22 décembre 2006 Sait-il seulement ce qu'est un backup?
Fredo Posté 23 décembre 2006 Signaler Posté 23 décembre 2006 Dans le genre "je suis un Otaku et je ne sors plus de chez moi" il y a le film belge de Science-Fiction Thomas est amoureux réalisé en vision subjective. On a donc sur l'écran la vie quotidienne de Thomas dans un avenir proche, on voit ce qu'il voit, constamment connecté au net du lever au coucher. Plus sorti depuis presque dix ans, la phobie s'étant refermée sur elle-même en un cercle-vicieux. Le film s'ouvre sur une scène de sexe virtuel à faire pâlir les avatars de vieux jeux online. Primé au festival Fantastic'arts de Gérardmer (ex-Avoriaz). Contrairement à amazon, on le trouve ré-édité en Zone 2 dans une collection "Auteurs" à un prix défiant toute concurrence. Souvent dispo chez CDiscount autour de 2€.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.