FRANCK Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Chers travailleurs libéraux, Sans le Social il ne peut y avoir de réel progrès sensible et visible pour la société. Le progrès, du point de vue du Social, vient de grandes choses, dont certaines dépendent de vous ! Pour le moment, je vous invite alors à plus de social ! Je pense qu’il faut d’abord être social, prendre uniquement conscience de sa valeur rassurante pour les plus mal lotis. Je crois que c’est seulement le tout social qui nous protège, nous éclaire, nous assure de tous les risques liés à la vie, à la mauvaise conduite de l’homme ! Le mal de la société exige sans doute plus de lumière encore, que seul le Social peut lui apporter, c’est une évidence ! On nous propose aujourd’hui de négliger le Social à la liberté, mais à quoi servirait-il à l ’homme d’être libre si c’est pour vivre sans la primauté du social ? Ceux qui ignorent que la liberté est mauvaise et l’estiment toujours bonne désirent continuellement le mal et non le seul désir du Social pour l’autre. Je suis peut-être aussi progressiste qu’un autre en disant cela, mais au moins moi je n’ai pas honte de vous dire que seul le Social m’éclaire en toute choses pas vous ?! Les libéraux sont si lents à croire qu’ils font le mal, mais nous nous sommes si prompts à croire que le seul produit visible de notre action, conduit vers le bien. Connaissant et témoignant bien peu des malheurs sociaux de l’autre, comment les libéraux pourraient-ils mieux sauver la société que mes camarades ? Si peu spirituels et anesthésiant leur souffrance, voyez comme les libéraux ne sont pas aussi sensibles que nous à la misère matérielle des hommes. Si vous rencontrez un pauvre dans la société, dites lui d’abord que c’est à cause d’un manque de Social s’il vit toujours aussi mal sa condition d’homme assisté ! La carence en Social est l'une des causes majeures du mal-être des «Camarades», il est vrai que le Christ n’est pas venu avant tout pour abolir la souffrance solidaire du syndicaliste en mal de reconnaissance ! Il est donc de plus en plus sain et normal, que la conscience commune se révolte continuellement contre ceux qui lui font le plus de tort ! Je vous promets même que d’ici plusieurs années, ils continueront toujours à se plaindre de l’ultra-libéralisme ! Savez vous que les personnes les plus secourables, les plus influençables sont souvent celles qui n’entendent plus que les mêmes choses. Savez-vous que plus vous aurez intérêt à vous soucier de l’autre, et plus l’autre ne verra même plus d’ou viennent ces mêmes « maux » sociaux. Si peu répandu et si peu diffusé de nos jours à la télévision, le Social manque cruellement à l’homme, mais que fait le service public ? Ne pas avoir honte d’en témoigner sur le pas de sa porte, dans son travail, en tout lieux, même dans une taverne, en tous instants. Ne pas avoir honte de dire à l’autre : Moi sans le Social mis en place, je ne pourrais tenir debout, me sentir bien, donner également plus de leçons aux autres ! Qu’il reste continuellement à nos cotés, nous soutienne, nous réconforte dans les moments les plus douloureux, comme les plus flatteurs de la vie. Approfondir tous ces instants, où la simple prononciation du mot « sacré » vous transporte au delà des mers et des montagnes, en dehors de tout temps, toute réalité ! Savoir le prier à chaque échéance électorale, à tour de rôle, comme les autres, pour qu’il nous imprègne de ses vertus rassurantes, pour mieux nous faire à nouveau éviter le pire à chaque alternance vers le progrès ! L’évolution humaine n’a pas de besoin de davantage de liberté, seul le Social systémique guide automatiquement la raison humaine. Ne prions plus alors l’ange de la liberté ! Pour moi le Social, c’est toute ma vie, car il nous montre toujours les plus belles étoiles à suivre dans la nuit ! Un peu similaire à un nouvel évangile de substitution… Un peu comme une rose, qui se manifeste à chaque printemps, c’est moi, c’est moi, la reine des fleurs, c’est moi qui diffuse le meilleur parfum, je suis la plus sensuelle… Je l’ai si bien appris à l’école, à la télévision, avec mes camarades, seul le Social exalte mes sens, me guide vers la lumière, le progrès, l’assurance tous risques de nous faire mal ! Que le seul souci de l’autre, de la charité humaine devienne de plus en plus obligatoire par le système mis en place. Que l’éducation et la culture mettent tout en oeuvre pour assigner des limites aux pulsions non sociales. Il faut que l’homme progresse vers un monde de plus en plus normatif au nom même du bien ! Je vous promets d’ici plusieurs années, de voir avec quel souci de l’autre nous allons réussir à faire reculer le chômage et l’endettement de masse avec plus de Social et de moyens ! Je vous promets même d’ici 5 ans, de voir avec quel souci du social les dépenses publiques iront sans cesse en croissance, en recalculant continuellement le redressement jusqu’à la source ! Allez je vous laisse, je ne sais même plus s’il faut en rire ou en pleurer tellement ça concerne énormément de personnes actuellement. Sur ce, une nouvelle année va commencer, espérons qu’elle sera remplie de surprises et de bonnes intentions … Sociales (pour l’électorat bien éclairé) !
Jean Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Chers travailleurs libéraux, Sans le Social il ne peut y avoir de réel progrès sensible et visible pour la société. Le progrès, du point de vue du Social, vient de grandes choses, dont certaines dépendent de vous ! Pour le moment, je vous invite alors à plus de social ! Je pense qu’il faut d’abord être social, prendre uniquement conscience de sa valeur rassurante pour les plus mal lotis. Je crois que c’est seulement le tout social qui nous protège, nous éclaire, nous assure de tous les risques liés à la vie, à la mauvaise conduite de l’homme ! Le mal de la société exige sans doute plus de lumière encore, que seul le Social peut lui apporter, c’est une évidence ! On nous propose aujourd’hui de négliger le Social à la liberté, mais à quoi servirait-il à l ’homme d’être libre si c’est pour vivre sans la primauté du social ? Ceux qui ignorent que la liberté est mauvaise et l’estiment toujours bonne désirent continuellement le mal et non le seul désir du Social pour l’autre. Je suis peut-être aussi progressiste qu’un autre en disant cela, mais au moins moi je n’ai pas honte de vous dire que seul le Social m’éclaire en toute choses pas vous ?! Les libéraux sont si lents à croire qu’ils font le mal, mais nous nous sommes si prompts à croire que le seul produit visible de notre action, conduit vers le bien. Connaissant et témoignant bien peu des malheurs sociaux de l’autre, comment les libéraux pourraient-ils mieux sauver la société que mes camarades ? Si peu spirituels et anesthésiant leur souffrance, voyez comme les libéraux ne sont pas aussi sensibles que nous à la misère matérielle des hommes. Si vous rencontrez un pauvre dans la société, dites lui d’abord que c’est à cause d’un manque de Social s’il vit toujours aussi mal sa condition d’homme assisté ! La carence en Social est l'une des causes majeures du mal-être des «Camarades», il est vrai que le Christ n’est pas venu avant tout pour abolir la souffrance solidaire du syndicaliste en mal de reconnaissance ! Il est donc de plus en plus sain et normal, que la conscience commune se révolte continuellement contre ceux qui lui font le plus de tort ! Je vous promets même que d’ici plusieurs années, ils continueront toujours à se plaindre de l’ultra-libéralisme ! Savez vous que les personnes les plus secourables, les plus influençables sont souvent celles qui n’entendent plus que les mêmes choses. Savez-vous que plus vous aurez intérêt à vous soucier de l’autre, et plus l’autre ne verra même plus d’ou viennent ces mêmes « maux » sociaux. Si peu répandu et si peu diffusé de nos jours à la télévision, le Social manque cruellement à l’homme, mais que fait le service public ? Ne pas avoir honte d’en témoigner sur le pas de sa porte, dans son travail, en tout lieux, même dans une taverne, en tous instants. Ne pas avoir honte de dire à l’autre : Moi sans le Social mis en place, je ne pourrais tenir debout, me sentir bien, donner également plus de leçons aux autres ! Qu’il reste continuellement à nos cotés, nous soutienne, nous réconforte dans les moments les plus douloureux, comme les plus flatteurs de la vie. Approfondir tous ces instants, où la simple prononciation du mot « sacré » vous transporte au delà des mers et des montagnes, en dehors de tout temps, toute réalité ! Savoir le prier à chaque échéance électorale, à tour de rôle, comme les autres, pour qu’il nous imprègne de ses vertus rassurantes, pour mieux nous faire à nouveau éviter le pire à chaque alternance vers le progrès ! L’évolution humaine n’a pas de besoin de davantage de liberté, seul le Social systémique guide automatiquement la raison humaine. Ne prions plus alors l’ange de la liberté ! Pour moi le Social, c’est toute ma vie, car il nous montre toujours les plus belles étoiles à suivre dans la nuit ! Un peu similaire à un nouvel évangile de substitution… Un peu comme une rose, qui se manifeste à chaque printemps, c’est moi, c’est moi, la reine des fleurs, c’est moi qui diffuse le meilleur parfum, je suis la plus sensuelle… Je l’ai si bien appris à l’école, à la télévision, avec mes camarades, seul le Social exalte mes sens, me guide vers la lumière, le progrès, l’assurance tous risques de nous faire mal ! Que le seul souci de l’autre, de la charité humaine devienne de plus en plus obligatoire par le système mis en place. Que l’éducation et la culture mettent tout en oeuvre pour assigner des limites aux pulsions non sociales. Il faut que l’homme progresse vers un monde de plus en plus normatif au nom même du bien ! Je vous promets d’ici plusieurs années, de voir avec quel souci de l’autre nous allons réussir à faire reculer le chômage et l’endettement de masse avec plus de Social et de moyens ! Je vous promets même d’ici 5 ans, de voir avec quel souci du social les dépenses publiques iront sans cesse en croissance, en recalculant continuellement le redressement jusqu’à la source ! Allez je vous laisse, je ne sais même plus s’il faut en rire ou en pleurer tellement ça concerne énormément de personnes actuellement. Sur ce, une nouvelle année va commencer, espérons qu’elle sera remplie de surprises et de bonnes intentions … Sociales (pour l’électorat bien éclairé) ! Le social n'est pas une chose exterieure à la raison humaine….il est en chacun de nous. A chacun de le dévèlopper comme il l'entend. L'homme n'a pas besoin de l'Etat pour être "social".
xiii Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 social si je veux d'abord !!! nanananere Une fois j'était dans une cité du Jas de Bouffan à Aix. Je prenais le bus et un gars de la cité n'avais pas suffisamment pour prendre le bus. Vu qu'il était courtois avec le chauffeur et que j'étais pressé de surcroît, je lui ai filé quelques euros pour son ticket. Seulement hier j'étais dans le TER et un gars qui n'avais pas son ticket commence à insulter le contrôleur, être menaçant etc …. Et bien j'aurais pu l'aider mais jamais je ne voudrait donner un coup de pouce à ce genre de personne. Pour moi c'est cela la liberté, pouvoir aider qui je veux, de plus je crois que il est plus sain pour une société d'aider et encourager les gens qui ont des comportements et des actions valorisantes, plutôt que les sombres crétins qui croit tout pouvoir obtenir avec des "nique ta mère" et autres tirades poétiques. Vu que je suis étudiant et que je ne paie pas d'impôt, je veux bien contribuer par des actions au quotidien à aider des gens mais j'aime pas non plus être pris pour un con, alors je sait qui j'aide et pourquoi je les aident.
Jean Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Chers travailleurs libéraux, Sans le Social il ne peut y avoir de réel progrès sensible et visible pour la société. Le progrès, du point de vue du Social, vient de grandes choses, dont certaines dépendent de vous ! Pour le moment, je vous invite alors à plus de social ! Je pense qu’il faut d’abord être social, prendre uniquement conscience de sa valeur rassurante pour les plus mal lotis. Je crois que c’est seulement le tout social qui nous protège, nous éclaire, nous assure de tous les risques liés à la vie, à la mauvaise conduite de l’homme ! Le mal de la société exige sans doute plus de lumière encore, que seul le Social peut lui apporter, c’est une évidence ! On nous propose aujourd’hui de négliger le Social à la liberté, mais à quoi servirait-il à l ’homme d’être libre si c’est pour vivre sans la primauté du social ? Ceux qui ignorent que la liberté est mauvaise et l’estiment toujours bonne désirent continuellement le mal et non le seul désir du Social pour l’autre. Je suis peut-être aussi progressiste qu’un autre en disant cela, mais au moins moi je n’ai pas honte de vous dire que seul le Social m’éclaire en toute choses pas vous ?! Les libéraux sont si lents à croire qu’ils font le mal, mais nous nous sommes si prompts à croire que le seul produit visible de notre action, conduit vers le bien. Connaissant et témoignant bien peu des malheurs sociaux de l’autre, comment les libéraux pourraient-ils mieux sauver la société que mes camarades ? Si peu spirituels et anesthésiant leur souffrance, voyez comme les libéraux ne sont pas aussi sensibles que nous à la misère matérielle des hommes. Si vous rencontrez un pauvre dans la société, dites lui d’abord que c’est à cause d’un manque de Social s’il vit toujours aussi mal sa condition d’homme assisté ! La carence en Social est l'une des causes majeures du mal-être des «Camarades», il est vrai que le Christ n’est pas venu avant tout pour abolir la souffrance solidaire du syndicaliste en mal de reconnaissance ! Il est donc de plus en plus sain et normal, que la conscience commune se révolte continuellement contre ceux qui lui font le plus de tort ! Je vous promets même que d’ici plusieurs années, ils continueront toujours à se plaindre de l’ultra-libéralisme ! Savez vous que les personnes les plus secourables, les plus influençables sont souvent celles qui n’entendent plus que les mêmes choses. Savez-vous que plus vous aurez intérêt à vous soucier de l’autre, et plus l’autre ne verra même plus d’ou viennent ces mêmes « maux » sociaux. Si peu répandu et si peu diffusé de nos jours à la télévision, le Social manque cruellement à l’homme, mais que fait le service public ? Ne pas avoir honte d’en témoigner sur le pas de sa porte, dans son travail, en tout lieux, même dans une taverne, en tous instants. Ne pas avoir honte de dire à l’autre : Moi sans le Social mis en place, je ne pourrais tenir debout, me sentir bien, donner également plus de leçons aux autres ! Qu’il reste continuellement à nos cotés, nous soutienne, nous réconforte dans les moments les plus douloureux, comme les plus flatteurs de la vie. Approfondir tous ces instants, où la simple prononciation du mot « sacré » vous transporte au delà des mers et des montagnes, en dehors de tout temps, toute réalité ! Savoir le prier à chaque échéance électorale, à tour de rôle, comme les autres, pour qu’il nous imprègne de ses vertus rassurantes, pour mieux nous faire à nouveau éviter le pire à chaque alternance vers le progrès ! L’évolution humaine n’a pas de besoin de davantage de liberté, seul le Social systémique guide automatiquement la raison humaine. Ne prions plus alors l’ange de la liberté ! Pour moi le Social, c’est toute ma vie, car il nous montre toujours les plus belles étoiles à suivre dans la nuit ! Un peu similaire à un nouvel évangile de substitution… Un peu comme une rose, qui se manifeste à chaque printemps, c’est moi, c’est moi, la reine des fleurs, c’est moi qui diffuse le meilleur parfum, je suis la plus sensuelle… Je l’ai si bien appris à l’école, à la télévision, avec mes camarades, seul le Social exalte mes sens, me guide vers la lumière, le progrès, l’assurance tous risques de nous faire mal ! Que le seul souci de l’autre, de la charité humaine devienne de plus en plus obligatoire par le système mis en place. Que l’éducation et la culture mettent tout en oeuvre pour assigner des limites aux pulsions non sociales. Il faut que l’homme progresse vers un monde de plus en plus normatif au nom même du bien ! Je vous promets d’ici plusieurs années, de voir avec quel souci de l’autre nous allons réussir à faire reculer le chômage et l’endettement de masse avec plus de Social et de moyens ! Je vous promets même d’ici 5 ans, de voir avec quel souci du social les dépenses publiques iront sans cesse en croissance, en recalculant continuellement le redressement jusqu’à la source ! Allez je vous laisse, je ne sais même plus s’il faut en rire ou en pleurer tellement ça concerne énormément de personnes actuellement. Sur ce, une nouvelle année va commencer, espérons qu’elle sera remplie de surprises et de bonnes intentions … Sociales (pour l’électorat bien éclairé) ! Je pense que c'est qu'en pensant à toi même que tu peux arriver à aider les autres. Il n'y a que toi toi et toi. Toi et tes actions, toi avec tes projets. Penser que le social est le progrès est à mon avis erroné dans le sens que le prgrès ne peut que venir de toi et non des autres.
Mobius Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Je pense que c'est qu'en pensant à toi même que tu peux arriver à aider les autres. Il n'y a que toi toi et toi. Toi et tes actions, toi avec tes projets. Penser que le social est le progrès est à mon avis erroné dans le sens que le prgrès ne peut que venir de toi et non des autres.
Jean Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Je viens de relire ce tres beau texte de Franck…en faite je crois qu'il pense exactement comme moi
h16 Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Je viens de relire ce tres beau texte de Franck…en faite je crois qu'il pense exactement comme moi Avec les retours chariots et tout et tout ? Impressionnant !
KaptN Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Avec les retours chariots et tout et tout ? Impressionnant ! L'aération du texte semble destinée à faciliter les sélections de portions de texte pour pouvoir ensuite les copier, les quoter et s'en moquer.
Jean Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Avec les retours chariots et tout et tout ? Impressionnant ! ouep…comme souvent la rapidité conduit a de la non comprehension et des inepties
Ash Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 L'aération du texte semble destinée à faciliter les sélections de portions de texte pour pouvoir ensuite les copier, les quoter et s'en moquer. Tout à fait. Ma favorite : Pour moi le Social, c’est toute ma vie, car il nous montre toujours les plus belles étoiles à suivre dans la nuit !
xiii Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Pour moi le Social, c’est toute ma vie, car il nous montre toujours les plus belles étoiles à suivre dans la nuit ! Comme quoi le social ne paie pas de lampe halogène ni de GPS.
Mobius Posté 19 décembre 2006 Signaler Posté 19 décembre 2006 Comme quoi le social ne paie pas de lampe halogène ni de GPS.
xiii Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 être ou ne pas être telle est la question sinusoïdales de l'anachorète hypocondriaque.
Fredo Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 Cher socio-utopiste, Je suis d'accord avec l'ensemble de ton texte. Je me permets juste d'intervertir deux choses importantes et en distinguer deux dans l'une de ces apparentes oppositions. Voilà donc le même plaidoyer en faveur d'un droit naturel ô combien louable : la poursuite du bonheur. Sans l'individualisme et le libéralisme il ne peut y avoir de réel progrès sensible et visible par et pour chacun. Le progrès, du point de vue individuel, vient de nombreuses petites choses, dont certaines dépendent de nous ! Pour le moment, vous faites ce que bon vous semble, mais moi je vais essayer d'agir dans mon propre intérêt dans le respect des autres. Je pense qu’il faut d’abord être individualiste, prendre d'abord conscience de sa propre valeur pour rassurer les plus mal lotis et qu'ils prennent aussi confiance en eux pour faire face au Léviathan et son armée, principal responsable de leurs maux. Je crois que c’est surtout le libéralisme qui nous protège par le droit, nous éclaire par la raison, nous assure des risques liés à la vie par les contrats et la solidarité volontaire, et nous défend de la mauvaise conduite de l’homme par la responsabilité ! Le mal de la société exige sans doute plus de lumière encore, que peut-être le libéralisme peut lui apporter, c’est une évidence ! On nous propose aujourd’hui de négliger l'individu et la liberté pour le social, mais à quoi servirait-il à l ’homme d’être social si c’est pour vivre sans sa propre primauté au nom d'un vague "intérêt commun" ? Ceux qui ignorent que le socialisme est mauvais et l’estiment toujours bon désirent continuellement le mal et non le seul désir de la liberté pour l’autre. Je suis peut-être aussi progressiste qu’un autre en disant cela, mais en toute humilité je suis fier de dire que seul l'individu et sa liberté m’éclaire en toute choses. Non ?! Les collectivistes sont si lents à croire qu’ils font le mal, et donc si peu prompts à croire que le seul produit visible de leur interventionnisme et constructivisme conduit vers le bien sans effets pervers. Connaissant et témoignant bien les malheurs sociaux de nombreux autres, et surtout les raisons cachées de ces malheurs, les libéraux seraient bien mieux placés que les "camarades" dans leur volonté de sauver la "société" ! Spirituels et sensibles à la souffrance, voyez comme les libéraux expliquent la misère matérielle des hommes… dans laquelle les socialismes et autres dérives étatistes les ont mis. Si vous rencontrez un pauvre dans la société, dites lui d’abord que c’est à cause d’un excès de socialisme s’il vit toujours aussi mal sa condition d’homme spolié ! La carence en libertés est l'une des causes majeures du mal-être des gens tout court. Il est vrai que la raison et les Lumières n'ont pas oublié de remttre l'Homme au centre du débat. Il est donc de plus en plus sain et normal que la conscience individuelle se révolte petit à petit contre ceux qui lui font le plus de tort ! Gageons même que d’ici plusieurs années les individus se plaindront de plus en plus de l’ultra-étatisme ! Savez-vous que plus vous aurez intérêt à vous soucier d'abord de vous-même, et plus vous serez fort et apte à aider ou secourir les autres, et qu'entre autre il y aura moins de « maux » sociaux émergents ? Si peu répandu et si peu diffusé de nos jours à la télévision, le libéralisme manque cruellement à l’homme, mais que fait le service public ? Ne pas avoir honte d’en témoigner sur le pas de sa porte, dans son travail, en tout lieux, même dans une taverne, en tous instants. Ne pas avoir honte de dire à l’autre : Moi sans le libéralisme à mettre en place, je ne pourrais tenir debout longtemps, me sentir bien, donner également plus de bonheur aux autres ! Que la liberté reste continuellement à nos cotés, nous soutienne, nous réconforte dans les moments les plus douloureux, comme les plus flatteurs de la vie. Approfondir tous ces instants, où la simple prononciation du mot « sacré » vous transporte au delà des mers et des montagnes, en dehors de tout temps, toute réalité ! … L’évolution humaine n’a pas besoin de davantage de social, seule la liberté systémique guide automatiquement la raison humaine. Ne prions plus alors (l’ange ?) du socialisme ! Pour moi l'individu, sa liberté, c’est toute ma vie, car il nous montre toujours les plus belles étoiles à suivre dans la nuit ! … Que le seul souci des droits de chacun, des libertés humaines, soit respecté et que la charité humaine devienne de plus en plus volontaire. Que l’éducation libre et la culture mettent tout en oeuvre pour montrer les limites aux pulsions non sociales véhiculées par l'étatisme, et donc non spontanées. Il faut que l’homme progresse vers un monde de moins en moins normatif au nom même du bien ! Je ne vous promets rien, mais si cela se réalisait, vous verriez avec quel souci de chacun et donc de l’autre les libéraux pourraient réussir à faire reculer le chômage et l’endettement de masse avec moins de social et de moyens confisqués par les politiques au nom de la fiction bien connue ! … Sur ce, une nouvelle année va commencer, espérons qu’elle sera remplie de surprises et de bonnes intentions … Libérales !
José Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 Pour moi le Social, c’est toute ma vie, car il nous montre toujours les plus belles étoiles à suivre dans la nuit ! C'est beau comme du Otis : Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y a de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée ; parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour ; et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent: "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Invité jabial Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 Bon, tu vas arrêter de prêcher toi? Si je veux un sermon j'irai dans un lieu de culte, ils les font mieux que toi.
David Boring Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 Bel effort mais il me semble que les primaires pour la candidature socialiste sont terminées. Ceci dit comme discours pour Ségolène ça irait sûrement très bien. A moins que Clémentine… ?
alex6 Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 Pour ma part je signale ce fil, il serait temps de faire l'économie de ce type de monologue du pén** et donc par la même, l'économie de Franck qui est des plus barbants (sans même parler de son incompréhension totale du libéralisme)
José Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 Pour ma part je signale ce fil… C'est le Mozart de la poésie politique que tu assassines !
h16 Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 La valeur ajoutée de ce fil étant nulle, je ne pense pas qu'il y aura récrimination à le fermer. Si pb, mp.
LaFéeC Posté 20 décembre 2006 Signaler Posté 20 décembre 2006 Franck, fut une époque où j'avais l'impression que nous pouvions nous comprendre.. et là, je ne sais si ce post est du lard ou du cochon… Que t'est il arrivé ?? reprends toi ! (si c'est une question que tu galères et que sans le "social" tu ne pourrais vivre, sache que ma situation actuelle est loin d'etre enviable, mais que finalement le trop d'état dont nous souffrons y est pour qqchose)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.