Librekom Posté 28 décembre 2006 Signaler Posté 28 décembre 2006 FONA Il y a une vidéo de leur dernière manifestation, elle vaut le coup d'oeil, c'est un reportage du 19-20 de France3. Ils ont l'air plus vrai que nature, c'est très représentatif des manifestations 68hard.
Ronnie Hayek Posté 28 décembre 2006 Signaler Posté 28 décembre 2006 manifestations 68hard. Très bon !!
Messer Posté 28 décembre 2006 Signaler Posté 28 décembre 2006 Youpi heureusement que je ne serai pas chez moi, je n'aurais pas à me les coltiner. Le truc, c'est que même si ca ne me dérange pas, je parviens pas à trouver ca drole..
Salatomatonion Posté 28 décembre 2006 Signaler Posté 28 décembre 2006 Si quelqu'un sait m'expliquer à quel moment il faut rire.
Fredo Posté 30 décembre 2006 Signaler Posté 30 décembre 2006 Si quelqu'un sait m'expliquer à quel moment il faut rire. Tiens, tu parles belge ?
Salatomatonion Posté 30 décembre 2006 Signaler Posté 30 décembre 2006 Tiens, tu parles belge ? J'ai toujours adoré cette substitution de "pouvoir" par "savoir" chez nos amis, ça me fait rire à tous les coups.
Rincevent Posté 30 décembre 2006 Signaler Posté 30 décembre 2006 J'ai toujours adoré cette substitution de "pouvoir" par "savoir" chez nos amis, ça me fait rire à tous les coups. Oh, on s'y fait vite… Sauf quand c'est une jolie fille, là ça fait toujours un choc.
Salatomatonion Posté 30 décembre 2006 Signaler Posté 30 décembre 2006 Oh, on s'y fait vite… Sauf quand c'est une jolie fille, là ça fait toujours un choc. En cas de proposition indécente cela peut effectivement heurter
John Loque Posté 30 décembre 2006 Signaler Posté 30 décembre 2006 J'ai toujours adoré cette substitution de "pouvoir" par "savoir" chez nos amis, ça me fait rire à tous les coups. Eh bien moi je le faisais quasi systématiquement et je n'avais pas conscience du belgicisme avant qu'un français ne me le fasse remarquer très récemment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.