Aller au contenu

Vos Résolutions Pour 2007 ?

Salatomatonion

Messages recommandés

Posté

On est à quelques heures des embrassades bruyantes et alcoolisées au son de "épilasantééééééééé hein" alors je voulais savoir si vous avez déjà pris quelques (bonnes ?) résolutions pour cette putain d'année 2007.

J'attaque :

- l'année prochaine, vers octobre je change complètement de vie professionnelle ce qui est une bonne grosse résolution déjà

- consacrer plus de temps à ma femme et mon fiston avant ce changement professionnel

- terminer les maudits travaux de finition de ma baraque

- courir deux marathons au moins

- terminer d'écrire une nouvelle et quelques chansons

- ne pas céder à la tentation d'aller voter en mai

… et passer un peu moins de temps sur lib.org :icon_up:

Et vous ?

Posté
… et passer un peu moins de temps sur lib.org :icon_up:

+ 1.

Enfin, en ce qui me concerne du moins…

Passé trop de temps sur lib.org, ces derniers mois…

Posté
On est à quelques heures des embrassades bruyantes et alcoolisées au son de "épilasantééééééééé hein" alors je voulais savoir si vous avez déjà pris quelques (bonnes ?) résolutions pour cette putain d'année 2007.

J'attaque :

- l'année prochaine, vers octobre je change complètement de vie professionnelle ce qui est une bonne grosse résolution déjà

- consacrer plus de temps à ma femme et mon fiston avant ce changement professionnel

- terminer les maudits travaux de finition de ma baraque

- courir deux marathons au moins

- terminer d'écrire une nouvelle et quelques chansons

- ne pas céder à la tentation d'aller voter en mai

… et passer un peu moins de temps sur lib.org :doigt:

Et vous ?

Moi euhhh au lieu d'acheter du tabac m'acheter des jeux pour gagner des sous…comme ça je serai riche et je passerai même peut être à la télé :icon_up:.

J'ai pas vraiment de résolutions…

Posté

Moi ce sera euh…

En fait, je prend jamais de resolution, parce que je ne men souviens pas et que je narrives pas a les tenir…

Tiens jen prends une: Bouder un peu plus souvent parce que jai de bonnes raisons >.<!! (Bon le copain est pas daccord mais c est de sa faute si je boude! lol)

Et puis reussir mes exams tiens! (Ca avait marche pour mon bac ^.^)

Et euh… Voila, je n ai que ces idees la pour le moment!

PS: Desolee pour les apostrophes en moins, je suis sur un clavier japonais

Posté

Réussir mon permis! C'est pour demain normalement…

Arrêter la clope quand j'aurai mon permis et ma voiture de société.

Posté

Mes 5 bonnes résolutions pour 2007 :

- Vers la moitié de cette année, j'ai l'intention de partir travailler à Dublin, ma première résolution est donc de ne pas attendre le mois de Juin avant de commencer à envoyer des CV et de mettre un maximum d'argent de coté d'ici là.

- J'entretiens une relation très mal saine, genre "je t'aime, moi non plus" avec une certaine Marie Jhoana, ma seconde résolution est de la quitter de la manière la plus virile et macho qu'y soit. (Je veux être certain que ça la dissuadera une bonne foi pour toute de revenir un jour tenter de me reconquerir .)

- J'ai vraiment plus que très très envie de rencontrer quelqu'un d'intelligent, beau, libéral, ambitieu, sportif, équilibré et amoureux de moi. Pour ce faire, ma troisième résolution est de prendre plus soin de moi, d'être plus sportif et soigné, de faire de la natation, de me racheter des fringues "chics et pas chers", …

- ma quatrième résolution est de réduire le plus possible mes moments de laisser-aller et tendre à les supprimer totalement.

- Pour finir, ma cinquième et dernère résolution est de garder au moins un an, et continuer à entretenir minutieusement, la barbe que je viens de ma laisser pousser. (je crois que ce scoop va en surprendre plus d'un)

Invité jabial
Posté

… me remettre au tir.

Bon, il faut que je trouve le temps pour alors c'est pas gagné.

Posté
- Pour finir, ma cinquième et dernère résolution est de garder au moins un an, et continuer à entretenir minutieusement, la barbe que je viens de ma laisser pousser. (je crois que ce scoop va en surprendre plus d'un)

De fait! J'espère voir ça bientôt :icon_up:

Posté
et une télé 1280*720 si j'ai les sous

Si tu as les sous autant une vraie TV haute définition (1920*1080).

Ma résolution: mettre les bouchées doubles dans la création de nouvelles entreprises et démarrage de nouvelles unités à l'étranger afin de pouvoir "basculer" et quitter au plus vite le pays si besoin est.

Posté
Si tu as les sous autant une vraie TV haute définition (1920*1080).

mais y a pas de contenu: et que ce soit la 360 ou la PS3; ce sera des jeux en 720p; le 1080 ca ne sert à rien si tu n'as pas au minimum 10ft de recul et une diagonale de plus d'un mètre;ce que je ne compte pas avoir donc le full HD, merci mais non.

Posté
Ma résolution: mettre les bouchées doubles dans la création de nouvelles entreprises et démarrage de nouvelles unités à l'étranger afin de pouvoir "basculer" et quitter au plus vite le pays si besoin est.

On est pas dans le même secteur mais on a les mêmes idées. Si le PS prend le pouvoir et s'ils ne ferment pas les frontières, je souhaite bonne chance à ceux qui resteront…

Posté

- Ecraser le monde sous le poids de mon génie (ah mer.. ça c'est déjà fait)

- Conquérir l'Univers au moyen de ma soucoupe volante

- Avoir un peu moins d'ambition.

Posté
Réussir mon permis! C'est pour demain normalement…

C'est raté. Bon ben je fume double pour la peine, na.

Posté
C'est raté. Bon ben je fume double pour la peine, na.

Je croyais que seules les nanas le loupaient la première fois ? :icon_up:

Blague à part, ça m'intéresserait de savoir comment se passe l'examen actuellement (je l'ai passé en 1990) avec le développement de la psychose sécuritaire en bagnole et l'éclosion de neuneus du volant craintifs et préculpabilisés de conduire.

Posté

Si tu as raté le permis voiture, prépare-toi à rater le permis moto, qui est dix fois plus dur (et "dix fois" n'est pas lancé en l'air, le permis moto est vraiment insensé).

Pour voir les manoeuvres à effectuer en Belgique (après les avoir réussies, on roule pendant 30 à 40 minutes en ville) :

voiture (fastoche) :

# Stationnement entre deux véhicules

# Demi-tour dans une rue

moto (je me demande si Valentino Rossi le réussirait du premier coup) :

sanstitreea6.jpg

Posté
Je croyais que seules les nanas le loupaient la première fois ? :warez:

J'ai eu les cheveux longs pendant longtemps, ça a dû déteindre sur mon cerveau :icon_up:

Blague à part, ça m'intéresserait de savoir comment se passe l'examen actuellement (je l'ai passé en 1990) avec le développement de la psychose sécuritaire en bagnole et l'éclosion de neuneus du volant craintifs et préculpabilisés de conduire.

Bon, en Belgique, ça vient changer: il n'y a plus de distinction entre manoeuvres sur terrain privé et route, tout se fait sur la route. Il n'y a plus que deux manoeuvres à faire: un créneau et un demi-tour. Par contre, ça dure plus longtemps qu'avant.

En théorie, ça devraite être plus facile qu'avant (où il y avait plus de manoeuvres etc.). En pratique, non: ils se rattrapent en étant beaucoup plus chiens. Avant, six personnes sur dix le réussissaient, maintenant il n'y en a plus que 4 (chiffres du Soir). Ils sont aussi plus durs parce que les auto-écoles avaient fait grève parce que le nouveau système était plus facile et craignaient pour la sécurité routière.

Et dire qu'il y a une Volvo S40 qui m'attend au bureau dès que j'ai le permis :doigt:

Posté
Si tu as raté le permis voiture, prépare-toi à rater le permis moto, qui est dix fois plus dur (et "dix fois" n'est pas lancé en l'air, le permis moto est vraiment insensé).

En fait, la moto est reportée sine die: j'en voulais une parce qu'une bagnole ne m'intéressait pas trop. Mais dans mon nouveau boulot, on m'offre une bagnole de société (et pas de la daube en plus). Donc, faut pas gâcher, je vais la prendre. Mais passer le permis épuise mon budget "permis et véhicules", d'autant que du coup ce ne serait vraiment plus que pour les loisirs… Je m'y mettrai sans doute un jour, mais plus tard, quand je pourrai de nouveau me le permettre.

Posté
Une Ford Focus restylée par Ikea, quoi.

Oui, ben moi j'aime bien :doigt:

Sinon, je pourrais aussi avoir une Opel Astra ou une BMW série 3 (mais avec une contribution personnelle plus importante). Mais j'aime pas BMW (je sais, il y en a beaucoup qui vont dire :icon_up: ).

Posté
Et dire qu'il y a une Volvo S40 qui m'attend au bureau dès que j'ai le permis :icon_up:

Quand on sait que le 40, c'est le nombre de litres du réservoir et qu'elle consomme beaucoup trop pour une voiture moderne, on sourit.

Posté
Quand on sait que le 40, c'est le nombre de litres du réservoir et qu'elle consomme beaucoup trop pour une voiture moderne, on sourit.

M'en fous, y a la carte essence qui va avec :icon_up:

Posté
J'ai eu les cheveux longs pendant longtemps, ça a dû déteindre sur mon cerveau :icon_up:

:warez:

Bon, en Belgique, ça vient changer: il n'y a plus de distinction entre manoeuvres sur terrain privé et route, tout se fait sur la route. Il n'y a plus que deux manoeuvres à faire: un créneau et un demi-tour. Par contre, ça dure plus longtemps qu'avant.

En théorie, ça devraite être plus facile qu'avant (où il y avait plus de manoeuvres etc.). En pratique, non: ils se rattrapent en étant beaucoup plus chiens. Avant, six personnes sur dix le réussissaient, maintenant il n'y en a plus que 4 (chiffres du Soir). Ils sont aussi plus durs parce que les auto-écoles avaient fait grève parce que le nouveau système était plus facile et craignaient pour la sécurité routière.

Ils feraient mieux d'inclure quelques leçons de conduite en situation difficile type neige, verglas, flotte plutôt que de faire chier sur des manoeuvres connes à 50 km/h. Désespérant.

Nb : moyenne constatée à Lyon intra-muros : 18 km/.

Et dire qu'il y a une Volvo S40 qui m'attend au bureau dès que j'ai le permis :doigt:

Une vol-veau tu dis ? :warez:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...