Yozz Posté 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 3 janvier 2007 Bonne année !!!Etienne, à la bourre. Eh bien, bonne bourre!
Dardanus Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Bonne année ! (J'ai bien commencé en émergeant difficilement d'une virulente gastro ).
Rincevent Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 une virulente gastro La prochaine fois, tu mettras ta cagoule… Bonne année, et bon rétablissement !
alex6 Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 (J'ai bien commencé en émergeant difficilement d'une virulente gastro ). Sans doute une intolérance à l'opéra-(grosse) bouffe?
Dardanus Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Sans doute une intolérance à l'opéra-(grosse) bouffe? La gastro est virale et non vocale (j'allais écrire buccale, mais bon…)
h16 Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Bonne année ! (J'ai bien commencé en émergeant difficilement d'une virulente gastro ). Bon rétablissement ! Tentez les vitamines et le coca. Ca tue les petites bêtes.
DiabloSwing Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Je donne un lien on va croire que je blague mal encore http://www.doctissimo.fr/medicament-SMECTA.htm
A.B. Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Sérieusement: un point santé important, Ne mélangez JAMAIS et sous aucunes circonstance, un somnifère et un laxatif.
Ronnie Hayek Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Sérieusement: un point santé important,Ne mélangez JAMAIS et sous aucunes circonstance, un somnifère et un laxatif. Pourquoi, ça t'est déjà arrivé de ronfler par ton fondement (un peu comme la vache dans Le Patineur d'Argent de Gotlib…) ?
h16 Posté 8 janvier 2007 Signaler Posté 8 janvier 2007 Sérieusement: un point santé important,Ne mélangez JAMAIS et sous aucunes circonstance, un somnifère et un laxatif. On sent le pécu vécu.
Salatomatonion Posté 9 janvier 2007 Signaler Posté 9 janvier 2007 Sérieusement: un point santé important,Ne mélangez JAMAIS et sous aucunes circonstance, un somnifère et un laxatif. Il n'y a pas une chanson qui disait "et les draps s'en souviennent ?"
José Posté 9 janvier 2007 Signaler Posté 9 janvier 2007 Il n'y a pas une chanson qui disait "et les draps s'en souviennent ?" Yep ! J'ai encore rêvé d'elle de Il était une fois.
Nick de Cusa Posté 1 janvier 2011 Signaler Posté 1 janvier 2011 Des bonnes choses pour vos êtres chers et vous-même. Et des émotions fortes. Je pense que ça va être une année riche en évènements. Bonne année 2011.
Roxxestar Posté 1 janvier 2011 Signaler Posté 1 janvier 2011 Bonne année, j'espère que vous mangerez encore plus d'enfants cette année.
Citronne Posté 1 janvier 2011 Signaler Posté 1 janvier 2011 Bonne année les gens !!! J'arrive pas à croire que vous ayez recyclé un vieux sujet, c'est totalement honteux ! Des bignoux, de la joie, de la bonne santé, de l'amour etc… Love !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.