Ronnie Hayek Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 christophe a dit : T'es fonctionnaire pour te permettre de pouvoir veiller si tard ou quoi? Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Enfin, ce n'est rien comparé à certains participants qui postent à 3/4h du mat'.
Ronnie Hayek Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 SabineAL a dit : VuE la connaissance Confirmation est faite de ce que Melo a écrit sur la connaissance que les Français ont généralement de leur langue. Non, c'est toi qui te trompes. Comme "Vu" est placé devant le nom, il ne s'accorde pas. D'autres exemples ici : http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/Fiche207.htm
SabineAL Posté 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2007 Ronnie Hayek a dit : Non, c'est toi qui te trompes. Comme "Vu" est placé devant le nom, il ne s'accorde pas. D'autres exemples ici : http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/Fiche207.htm ok, j'ai rien dit…
christophe Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Ronnie Hayek a dit : Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.Enfin, ce n'est rien comparé à certains participants qui postent à 3/4h du mat'. Ah, c'est donc ça! Mea Culpa! J'ai cru un moment qu'il y avait des anarcap fonctionnaires, ce qui déstabilisait d'un seul coup toute ma compréhension du libéralisme lol Je m'excuse de cette suspicion rapide alors qu'en fait tu as au contraire la capacité rare de ne pas avoir besoin de dormir beaucoup pour être tout de même opérationnel le lendemain au boulot. C'est ce qui me manque…
Etienne Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Ronnie Hayek a dit : Enfin, ce n'est rien comparé à certains participants qui postent à 3/4h du mat'. C'est qu'ils sont en vacances ou en week-end, je pense.
Ronnie Hayek Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 christophe a dit : Ah, c'est donc ça! Mea Culpa! J'ai cru un moment qu'il y avait des anarcap fonctionnaires, ce qui déstabilisait d'un seul coup toute ma compréhension du libéralisme lol On va encore refaire ce débat à la gomme ? "christophe" a dit : Je m'excuse de cette suspicion rapide alors qu'en fait tu as au contraire la capacité rare de ne pas avoir besoin de dormir beaucoup pour être tout de même opérationnel le lendemain au boulot. C'est ce qui me manque… Je n'ai ni infirmé ni confirmé ton propos, ceci étant dit…
Invité jabial Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 melodius a dit : Pas trop longue j'espère; le règlement prévoit bien "three strikes you're out"… Soit dit en passant, je trouve toujours que trois (c'est-à-dire en fait deux sans frais) c'est trop peu pour que la modération puisse en distribuer à chaque fois que c'est nécessaire.
melodius Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 SabineAL a dit : VuE la connaissance J'espère que tu ne crois pas corriger une fôte, si ? Ou alors AL va proposer de nouvelles règles grammaticales anti-phallocratie grammaticale ? EDIT : coiffé au poteau par RH Dites, si Sab, non seulement n'est pas capable d'écrire sans fautes, mais va de plus "corriger" quelqu'un sans même avoir la prudence de vérifier d'abord si elle ne se plante pas, ça ne m'étonne plus qu'elle ait qualifié Raffarin de "libertarien" - je tiens de bonne source que l'intéressé n'en dort plus la nuit d'ailleurs, il a peur que ça se sache ! En fait, c'est ça la politique; ne rien savoir mais être convaincu de faire mieux que ceux qui savent…
christophe Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Ronnie Hayek a dit : On va encore refaire ce débat à la gomme ?Je n'ai ni infirmé ni confirmé ton propos, ceci étant dit… Pardon????????? Je n'y comprends rien! Tu précises STP? Tu ne vas tout de même pas me dire que tu es fonctionnaire????
Nick de Cusa Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 melodius a dit : Vu la connaissance que le Français moyen a de sa langue, ça risque de ne pas trop peser dans la balance. Conne essence?
Apollon Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Salatomatonion a dit : Tiens j'ai toujours étonné qu'il n'existe pas de fil dédié dans la Taverne. Feu Dilbert en plaçait souvent. Etienne a dit : C'est qu'ils sont en vacances ou en week-end, je pense. Ou encore mieux : en master II. melodius a dit : J'espère que tu ne crois pas corriger une fôte, si ?Ou alors AL va proposer de nouvelles règles grammaticales anti-phallocratie grammaticale ? EDIT : coiffé au poteau par RH Dites, si Sab, non seulement n'est pas capable d'écrire sans fautes, mais va de plus "corriger" quelqu'un sans même avoir la prudence de vérifier d'abord si elle ne se plante pas, ça ne m'étonne plus qu'elle ait qualifié Raffarin de "libertarien" - je tiens de bonne source que l'intéressé n'en dort plus la nuit d'ailleurs, il a peur que ça se sache ! En fait, c'est ça la politique; ne rien savoir mais être convaincu de faire mieux que ceux qui savent… A ta prochaine faute, ça va être l'hallali
melodius Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Peuh. On en fait tous, mais corriger une "fausse" faute, je n'avais jamais vu ça sur lib.org. Ce n'est pas le regretté Freeman qui aurait commis pareil faux pas. Comme disait un de mes profs "plus le niveau diminue, plus la participation augmente"…
Etienne Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Apollon a dit : Ou encore mieux : en master II. C'est de la provocation !
christophe Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 christophe a dit : Pardon?????????Je n'y comprends rien! Tu précises STP? Tu ne vas tout de même pas me dire que tu es fonctionnaire???? Ah putain, je sens qu'il est fonctionaire…
Nick de Cusa Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 melodius a dit : Comme disait un de mes profs "plus le niveau diminuT, plus la participation augmente"…
Timur Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 melodius a dit : En fait, c'est ça la politique; ne rien savoir mais être convaincu de faire mieux que ceux qui savent… Et malheureusement cela ne se limite pas qu'à la politique. christophe a dit : Ah putain, je sens qu'il est fonctionaire… C'est un agent double.
Rincevent Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Je ne vais pas en rajouter contre AK, qui s'en est pris plein la gueule. Nick de Cusa a dit : Trop compliqué. Je constate un mal fou à se mettre dans les pompes de qqn qui n'appartient ni de près ni de loin à la mouvance libérale. Tes titres sont super chouette pour nous autres qui sommes déjà libéraux. Pour les autres 63 millions de français, en voyant ces titres, ils se gratteraient juste la tête 2 secondes et puis ils se retourneraient vers le dernier Werber et ciao bye bye. En passant, j'aime bien Werber… Je suis à peu près certain qu'en le travaillant au corps on peut faire de lui un vrai libéral… Ronnie Hayek a dit : […] puis vers 1 heure du mat' "Les Rois du gag" (pour la énième fois). Et voilà ! Tiens, moi aussi. Sauf que je n'ai jamais réussi à tenir jusqu'à la fin du film.
Salatomatonion Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Timur a dit : Et malheureusement cela ne se limite pas qu'à la politique.C'est un agent double. Et non pas une alternative nuance.
Yozz Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 melodius a dit : Comme disait un de mes profs "plus le niveau diminue, plus la participation augmente"… Thiry! Qu'est-ce que j'ai gagné?
melodius Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Yozz a dit : Thiry!Qu'est-ce que j'ai gagné? Rien tich, c'est juste pour la beauté du geste. Il appelait ça "la loi du rénové"
Yozz Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 melodius a dit : Rien tich, c'est juste pour la beauté du geste.Il appelait ça "la loi du rénové" J'aimais bien aussi "l'unif, c'est facile, il suffit de savoir lire, écrire, et un petit peu compter". Il n'avait même pas tort… Sinon, je constate encore une fois l'hoorible égoïsme de ces sales libéraux capitalistes
melodius Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Yozz a dit : J'aimais bien aussi "l'unif, c'est facile, il suffit de savoir lire, écrire, et un petit peu compter". Il n'avait même pas tort…Sinon, je constate encore une fois l'hoorible égoïsme de ces sales libéraux capitalistes TANSTAAFL ! Il était chouette à tous point de vue l'abbé Thiry, ainsi d'ailleurs que la plupart des profs aux FUNDP. Bizarrement, ce doit être la seule université où les profs sont plus sympas et disponibles que les assistants !
Yozz Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 melodius a dit : TANSTAAFL ! Gné? melodius a dit : Il était chouette à tous point de vue l'abbé Thiry, ainsi d'ailleurs que la plupart des profs aux FUNDP. Bizarrement, ce doit être la seule université où les profs sont plus sympas et disponibles que les assistants ! Ben merci quand même!
Etienne Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Yozz a dit : Gné? There Ain't No Such Thing As A Free Lunch. Sinon, j'espère que l'abbé Thiry en question n'a rien à voir avec le baron d'Holbach.
Salatomatonion Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Vous avez remarqué l'effet AK72 ? Pour peu qu'il soit maladroitement stimulé par Sabine et Edouard il agit inconsciemment sur tous les participants de ce forum et on accouche ainsi d'un fil tavernisé de minimum 10 pages (j'anticipe) dont 80% des posts au moins n'ont plus rien à voir avec libéralisme en général et le le sujet abordé en particulier.
Yozz Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Etienne a dit : There Ain't No Such Thing As A Free Lunch.Sinon, j'espère que l'abbé Thiry en question n'a rien à voir avec le baron d'Holbach. Ah, ok, merci! Nonon, je ne pense pas…
Rincevent Posté 5 janvier 2007 Signaler Posté 5 janvier 2007 Yozz a dit : Gné? Davantage de détails ici.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.