Jump to content

Les Voeux De Chirac

Punu

Recommended Posts

Posted
MDR99.gifMDR99.gifMDR99.gifMDR99.gifMDR99.gif

Voilà, c'est exactement le smiley qui me manquait !

Posted

Marrant mais la bête proprande anti-sarkozy commence à me taper sur les nerfs.

Plus c'est gros et plus il aura des raisons de passer.

Posted

Lui ou un autre, je ne vois pas vraiment la différence que cela peut faire. Il y aurait tant de différences que cela entre le méchant Sarko, la gentille Ségo, le simple Bayrou, etc. ?

Posted
Au nom de nos concitoyens, je vous exprime la reconnaissance de la nation et en mon nom personnel, je vous renouvelle, tres chaleureusement, toute ma confiance, mon estime et mon amitie.

Rien que ca ^^

Posted
Lui ou un autre, je ne vois pas vraiment la différence que cela peut faire. Il y aurait tant de différences que cela entre le méchant Sarko, la gentille Ségo, le simple Bayrou, etc. ?

Est-on obligé pour autant de le dépeindre en pire que Lepen ? C'est franchement risible.

Posted
Est-on obligé pour autant de le dépeindre en pire que Lepen ? C'est franchement risible.

Franchement l'hystérie démente qui le poursuit me pousse à voter pour lui.

Edit : à la relecture, ce message pourrait aussi s'appliquer à un autre prétendant ( :icon_up: )

Posted

Ton obsession de la politique te fait perdre toute forme d'humour.

Posted
Ton obsession de la politique te fait perdre toute forme d'humour.

C'était ta minute "rigolons fraternellement avec les commissaires du peuple". :icon_up:

Posted

Quelque part, même si c'est idiot, ça se tient. Le Pen ne risque jamais d'accéder au pouvoir, tandis que l'autre…

Ceci dit, ce que je ne comprends pas, c'est tout ce remue-ménage autour de l'élection à venir. Ce n'est rien d'autre qu'une course de rats. Tous plus mauvais et plus nuls les uns que les autres. Rien qui ne puisse motiver un tel intérêt et surtout qui puisse instiller l'envie de se lever pour aller voter un de ces dimanches.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...