Punu Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Je ne regarde pas cette série, mais j'ai appris que Kyle MacLachnan y jouerait un personnage ouvertement libertarien. C'est exact ?
Ronnie Hayek Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 EDIT : message effacé, puisque titre corrigé.
Ash Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 http://krylenko.net/live/un-dialogue-amusant/
KaptN Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Je ne regarde pas cette série, mais j'ai appris que Kyle MacLachnan y jouerait un personnage ouvertement libertarien. C'est exact ? Oui. Saison 3, gare aux spoilers. Par ailleurs, j'espère que les traducteurs ne commettront pas l'affront de traduire par "libertaire".
Sous-Commandant Marco Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 http://krylenko.net/live/un-dialogue-amusant/ Si je comprends bien, il a le libertarianisme au bout de la langue?
Punu Posted January 6, 2007 Author Report Posted January 6, 2007 Je l'ignore. En revanche, il y a deux fautes dans ton titre. Horreur ! On m'en a parlé hier et j'ignorais jusqu'à l'existence de la série. Les fautes sont corrigées.
Ash Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Elle vaut vraiment la peine cette série ? J'ai déjà regardé le 1er épisode il y a quelques mois. Plutôt sympa mais comment faire tenir ça sur plus de une saison sans que ça pédale dans la choucroute ?
Ronnie Hayek Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Elle vaut vraiment la peine cette saison ?J'ai déjà regardé le 1er épisode il y a quelques mois. Plutôt sympa mais comment faire tenir ça sur plus de une saison sans que ça pédale dans la choucroute ? Quoi, Krauthammer va faire une apparition ?
Yozz Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 J'ai les deux premières saisons en DVDs, totalement excellente cette série, et c'est de plus en plus haletant en restant drôle, et pas cucul (à mon humble avis).
Messer Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Elle vaut vraiment la peine cette série ?J'ai déjà regardé le 1er épisode il y a quelques mois. Plutôt sympa mais comment faire tenir ça sur plus de une saison sans que ça pédale dans la choucroute ? La saison 1 tient très bien le coup quand même. La 2 je ne l'ai pas encore vue, et j'ai apercu un peu de la saison 3.. Il y a des persos terribles.. Marcia Cross est géniale dans la série, tout comme Felicity Huffman
Punu Posted January 6, 2007 Author Report Posted January 6, 2007 Et quelles sont les caractéristiques du personnage ? Apparemment il est plutôt négatif.
pankkake Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Et quelles sont les caractéristiques du personnage ? Apparemment il est plutôt négatif. J'ai bien peur que oui. Ceci dit, ce ne serait pas la première fois qu'un personnage se révèle être différent de ce que l'on pouvait penser.
Messer Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Et quelles sont les caractéristiques du personnage ? Apparemment il est plutôt négatif. Marcia Cross joue le role de Bree Van de Kamp, femme rangée, maniaque, cynique et conservatrice voire réac avec un portrait de Reagan dans le salon , tandis que son entourage proche ne tourne pas dans son système de valeur.. Je trouve que c'est le perso le plus attachant de la série, très charmante au demeurant.. Felicity Huffman est plus l'ancienne working girl qui a foutu sa vie pro au placard pour devenir mère au foyer..
Salatomatonion Posted January 6, 2007 Report Posted January 6, 2007 Elle vaut vraiment la peine cette série ?J'ai déjà regardé le 1er épisode il y a quelques mois. Plutôt sympa mais comment faire tenir ça sur plus de une saison sans que ça pédale dans la choucroute ? Je ne connais pas tes goûts mais pour ma part j'ai trouvé ça drôle, déjanté, très bien joué et avec ce qu'il faut à chaque épisode pour te tenir en haleine puisqu'une intrigue policière subsiste dans le foutoir affectif quotidien des personnages. Quant à la durée, je redoute qu'au-delà de la deuxième saison cela puisse pédaler dans la choucroute comme tu dis mais les scénaristes ont l'air suffisamment inventifs. Et puis Marcia Cross en petite tenue sous sa fourrure hummmmm.
Messer Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Et puis Marcia Cross en petite tenue sous sa fourrure hummmmm. +1
Largo Winch Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Je suis un grand mordu de cette série ! Marcia Cross joue le role de Bree Van de Kamp, femme rangée, maniaque, cynique et conservatrice voire réac avec un portrait de Reagan dans le salon , tandis que son entourage proche ne tourne pas dans son système de valeur..Je trouve que c'est le perso le plus attachant de la série, très charmante au demeurant.. De mon point de vue, rien que pour ce personnage, la série vaut le détour.
Largo Winch Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Je ne connais pas tes goûts mais pour ma part j'ai trouvé ça drôle, déjanté, très bien joué et avec ce qu'il faut à chaque épisode pour te tenir en haleine puisqu'une intrigue policière subsiste dans le foutoir affectif quotidien des personnages.Quant à la durée, je redoute qu'au-delà de la deuxième saison cela puisse pédaler dans la choucroute comme tu dis mais les scénaristes ont l'air suffisamment inventifs. Dans la saison 2, il n'y a plus d'intrigue, résolue à la fin de la 1ère saison. Mais la série "fonctionne" toujours bien grace au personnage de Bree, encore une fois surprenante !
Salatomatonion Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Je suis un grand mordu de cette série !De mon point de vue, rien que pour ce personnage, la série vaut le détour. +1 Dans la saison 2, il n'y a plus d'intrigue, résolue à la fin de la 1ère saison.Mais la série "fonctionne" toujours bien grace au personnage de Bree, encore une fois surprenante ! N'ayant pas encore goûté à la deuxième saison, j'ai eu le malheur de tomber sur un épisode à l'hôtel et n'ai pas pu m'empêcher de regarder un peu. Effectivement cela confirme tes dires.
Harald Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 En ce qui me concerne, j'en suis resté au modèle sixties/seventies pour les séries tv, c.à.d une histoire par épisode. Je n'arrive pas à accrocher à ces séries fleuves dont l'histoire s'égrène interminablement au fil des épisodes, saison après saison. J'ai beau essayer, au bout de 4 ou 5 épisodes, je décroche.
Ash Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Quelqu'un regarde les "My Name is Earl" ? J'adore cette série
Timur Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Et puis Marcia Cross en petite tenue sous sa fourrure hummmmm. Moi elle ne m'excite pas du tout cette actrice. De façon générale d'ailleurs, les rousses ne m'attirent pas trop. A part la belle rita… En ce qui me concerne, j'en suis resté au modèle sixties/seventies pour les séries tv, c.à.d une histoire par épisode. Je n'arrive pas à accrocher à ces séries fleuves dont l'histoire s'égrène interminablement au fil des épisodes, saison après saison. J'ai beau essayer, au bout de 4 ou 5 épisodes, je décroche. As-tu essayé 24 ou Lost? Si tu décroches avec ça t'es très fort.
Ash Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Au contraire, ce sont les séries qui collent parfaitement à sa description. Cohérence nulle.
Timur Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Au contraire, ce sont les séries qui collent parfaitement à sa description. Cohérence nulle. Peu importe la cohérence scénaristique. L'efficacité technique et la performance des acteurs font qu' il est difficile de décrocher.
Ash Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Vu les flashbacks de Lost… oui c'est possible de décrocher. Pour ceux qui suivent certaines séries, je recommande ce site : http://www.leflt.com/usa/rubrique.php3?id_rubrique=29
Timur Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Vu les flashbacks de Lost… oui c'est possible de décrocher. Ok pour Lost. Mais en ce qui concerne 24, admettez que c'est très dur de décrocher.
Messer Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Personnellement, Lost m'a gravement ennuyer. Autant la trame du scénario m'interessait, autant ce qui tournait autour me gonflait..
h16 Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Personnellement, Lost m'a gravement ennuyer. Et Omar t'a tuer.
pankkake Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 Peu importe la cohérence scénaristique. L'efficacité technique et la performance des acteurs font qu' il est difficile de décrocher. Tout dépend des priorités que l'on a.
Guest jabial Posted January 7, 2007 Report Posted January 7, 2007 J'apprécie, moi, les séries très, très longues. Mais sous forme de livre. Vu le peu de temps que j'ai pour regarder la télévision, je suis à peu près sûr que si j'apprécie une série télévisée, j'en raterai la majorité des épisodes.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.