Jump to content

La Liberté Et La Justice

A.B.

Recommended Posts

Posted

Ca me rappelle qu'il n'y a pas d'allégorie de la propriété à ma connaissance :icon_up:

Posted
Je trouve l'image franchement sympa, et en dehors de l'aspect saphique contrairement à Pankakke :icon_up:

Allons allons, on peut apprécier les deux aspects simultanément !

Posted
Allons allons, on peut apprécier les deux aspects simultanément !

Bah la mère de Bartholdi n'est pas particulièrement sexy.. L'allégorie de la justice nettement plus charmante :icon_up:

Posted
Bah la mère de Bartholdi n'est pas particulièrement sexy.. L'allégorie de la justice nettement plus charmante :icon_up:

C'est elle qui fait l'homme dans le couple.

Posted
et si ils arrivent à faire un enfant on l'appellera comment?

Responsabilité ?

Posted

Esthétiquement, c'est abominable. Ça ressemble à ces hideuses peintures à l'aérograph qui «décorent» les réservoirs des choppers.

Posted
Esthétiquement, c'est abominable. Ça ressemble à ces hideuses peintures à l'aérograph qui «décorent» les réservoirs des choppers.

Ca dépend

chopper2nn2.jpg

chopperzw6.jpg

Posted
Je ne savais même pas que cela avait été adapté au cinoche ! C'est réussi ou bien raté comme la plupart des adaptations de BD ?

pas encore sorti (enfin je l'ai pas vu à l'affiche) mais j'ai confiance: ca à pas l'air de se prendre trop au sérieux et nicholas cage est un gros fan de comics (il a appelé son fils Kal-El!); on peut espérer un bon blockbuster fidèle à l'esprit du comics :icon_up:

Posted
Et moi qui pensait que c'était un type intelligent…

Ha ben oui quoi, il aurait pu l'appeler Patrick ou Gérard comme tout le monde quoi.

• 1 year later...
Posted

Ca me fait penser à la scène d'ouverture de V for Vendetta où V discute avec la statue de la justice (devant la court criminelle de Londres). Il commence tout mielleux, puis lui dit qu'il a rencontré une autre nana, l'anarchie, et s'en va en laissant son cadeau (une bombe).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...