Bellegarrigue Posté 27 janvier 2007 Signaler Posté 27 janvier 2007 Harald a dit : Je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu penser de moi lorsque je me suis pointé au Café Liberté avec mes bottes et mon Perfecto. En plus je faisais encore partie des PF à l'époque. Harald ?
Harald Posté 27 janvier 2007 Signaler Posté 27 janvier 2007 Bellegarrigue a dit : Harald ? J'aimerais assez, j'ai toujours eu un faible pour la super seven.
Harald Posté 27 janvier 2007 Signaler Posté 27 janvier 2007 Piqué ce fil en face: http://www.peres-fondateurs.com/forum/viewtopic.php?pid=224412#p224412 "Flora la gentille messagère" a dit : Les libéraux d'Alternative libérale seraient plus utiles au sein de l'UMP et plus influents qu'à l'extérieur où leur voix ne porte pas sur la scène médiatique. Après les spameurs ségolèniens, les messagers umpistes. Il y aurait comme une "net" crispation des appareils ces temps-ci.
wapiti Posté 27 janvier 2007 Signaler Posté 27 janvier 2007 Harald a dit : Je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu penser de moi lorsque je me suis pointé au Café Liberté avec mes bottes et mon Perfecto. En plus je faisais encore partie des PF à l'époque. Moi la seule fois où j'y suis allé, ça m'a fait un choc de voir que tu étais un des seuls libéraux dans la place : putain, si où ai-je mis les pieds si c'est Harald qui relève le niveau !
Rincevent Posté 28 janvier 2007 Signaler Posté 28 janvier 2007 Arn0 a dit : La pauvre Sabine, elle s'en prend plein la gueule à chaque fois. […] On dit bien "Qui aime bien, châtie bien"… Ses détracteurs de lib.org doivent vraiment beaucoup l'aimer : Edouard, méfie-toi, ils sont nombreux et très épris ! Fredo a dit : Je reste persuadé qu'il y a à gauche beaucoup de gens sincères qui se sont (ou qu'on a) tout simplement trompés. […] Le monopole de l'EdNat a vraiment mis la France à genoux. Harald a dit : Je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu penser de moi lorsque je me suis pointé au Café Liberté avec mes bottes et mon Perfecto. En plus je faisais encore partie des PF à l'époque. Je dois avouer que tu as un look, heu… Très étudié.
Etienne Posté 28 janvier 2007 Signaler Posté 28 janvier 2007 Rincevent a dit : :mrgreen:On dit bien "Qui aime bien, châtie bien"… Ses détracteurs de lib.org doivent vraiment beaucoup l'aimer : Edouard, méfie-toi, ils sont nombreux et très épris ! Je m'attendais à une remarque plus grivoise au commentaire de Arn0. (Oui, je sais, ça n'est pas très fin…)
Ronnie Hayek Posté 28 janvier 2007 Signaler Posté 28 janvier 2007 Bellegarrigue a dit : Harald ? Excellent polar, entre nous soit dit ! Et des dialogues grand cru : Citation - Eh les gars, ces trucs-là, on devrait jamais avoir à s'en servir. D'autant qu'on peut obtenir les choses autrement, j'en suis sûr. Tenez, en demandant : "Pardon messieurs, ôtez vos pantalons, s'il vous plaît". J'ai dit "Ôtez vos frocs!".- Ha ha ha ! - J'aimerai voir ce que vous portez en dessous. On dit que la soie revient à la mode. Citation - Il a fait les sommations, il a tiré la première balle en l'air. La seconde, il n'a jamais eu le temps de la tirer. Moi, c'est la première que je ne tire pas. Je ne veux pas avoir mon nom sur une plaque de marbre dans le hall de la préfecture. Citation - Faudra vous mettre au régime.- Basses calories ou hydrate de carbone ? - Non, je pensais plutôt au régime pénitentiaire. Citation - Je sais bien que t'as pas buté l'autre imbécile, mais t'en as flingué d'autres. Si on ajoute à ça le racket, la drogue et les putes, ça fait une jolie carrière quand même! Et les vingt ans que tu vas prendre, c'est un peu la médaille du travail qu'on va te remettre. Citation - Les seuls papiers qui m'intéressent sont ceux de l'Imprimerie Nationale, avec la tronche de Blaise dans le coin.
Harald Posté 28 janvier 2007 Signaler Posté 28 janvier 2007 wapiti a dit : Moi la seule fois où j'y suis allé, ça m'a fait un choc de voir que tu étais un des seuls libéraux dans la place : putain, si où ai-je mis les pieds si c'est Harald qui relève le niveau ! Je me demande comment je dois prendre ce post Quel était le thème, j'avoue ne plus m'en souvenir
Invité jabial Posté 28 janvier 2007 Signaler Posté 28 janvier 2007 Harald a dit : Je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu penser de moi lorsque je me suis pointé au Café Liberté avec mes bottes et mon Perfecto. En plus je faisais encore partie des PF à l'époque. Ca fait bien longtemps que les voyous ne s'habillent plus ainsi.
wapiti Posté 28 janvier 2007 Signaler Posté 28 janvier 2007 Harald a dit : Je me demande comment je dois prendre ce post Tu peux le prendre bien ! J'ai eu du mal à croire que j'avais bien le Harald du forum devant les yeux, mais c'était une agréable surprise. Et depuis ton retour sur lib.org, ton image virtuelle me semble beaucoup plus coller à l'impression que tu donnes en vrai. Citation Quel était le thème, j'avoue ne plus m'en souvenir C'était sur la constitution européenne, avant le référendum.
Harald Posté 28 janvier 2007 Signaler Posté 28 janvier 2007 wapiti a dit : Tu peux le prendre bien ! J'ai eu du mal à croire que j'avais bien le Harald du forum devant les yeux, mais c'était une agréable surprise. Et depuis ton retour sur lib.org, ton image virtuelle me semble beaucoup plus coller à l'impression que tu donnes en vrai. C'était sur la constitution européenne, avant le référendum. Je me souviens effectivement de cette soirée particulièrement mouvementée.
Coldstar Posté 28 janvier 2007 Signaler Posté 28 janvier 2007 wapiti a dit : C'était sur la constitution européenne, avant le référendum. Pas une surprise, c'était le sujet de tous les CL les 3 mois précédant le référendum.
melodius Posté 29 janvier 2007 Signaler Posté 29 janvier 2007 xxc a dit : Qui est-ce ? Qu'a-t-il dit ou fait de spécial ? Je connais. C'est à mon avis un mauvais texte, désagréable. Il cherche à dénoncer les idées préconçues d'autrui et ne fait que développer d'autres idées préconçues et caricatures. On est très proche du «racisme»: des gens sont ouvertement méprisés, non pour ce qu'ils sont, mais pour leur appartenance à telle famille, pour leur tenue vestimentaire, pour leur intérêt pour la finance. On s'écarte des idées stricto sensu pour adopter une posture cool aux yeux des gauchistes. À titre personnel, je ne juge pas définitivement les gens sur le fait qu'ils aient ou non du gel dans les cheveux, qu'ils portent des mocassins ou non, qu'ils soient ou non issus de tel ou tel milieu social ou qu'ils s'intéressent ou non à la finance, etc. Je trouve ça à gerber, ça me répugne autant que le racisme. Perso, le genre bonnet péruvien et besoin urgent d'une douche m'insupporte bien plus que le "mocassin à glands". Et je précise que je ne fais pas partie de cette dernière confrérie.
melodius Posté 29 janvier 2007 Signaler Posté 29 janvier 2007 jabial a dit : Ca fait bien longtemps que les voyous ne s'habillent plus ainsi. Harald est un indécrottable nostalgique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.