Jump to content

Mcdonald's Vs Starbucks

José

Recommended Posts

Posted

Lors d'une dégustation de café organisée par la revue Consumer Reports, McDonald's l'a emporté face à Starbucks.

McDonald's coffee tops Starbucks in taste test

Dave Goldiner

New York Daily News

Feb. 1, 2007 05:10 PM

NEW YORK - There's nothing average about the joe they serve up at McDonald's.

The Golden Arches beat out java giants Starbucks and Dunkin' Donuts, along with Burger King, in a coffee taste test run by Consumer Reports magazine.

The magazine proclaimed McDonald's Premium Roast Coffee had "no flaws" - and was easiest on the wallet as well.

"Try McDonald's, which was cheapest and best," Consumer Reports said in its March issue. "Or make your own coffee."

Out of the four restaurants tested, McDonald's cost the least, just $1.35.

It "was decent and moderately strong," the magazine said. "Although it lacked the top notes needed to make it rise and shine."

Starbucks might have the most vocal fan club among the caffeine crowd, but its brew was deemed decidedly ordinary.

"Strong, but burnt and bitter enough to make your eyes water instead of open," the report said.

McDonald's main competitor on America's main streets is Burger King, but McDonald's beat it royally on taste and price.

Burger King's coffee cost 30 cents more - and it was a pale imitation.

"Looked like coffee but tasted more like hot water," Consumer Reports said.

Even though Dunkin' Donuts stakes its reputation on its java - "America runs on Dunkin' " is the advertising refrain - its $1.65 cup failed to measure up.

"It was inoffensive, but it had no oomph," the report said. "Weak, watery and pricier."

Trained tasters from the magazine tried medium cups of black coffee from the four stores and even visited two locations each to make sure they got an honest cup.

http://www.azcentral.com/offbeat/articles/…aste01-ON.html#

Posted

Ca ne prouve qu'une chose, c'est que le type qui a testé ça n'y connait rien - ou alors, il a reçu un voyage tous frais payés pour la destination de ses rêves. Faites l'essai vous-même.

Posted

Starbucks est incontestablement beaucoup plus varié et soigné dans la préparation de ses cafés, ca n'a rien à voir.

Je ne peux plus monter sur Paris sans passer au Starbucks de Val d'Europe j'en suis tombé amoureux.

Sagouin de testeurs.

Posted

Guide pour trouver un *$ dans New-York.

1) Regardez devant-vous, y-a-t-il un Starbucks?

2) Si non, retournez-vous, voyez-vous un Starbucks?

3) Si vous ne voyez toujours pas de Starbucks, vous venez de trouver un bon endroit pour installer un Starbucks !!

Posted
Si un français dit ça, c'est que ça doit être bien dégueulasse. Parce que niveau café, l'hexagone…

Et en plus, c'est un Français qui n'aime pas le café. Imagine. Quand j'en prends, c'est pour me faire passer la migraine, et le café américain n'y arrive pas, et en plus, il me file le bourdon.

Posted

Nooooonnnn, les belges sont bien pires que les français !

Pour un vrai belge comme on en fait plus, on soupe à 17 heures avec un grand bolle de café et des tartines au fromage.

Et si on ne voit pas le fond du bolle, c'est que le café est trop fort ! :icon_up:

Posted
Franchement, le café américain, c'est du jus de chaussette.

Moi qui suis un inconditionnel des cafés italiens ou viennois, je dois avouer que Starbucks m'a surpris assez agréablement. Bien sûr il serait idiot de les mettre à égalité mais pour une maison américaine, ils servent des produits corrects. Le seul point qui m'énerve: leurs gobelets.

Posted
Pour un vrai belge comme on en fait plus, on soupe à 17 heures avec un grand bolle de café et des tartines au fromage.

Et si on ne voit pas le fond du bolle, c'est que le café est trop fort ! :icon_up:

Un bolle ???

Posted

Ragazzi, un attimo di serio, prego ! Sappiamo tutti quanti dov'è che si beve il miglior caffè del mondo. Non c'è neanche discussione, è cosi, e basta.

Posted
Un bolle ???

Cruel, cruel ! :icon_up:

Ceci étant, il a raison, le café est généralement meilleur en France qu'en Belgique (encore que ça c'est vachement amélioré). Plus étonant, le café espagnol est dégueulasse mais par contre au Portugal il est franchement bon (deuxième place, lointaine, après l'Italie)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...