Rincevent Posté 24 février 2007 Signaler Posté 24 février 2007 Toi tu joues le marché à la baisse ! On peut dire ça : j'attends que ça baisse pour prendre mon envol. Tout ce que j'espère, c'est que l'inflation ne reviendra pas.
Messer Posté 24 février 2007 Signaler Posté 24 février 2007 Je ne savais pas que les américains vivaient en anarcapie… La Statue de la Liberté appartient à qui donc ? Aux USA, il n'y a AUCUN batiment culturel financé par fonds public ?!
miniTAX Posté 25 février 2007 Signaler Posté 25 février 2007 La Statue de la Liberté appartient à qui donc ?Aux USA, il n'y a AUCUN batiment culturel financé par fonds public ?! La SL appartient à l'Etat. Il y a bien sûr aux USA des bâtiments culturels publics. La question à se poser, c'est plutôt en France, il n'y a AUCUN bâtiment culturel financé sur fond privé? (souvenons nous du musée privé d'Art Moderne que voulait installer Pinault sur l'île Seguin, qui n'a pas pu se faire à cause des tracasseries de l'administration française et qui a finalement été fait à Venise).
Marchange Posté 25 février 2007 Signaler Posté 25 février 2007 Dîtes, ça ne pose de problème à personne que l'Etat nous revende "son" patrimoine alors qu'il l'a déjà acheté avec notre argent ?
Invité jabial Posté 25 février 2007 Signaler Posté 25 février 2007 Dîtes, ça ne pose de problème à personne que l'Etat nous revende "son" patrimoine alors qu'il l'a déjà acheté avec notre argent ? Ha! C'est tout le problème de la question de la dette publique. Pour une raison que je n'ai pas compris, de nombreuses personnes de bonne volonté refusent de considérer cette dette contractée par Pierre au nom de Paul comme nulle et non avenue.
Timur Posté 25 février 2007 Auteur Signaler Posté 25 février 2007 Ha! C'est tout le problème de la question de la dette publique. Pour une raison que je n'ai pas compris, de nombreuses personnes de bonne volonté refusent de considérer cette dette contractée par Pierre au nom de Paul comme nulle et non avenue. +1.
A.B. Posté 26 février 2007 Signaler Posté 26 février 2007 Ce serait interessant de regarder du cote du droit des fondations… en effet l'Etat est assez proche d'une fondation dans sa structure, pas de proprietaire mais des gestionnaires.
Baltar Posté 26 février 2007 Signaler Posté 26 février 2007 La question à se poser, c'est plutôt en France, il n'y a AUCUN bâtiment culturel financé sur fond privé? (souvenons nous du musée privé d'Art Moderne que voulait installer Pinault sur l'île Seguin, qui n'a pas pu se faire à cause des tracasseries de l'administration française et qui a finalement été fait à Venise). LVMH a un projet d'art contemporain au bois de Boulogne. J'en ai pris connaissance en lisant un commentaire du blog de Clémentine Autain: Sympathisant des Verts, je m’étonne qu’aucun d’entre eux n’ait réagi au projet de musée LVMH à construire en plein bois de Boulogne, espèce d’affreux lapin de verre, typique de ce que l’art dit contemporain et le grand capital peuvent produire de plus odieux
Leepose Posté 26 février 2007 Signaler Posté 26 février 2007 Vous avez tous mille fois raison, je vous invite donc a aller au fond de votre pensée en votant pour Ségolène Royal. Au moins vous ne serez pas déçu…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.