Aller au contenu

Je Crains Le Pire

Messages recommandés

Posté

J'ai un peu regardé l'émission, je me suis endormie sur le canapé, pas passionnant.

Ce qui m'a le plus marqué est sans doute la crispation de Ségolène, qu'elle avait l'air tendue et mal à l'aise ! Comme je m'y attendais, elle ne répondait pas aux questions posées, et comme d'autres j'ai été consternée que les "questions" posées n'étaient qu'en fait que des revendications individuelles.

C'est TF1 ou la SOFRES qui a choisi ce panel minable ?

Posté
Oui, une de mes camarades de classe avait choisi de faire staps aussi (un choix étonnant!), en 1999 (année de notre bac), et effectivement il n'y avait pas de sélection. Je pense que ça doit toujours être le cas aujourd'hui.

STAPS était très à la mode l'année de mon bac aussi (2000), pas moins de trois types de ma classe voulaient faire ça. Pas osé prononcer le mot "débouchés". :icon_up:

Posté
J'ai un peu regardé l'émission, je me suis endormie sur le canapé, pas passionnant.

Ce qui m'a le plus marqué est sans doute la crispation de Ségolène, qu'elle avait l'air tendue et mal à l'aise ! Comme je m'y attendais, elle ne répondait pas aux questions posées, et comme d'autres j'ai été consternée que les "questions" posées n'étaient qu'en fait que des revendications individuelles.

C'est TF1 ou la SOFRES qui a choisi ce panel minable ?

Le public de ce genre d'émission est toujours ainsi : une bande d'imbécile tout juste bon à geindre avec pour seul idéal politique le clientélisme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...