0100011 Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 suffit a vous dégouter à tout jamais de la démocratie selon W. Churchill. En regardant : on lui donnerait presque raison Enfin si vous voulez vérifez vos propres compétences en la manière vous pouvez toujours le faire sur : http://geosense.net/
Vincent Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 C'est énorme ! Kofi (cofee) Annan est une boisson, la France est en Australie, La New-Zealand commence par un U (tout comme le Pakistan), les moines bouddhistes sont musulmans…
KaptN Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Je n'y crois pas, ça doit être des gens qui font ça car on leur a demandé. Ou alors, ils ont dû interroger un nombre fou de personnes et montrer l'extrème minorité extrèmement inculte.
Serge Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Bah ! La bande de Gaza, c'est une bande de malfrats (sic).
Salatomatonion Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Enorme !!!!! Je serais curieux de voir ce que donne un micro-trottoir comme celui-ci en France.
Sarvok Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 ils ont du être payé pour raconter des conneries pareil non ?
Toast Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Ca doit être un fake probablement Mais ça n'enlève rien à l'argument de Churchill…
Punu Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Je ne crois pas que ce soit un fake. La majorité des gens se moque complètement de la politique, de la géopolitique, etc. Et c'est d'ailleurs une attitude très saine.
Taisei Yokusankai Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Bah ! La bande de Gaza, c'est une bande de malfrats (sic). J'avais un camarade de classe en secondaire (à Liège donc) qui était arrivé un jour et qui m'a dit "y parait que la bande à gaza, elle a encore fait des misères. C't un psychopathe ce type."
xiii Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 J'avais un camarade de classe en secondaire (à Liège donc) qui était arrivé un jour et qui m'a dit "y parait que la bande à gaza, elle a encore fait des misères. C't un psychopathe ce type." Moi aussi mais le pire c'était que la personne qui m'a tenu ces propos était une femme de plus de 40 ans, mère de famille, etc …. Je peut comprendre qu'un jeune ne s'intéresse pas aux actus mais là c'était trop abusé.
h16 Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Je ne crois pas que ce soit un fake. Je pense aussi. La majorité des gens se moque complètement de la politique, de la géopolitique, etc. Et c'est d'ailleurs une attitude très saine. Tant qu'ils ne votent pas, oui. Dès qu'ils votent, cela revient à mettre le volant d'une voiture sur une autoroute dans les mains d'un enfant de 5 ans qui n'atteind pas les pédales et ne voit pas la route…
José Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Dès qu'ils votent, cela revient à mettre le volant d'une voiture sur une autoroute dans les mains d'un enfant de 5 ans qui n'atteind pas les pédales et ne voit pas la route… Ce merdier a commencé avec l'abandon du vote censitaire. Comme on le voit c'est de l'histoire ancienne.
Ash Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 J'avais vu ça sur ILYS. J'adore le vieux à la fin qui affirme qu'al quaeda est une branche maçonnique
Toast Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Ce merdier a commencé avec l'abandon du vote censitaire. Comme on le voit c'est de l'histoire ancienne. Apparemment on veut en remettre une couche avec la "démocratie participative" aujourd'hui. Sparte, y'a que ça de bon, j'vous dit.
José Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Apparemment on veut en remettre une couche avec la "démocratie participative"… Non. Analyse objective des faits historiques.
G7H+ Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Il y a quatre jours, voici un petit dialogue avec une collègue de Sciences Po, future lobbyiste européenne : Moi : Dans cette simulation, tu es la représentante permanente des Pays-Bas, c'est bien ça ? Elle : Non ! De la Hollande. Moi : … Elle : Euh, je suis en train de dire une bêtise, non ? Vous savez, je suis tenté de réaliser une petite vidéo comme celle-là cet été à Paris.
Toast Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Il y a quatre jours, voici un petit dialogue avec une collègue de Sciences Po, future lobbyiste européenne : Hier je lisais que le niveau de notre estimable maison s'était cassé la gueule. Maintenant je comprends pourquoi…
José Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 …avec une collègue de Sciences Po… Collègue ou condisciple ? Dans le second cas ce serait déjà lamentable, dans le premier, cela n'aurait plus de nom.
Harald Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Ne nous leurrons pas, un micro-trottoir frenchy donnerait sensiblement les mêmes résultats. J'ai des souvenirs émus d'un micro-trottoir à la sortie d'un lycée parisien lors de l'année Hugo. La question était: "qui était Victor Hugo" et les élèves interrogés des gamins de 1ère et de terminale. On a eu droit à des réponses étonnantes comme: - c'est lui qui a écrit 20.000 lieues sous les mers. - c'est le mec qu'a une station de métro dans le XVIème - c'est l'écrivain que Bonaparte a exilé
G7H+ Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Une condisciple qui est tout de même en cinquième année. Je vous rassure, c'est un cas isolé.
Harald Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Une condisciple qui est tout de même en cinquième année. Je vous rassure, c'est un cas isolé. J'ai cru un instant qu'il s'agisait de Marie-S
G7H+ Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 J'ai cru un instant qu'il s'agisait de Marie-S Nous l'avons juste reçue pour un Grand Oral. Elle a fait sensation lors du portrait chinois. Extrait : Journaliste : Si vous étiez un personnage historique, vous seriez… Royal : Jeanne d'Arc. J : Une chanson… R : Ca s’en va et ça revient (sic) [et la voilà qui se met à chanter toute seule de sa belle voix fausse, bientôt accompagnée par la moitié de la foule la plus gênée pendant que la seconde, consternée, reste silencieuse. Un grand moment.] J : Un livre… R : La Bible.
Harald Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Jeanne d'Arc, mouais, ça me va… à condition qu'elle finisse de la même façon
A.B. Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Echantillon selectionne au montage donc non representatif. Technique bete et mechante.
0100011 Posted March 2, 2007 Author Report Posted March 2, 2007 Echantillon selectionne au montage donc non representatif. Technique bete et mechante. Même en selectionant ça m'impressionne !!!
Coldstar Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Même en selectionant ça m'impressionne !!! Prendre une demi-journée, utiliser la même méthode, et on fait le même micro-trottoir dans n'importe quel pays. Même les gens crétins ou incultes (on est tous le crétin de quelqu'un suivant le sujet quelque part) savent ce qui est le meilleur pour eux, le problème c'est qu'on donne trop de pouvoir, trop de domaines d'intervention aux politiques qu'ils élisent.
Rincevent Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 […] Ou alors, ils ont dû interroger un nombre fou de personnes et montrer l'extrème minorité extrèmement inculte. Un grand classique, ça marche partout. De toute façon, un journaliste ne retient que ce qui vient soutenir son point de vue dans une interview. Il y a quatre jours, voici un petit dialogue avec une collègue de Sciences Po, future lobbyiste européenne : […]Vous savez, je suis tenté de réaliser une petite vidéo comme celle-là cet été à Paris. Chiche ! A la sortie de Sciences-Po, ou d'autres grands lycées ou grandes écoles qui font la fierté de la Fraônce ! Je veux bien même t'aider à le faire !
Messer Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Je ne crois pas que ce soit un fake. La majorité des gens se moque complètement de la politique, de la géopolitique, etc. Et c'est d'ailleurs une attitude très saine. Ils sont quand même sacrément ignares Si c'est pas un fake, ils attendaient devant un centre d'attardés mentaux.
Stan Selene Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Echantillon selectionne au montage donc non representatif. Technique bete et mechante. C est mon avis aussi, tres facilement reproductible.
Sous-Commandant Marco Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Il y a quatre jours, voici un petit dialogue avec une collègue de Sciences Po, future lobbyiste européenne : […] Je parie 25 cents qu'elle n'est pas libérale.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.