Aller au contenu

Bouge De Là


xiii

Messages recommandés

Posté
kikoololus6.jpg

C'est bon de voir que Ségo possède une vraie pépinière d'esprits géniaux. :icon_up:

Posté
Commentaire en trois actes d'un(e) socialiste kikkoololesque : […]

La structure de ses phrases, la syntaxe qu'il/elle utilise et l'ordonnancement de ses idées laissent présager du pire, et sont un argument contre le suffrage universel.

Posté
49 points d'exclamation pour un texte aussi endormant, c'est ça la "Ségotitude".

Je crois l'avoir lu sur le blog de Geradon il y a quelques années, les femmes utilisent beaucoup plus de points d'exclamation que les hommes. Marrant, non ?

Posté
Mais va falloir réviser un peu mieux !

http://www.dailymotion.com/video/x1c94y_cl…-segolene-royal

Au moin on apprends que le steack est à 7,5 euro et que le gratin lui coûte 8 euro, mon attention s'est focalisée sur ces détails, me demandant le pourquoi de ces 50 centimes de différence; il fallait bien s'occuper l'esprit en écoutant cette "récitance" de bons sentiments à l'égard de "notre maman à tous".

Posté
Je crois l'avoir lu sur le blog de Geradon il y a quelques années, les femmes utilisent beaucoup plus de points d'exclamation que les hommes. Marrant, non ?

Ca leur va bien.

Posté

Je n'arrive pas à c roire que des individus puissent sincèrement penser que Royal va apporter du renouveau dans la politique. Elle exerce le métier de politic-h-ienne depuis presque 30 ans !

Juju2711 me fait penser à une ado, ses commentaires, la manière dont elle s'exprime… J'aime bcp le paradoxe, surtout pas LePen même si "il a de bonnes idées" c'est révélateur. Etre contre les délocalisations c'est etre contre l'emploi à l'étranger des étrangers à la place des salariés en France, très nationaliste comme idée.. Le parallèle avec Hitler, national socialiste proclamé est très drole pour une socialiste !

(2 points d'exclamation, pas plus, peut mieux faire pour une femme :icon_up: )

Posté

On a du mérite de vouloir se battre pour que même des déficients mentaux comme celui qu'on tient puissent déblatérer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...