Punu Posté 12 mars 2007 Signaler Posté 12 mars 2007 Une de ces trois publicités de Dolce & Gabbana a été récemment interdite en Italie suite à une levée de boucliers. Les deux autres, passées quelques semaines avant, n'ont pas reçu la moindre critique. Laquelle a été censurée, d'après vous ?
Mobius Posté 12 mars 2007 Signaler Posté 12 mars 2007 probablement la seconde parce que ca dégrade l'image de la femme (ptain les pubs sisley n'ont jamais du passer en italie)
Sous-Commandant Marco Posté 12 mars 2007 Signaler Posté 12 mars 2007 Mobius a dit : probablement la seconde parce que ca dégrade l'image de la femme (ptain les pubs sisley n'ont jamais du passer en italie) Sans compter qu'il est hors de question de passer pour un homophobe en censurant les deux autres.
Punu Posté 12 mars 2007 Auteur Signaler Posté 12 mars 2007 En effet ! Au fond, cela ne m'a pas étonné. Je me demande quand il sera interdit de représenter l'image d'une femme.
Harald Posté 12 mars 2007 Signaler Posté 12 mars 2007 Franchement, c'est le genre de pub qui agit chez moi comme un repoussoir, comme ont pu l'être les pubs Benetton. De là à les interdire… Mais bon, il s'agit de l'Italie, ça n'a rien de vraiment étonnant.
Nico Posté 12 mars 2007 Signaler Posté 12 mars 2007 Amusant ! J'aurais dit la dernière, sachant que je ne l'ai jamais vu jusqu'à présent.
LaFéeC Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Quand tu penses au nombre de nanas qui reveraient de passer un moment en Cie de jeunes hommes "D&G"..
pankkake Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 LaFéeC a dit : Quand tu penses au nombre de nanas qui reveraient de passer un moment en Cie de jeunes hommes "D&G".. Ah ? A voir les pubs j'avais plutôt l'impression que ça s'adressait aux hommes homosexuels . Enfin, je fantasme bien sur les lesbiennes.
Nico Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Citation Ah ? A voir les pubs j'avais plutôt l'impression que ça s'adressait aux hommes homosexuels .Enfin, je fantasme bien sur les lesbiennes. Au fond, ils se sont inspirés de Versace, semble-il, ce qui explique le déclin de cette dernière.
Nico Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Tout marche à l'envers : les hétéros vont dans des boîtes gays pour l'ambiance et la musique, s'habillent comme des gays, quand les gays font l'inverse… Allez piger !
Legion Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 pankkake a dit : Enfin, je fantasme bien sur les lesbiennes. Exactement, le fantasme sur des homosexuels de sexe opposé est très courant : regarde le yaoï, c'est lu en grande majorité par des filles.
Mobius Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Legion a dit : Exactement, le fantasme sur des homosexuels de sexe opposé est très courant : regarde le yaoï, c'est lu en grande majorité par des filles. le YAOI c'est le truc de fangirls par excellences…. et les furries(brrr) ca rentre dans quel catégorie de fantasmes?
A.B. Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 pankkake a dit : Enfin, je fantasme bien sur les lesbiennes. Imagines toi en te concentrant Laguiller + Buffet en meme temps. Voila maintenant cette image te hantera a chaque video. Mouahahah
Salatomatonion Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Gadrel a dit : En effet ! Au fond, cela ne m'a pas étonné. Je me demande quand il sera interdit de représenter l'image d'une femme. Le jour où l'on aura plus droit qu'à Isabelle ALONSO en gros plan sur un 4x3. Mais ce jour là je risque d'hurler en choeur pour l'interdiction.
Harald Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Salatomatonion a dit : Le jour où l'on aura plus droit qu'à Isabelle ALONSO en gros plan sur un 4x3. Mais ce jour là je risque d'hurler en choeur pour l'interdiction. Quand on peut faire plaisir à moindre frais…
Salatomatonion Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Je t'aurais cru plus pervers au point de nous infliger une photo où l'on ne perd rien de sa dentition chevaline. Elle est presque à son avantage sur celle-ci.
Rincevent Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Salatomatonion a dit : Je t'aurais cru plus pervers au point de nous infliger une photo où l'on ne perd rien de sa dentition chevaline. Elle est presque à son avantage sur celle-ci. C'est vrai, sur cette photo on ne voit pas que l'essentiel du relief de sa poitrine est créé par sa cage thoracique.
Harald Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Salatomatonion a dit : Je t'aurais cru plus pervers au point de nous infliger une photo où l'on ne perd rien de sa dentition chevaline. Elle est presque à son avantage sur celle-ci. Je ne suis quand même pas un tortionnaire.
pankkake Posté 13 mars 2007 Signaler Posté 13 mars 2007 Miam : http://en.wikipedia.org/wiki/Yuri_%28animation%29
Nico Posté 14 mars 2007 Signaler Posté 14 mars 2007 Apparemment ça aussi posé problème en Espagne, on peut se satisfaire que cette pub n'ait pas été censurée en France, comme quoi malgré tout, y'a du bon…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.