Aller au contenu

Censure

Punu

Messages recommandés

Posté

Une de ces trois publicités de Dolce & Gabbana a été récemment interdite en Italie suite à une levée de boucliers. Les deux autres, passées quelques semaines avant, n'ont pas reçu la moindre critique. Laquelle a été censurée, d'après vous ?

dolce_gabbana_ads4.jpg

dolce1.1173701097.jpg

dolce_gabbana_ads3.jpg

Posté

probablement la seconde parce que ca dégrade l'image de la femme (ptain les pubs sisley n'ont jamais du passer en italie)

Posté
  Mobius a dit :
probablement la seconde parce que ca dégrade l'image de la femme (ptain les pubs sisley n'ont jamais du passer en italie)

Sans compter qu'il est hors de question de passer pour un homophobe en censurant les deux autres.

Posté

Franchement, c'est le genre de pub qui agit chez moi comme un repoussoir, comme ont pu l'être les pubs Benetton. De là à les interdire… Mais bon, il s'agit de l'Italie, ça n'a rien de vraiment étonnant.

Posté

Quand tu penses au nombre de nanas qui reveraient de passer un moment en Cie de jeunes hommes "D&G"..

Posté
  LaFéeC a dit :
Quand tu penses au nombre de nanas qui reveraient de passer un moment en Cie de jeunes hommes "D&G"..

Ah ? A voir les pubs j'avais plutôt l'impression que ça s'adressait aux hommes homosexuels :icon_up: .

Enfin, je fantasme bien sur les lesbiennes.

Posté
  Citation
Ah ? A voir les pubs j'avais plutôt l'impression que ça s'adressait aux hommes homosexuels .

Au fond, ils se sont inspirés de Versace, semble-il, ce qui explique le déclin de cette dernière.

Posté

Tout marche à l'envers : les hétéros vont dans des boîtes gays pour l'ambiance et la musique, s'habillent comme des gays, quand les gays font l'inverse… Allez piger !

Posté
  pankkake a dit :

Exactement, le fantasme sur des homosexuels de sexe opposé est très courant : regarde le yaoï, c'est lu en grande majorité par des filles.

Posté
  Legion a dit :
Exactement, le fantasme sur des homosexuels de sexe opposé est très courant : regarde le yaoï, c'est lu en grande majorité par des filles.

le YAOI c'est le truc de fangirls par excellences…. et les furries(brrr) ca rentre dans quel catégorie de fantasmes?

Posté
  pankkake a dit :

Imagines toi en te concentrant Laguiller + Buffet en meme temps.

Voila maintenant cette image te hantera a chaque video. Mouahahah

Posté
  Gadrel a dit :
En effet ! Au fond, cela ne m'a pas étonné. Je me demande quand il sera interdit de représenter l'image d'une femme.

Le jour où l'on aura plus droit qu'à Isabelle ALONSO en gros plan sur un 4x3. Mais ce jour là je risque d'hurler en choeur pour l'interdiction.

Posté
  Salatomatonion a dit :
Le jour où l'on aura plus droit qu'à Isabelle ALONSO en gros plan sur un 4x3. Mais ce jour là je risque d'hurler en choeur pour l'interdiction.

Quand on peut faire plaisir à moindre frais… :icon_up:

alonsohf7.jpg

Posté
  Salatomatonion a dit :
Je t'aurais cru plus pervers au point de nous infliger une photo où l'on ne perd rien de sa dentition chevaline. :icon_up:

Elle est presque à son avantage sur celle-ci.

C'est vrai, sur cette photo on ne voit pas que l'essentiel du relief de sa poitrine est créé par sa cage thoracique. :doigt:

Posté
  Salatomatonion a dit :
Je t'aurais cru plus pervers au point de nous infliger une photo où l'on ne perd rien de sa dentition chevaline. :icon_up:

Elle est presque à son avantage sur celle-ci.

Je ne suis quand même pas un tortionnaire.

Posté

Apparemment ça aussi posé problème en Espagne, on peut se satisfaire que cette pub n'ait pas été censurée en France, comme quoi malgré tout, y'a du bon…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...