Anto Corra Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Je crois que j'ai effacé par erreur une réflexion pourtant pertinante du sous-commandant Marco à propos de l'urinoir de Marcel Duchamp. Est-ce que cela peut être rétabli?
Sous-Commandant Marco Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Je crois que j'ai effacé par erreur une réflexion pourtant pertinante du sous-commandant Marco à propos de l'urinoir de Marcel Duchamp.Est-ce que cela peut être rétabli? Euh, qu'est-ce que c'est que cette histoire? Cela fait des années que je n'ai pas fait de réflexion pertinente au sujet de quoi que ce soit. Tout ce que je pourrais dire, c'est que l'achat de cette oeuvre d'art permet sans doute de faire des économies sur les toilettes.
Fredo Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Euh, faudra m'expliquer comment techniquement un non-modo ou admin peut effacer le message de quelqu'un d'autre…
Sous-Commandant Marco Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 C'est la maladresse des novices. Anto Corra m'a gentiment contacté par MP et je lui ai conseillé de se présenter dans la taverne.
Libérus Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 C'est le fil le plus drôle que j'ai pu lire dans cette rubrique austère. Vous en avez d'autres comme ça ?
Fredo Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 Bon, moi je retourne chercher des images pour mes userbars.
Sous-Commandant Marco Posté 24 mars 2007 Signaler Posté 24 mars 2007 T'as raison. Vaut mieux laisser pisser.
Rincevent Posté 26 mars 2007 Signaler Posté 26 mars 2007 P'tain, nous avons un Bastian en live ! Rétrospectivement, NL avait peut-être raison… Un certain Adolph Bastian a bel et bien existé, c'est un explorateur qui a visité l'Asie du Sud-Est et notamment la Birmanie, et dont Carl Menger cite les carnets de voyage dans ses Principes d'Economie, aux pages 281 et 284.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.