Jump to content

Amusez Vous Avec Le Preogressisme


WALDGANGER

Recommended Posts

Posted

Je vous propose un concours. L'objectif est de résumer en une phrase l'esprit du progressisme. Cela peut être la recherche d'un idéal type ou une caricature poussée à l'extreme, par exemple:

"le progressisme, c'est une lesbienne déguisée en clown qui sniffe les cendres de son père"

ps: ce concours est ouvert aux progressistes

Posted

Un africain noir homosexuel sans papier handicapé réfugié pour cause de harcellement sexuel, mais emprisonné pour son activité syndicale pro-palestinienne qui développe au sein d'une prison rééducative l'art du spectacle vivant afin de transmettre à la société la festivité de sa culture.

Posted

Un fonctionnaire chinois promu pour avoir encore plus truqué les stats que le fonctionnaire qui les lui a fourni.

Posted
Le progressisme, c'est un baiser lesbien de melodius à RH.

:icon_up:

Guest jabial
Posted

Le progressisme, c'est la tentative de mettre en place une morale stable sans référence à la divinité.

Pour l'instant, cette tentative a échoué, mais c'est parce que les gens ne connaissent pas l'objectivisme :icon_up:

Posted
Le progressisme, c'est la tentative de mettre en place une morale stable sans référence à la divinité.

Pour l'instant, cette tentative a échoué, mais c'est parce que les gens ne connaissent pas l'objectivisme :doigt:

… qui est donc un progressisme, si je te suis ? :icon_up:

Guest jabial
Posted
… qui est donc un progressisme, si je te suis ? :icon_up:

Dans le bon sens du terme :doigt:

Guest jabial
Posted

Le progressisme tel que je le définis, c'est-à-dire la tentative d'aboutir à une morale sans référence à la divinité, si.

Posted
Le progressisme tel que je le définis, c'est-à-dire la tentative d'aboutir à une morale sans référence à la divinité, si.

Navré, mais une signification créée par quelqu'un pour soi-même n'est pas une définition. C'est très progressiste, ceci dit. :icon_up:

Guest jabial
Posted
Navré, mais une signification créée par quelqu'un pour soi-même n'est pas une définition. C'est très progressiste, ceci dit. :icon_up:

Disons que c'est une caractérisation plus générale du mouvement progressiste, un peu comme Hayek a généralisé le socialisme. Il est certain que si on définit dès le départ le progressisme par le gauchisme, c'est mal… mais dans ce cas, l'objectivisme n'est pas un progressisme.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...