Rincevent Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 En tout cas, je comprends que son côté "non-idéologisé" puisse déplaire aux libéraux. J'avais une citation de lui dans Challenges qui disait qu'il préférait les réalités du terrain à ce que disaient Hayek et Ricardo. A vérifier hein. Il connait Hayek ? Il remonte dans mon estime (où il était descendu bien bas). De toute manière je peux pas le blairer. C'est sa tronche à lui que je veux voir perdre, ça vaut tous les militants PS en pleurs. Ah, tu me rassures, c'est juste un délit de sale gueule, dans ce cas.
pankkake Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Tu dois vraiment être remonté contre lui alors, parce que Royal - du moins en ce qui me concerne - c'est ce qui peut arriver de pire à notre pays. Je suis d'ailleurs étonné de voir les anti-Bush se rallier à son panache blanc, alors qu'elle a les mêmes travers que lui en 2000: manque d'expérience, ignorance totale et assumée dans certains domaines clés et dogmatisme dans d'autres. Je ne veux pas de CA à l'Elysée, et si le prix à payer c'est NS, alors je suis prêt à m'en acquitter. Elle est aussi incapable de maîtriser sa langue maternelle, et serait la risée du monde entier.
Taranne Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Elle est aussi incapable de maîtriser sa langue maternelle, et serait la risée du monde entier. Comme Bush… Il faudra penser à utiliser ce parallèle en cas de présence "royale" au second tour.
Ash Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Sarko parle encore plus pauvrement et il s'en félicite même ! Ce type est le pire incompétent qui soit et à la différence de Royale il a un bilan "récent" et il est on-ne-peut-plus lamentable. Rajoutez à cela ses réflexes liberticides et son racket autoroutier incessant. De plus, il me parait légitime de redonner la baraque France déconfite aux Socialistes. Qu'ils achèvent l'oeuvre de Mitterrand et qu'on s'en souvienne. Et si on ne s'en souvient pas, ma foi…
djudju Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Chez les gauchos, on parle plutôt de "Canichabush". Et pour tout te dire, voir ça chez les ennemis de Sarkozy me donnerait presque envie de voter. oulaaaaa c'est quoi ce site???!!! je ne suis pas juif mais j ai beaucoup d'amis juifs très pratiquant et je pense qu''ils vont mal digéré ca…c'est vraiment n'importe quoi!!! Association pour la defense des valeurs republicaines ils marquent en bas du site en plus???!!! de quel bord ils sont ces fachos???!!!
Ash Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 oulaaaaa c'est quoi ce site???!!! je ne suis pas juif mais j ai beaucoup d'amis juifs très pratiquant et je pense qu''ils vont mal digéré ca…c'est vraiment n'importe quoi!!! Association pour la defense des valeurs republicaines ils marquent en bas du site en plus???!!! de quel bord ils sont ces fachos???!!! Le webmaster est un ancien du FN.
Taranne Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Sarko parle encore plus pauvrement et il s'en félicite même !Ce type est le pire incompétent qui soit et à la différence de Royale il a un bilan "récent" et il est on-ne-peut-plus lamentable. Rajoutez à cela ses réflexes liberticides et son racket autoroutier incessant. De plus, il me parait légitime de redonner la baraque France déconfite aux Socialistes. Qu'ils achèvent l'oeuvre de Mitterrand et qu'on s'en souvienne. Et si on ne s'en souvient pas, ma foi… Dans la mesure où je n'ai pas les moyens ni l'opportunité de m'exiler dans les semaines à venir, tu comprendras que j'essaie de faire le choix le moins pire possible, c.à.d. celui qui ne nous conduise pas dans le mur à coup sûr. Je choisis donc la ligne de The Economist; ils s'y connaissent tout de même un peu en la matière, même si leurs conseils sont rarement suivis. Ségo est tout aussi liberticide à sa manière que Sarko; il faut s'attendre si elle est élue à voir réapparaître la censure et le carré blanc pour protéger les petits n'enfants entre autres joyeusetés. Et le problème des radars ne se posera plus si, comme c'est prévisible, elle s'appuie sur les Verts pour gouverner: Denis Baupin aux transports, ça te dit? Royal incarne une gauche qui, faute de pouvoir tout chambouler sur le plan économique et social, se rabat sur le sociétal, ce n'est pas un hasard si Zapazéro est venu lui apporter son soutien. Cette bonne femme c'est la fille naturelle du Père Ubu et de Marthe Richard. La Ségo? Elle ne passera pas par moi.
Coldstar Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 A ce sujet, je suis étonné que les écolos ne se soient pas manifestés en faveur du vote électronique. L'envoi des professions de foi avec bulletins de vote assortis, cela représente un volume d'environ 5.500 tonnes de papier… qui filent en général droit à la poubelle. Oui mais les machines électroniques c'est des MW d'électricité nucléaire rhââââ Il est évident que le type d'organisation électorale des gauchistes, ce sont les votes à main levée façon AG étudiante: pas d'électricité, pas de papier et on peut truquer le décompte à son avantage.
Rincevent Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Le webmaster est un ancien du FN. Ah, je n'avais pas vu les "sites conseillés"… Tout s'explique. AlterinfoSite de l'information alternative Altermedia Agence de presse alternative Front National "Ils ont tout cassé!", le site du plombier breton La Banlieue S'exprime Site de l’association du même nom La judeomanie en France site lumineux Le Monde Réel Site d'opinions iconoclastes Mondialisation (anti) site alternatif Observatoire du communautarisme site lumineux Réseau Voltaire Site d'informations internationales Sarkostique Site humoristique anti-Sarko Sarkozy, un Hongrois chez les Gaulois Un clip désopilant à rediffuser sans modération Vox NR Site de la résistance européenne Des fachos, des antisémites, des altermondialistes, des Dieudonnistes et en cerise sur le gâteau, le Réseau Voltaire de Thierry Meyssan ! Le voilà, l'Axe du Mal…
toccata Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Il n'y aura pas de surprise, ce sera comme en 2002. La gauche accusera Bayrou qui est d'un autre calibre que Chevenement. Et Sarko sera élu dans un contexte de crises hystériques anti-extrême droite, où il sera accusé d'être autant d'extrême droite que Le Pen…
Libéralissime Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Il n'y aura pas de surprise, ce sera comme en 2002. La gauche accusera Bayrou qui est d'un autre calibre que Chevenement. Et Sarko sera élu dans un contexte de crises hystériques anti-extrême droite, où il sera accusé d'être autant d'extrême droite que Le Pen… J'en rêve, même si je n'y crois pas ! Et les derniers sondages non plus :
Nico Posté 21 avril 2007 Signaler Posté 21 avril 2007 Putain, Bayrou au second tour, il ne manquerait plus que ça… avec cette pauvre nouille qui n'a jamais été fichu de prendre la moindre décision, qui sait à peine comment fonctionne une entreprise et qui la ramène avec son discours " le dimanche on doit se reposer " ! Mais si ça se passe ainsi, quittez ce pays de dingues !
Apollon Posté 22 avril 2007 Signaler Posté 22 avril 2007 J'en rêve, même si je n'y crois pas !Et les derniers sondages non plus : lien effacé Article fait pour appater.
free jazz Posté 22 avril 2007 Signaler Posté 22 avril 2007 Les raisons sont nombreuses mais la principale étant que son échec retentissant n'en sera pas moins attribué au libéralisme. Non je ne pense pas.De toute manière je peux pas le blairer. C'est sa tronche à lui que je veux voir perdre, ça vaut tous les militants PS en pleurs. D'accord avec Ash sur ce point, il y a une question de bon goût qui prime. Son visage grimaçant de démago socialo-conservateur est suffisamment repoussant. L'agglutinement fielleux de bêtise crasse contre Sarko à gauche n'y change rien. Comment un libéral peut-il voter pour un type partisan forcené de la discrimination positive? Royal et Sarko sont deux figures de la même décadence social-démocrate: maternalisme régressif pour la première et paternalisme autoritaire pour le second. Les deux sont également anesthésiants pour les consciences. D'autre part d'un point de vue égoïste il est évident que l'opposition est un terreau beaucoup plus favorable au libéralisme qu'une coalition où ses idées seraient diluées dans l'opportunisme populiste. Le peuple doit réapprendre la détestation du socialisme, particulièrement dans l'éducation. En ce qui me concerne mon suffrage va à CPNT, car le programme politique de Nihous est sans doute le plus modeste, donc le moins dangereux. En plus il défend les valeurs d'une écologie raisonnable, proche de la nature, contre le détournement collectiviste des verts-rouges-bruns écocondriaques et autres malthusiens pessimistes.
xiii Posté 22 avril 2007 Signaler Posté 22 avril 2007 D'accord avec Ash sur ce point, il y a une question de bon goût qui prime. Son visage grimaçant de démago socialo-conservateur est suffisamment repoussant. L'agglutinement fielleux de bêtise crasse contre Sarko à gauche n'y change rien. Comment un libéral peut-il voter pour un type partisan forcené de la discrimination positive?Royal et Sarko sont deux figures de la même décadence social-démocrate: maternalisme régressif pour la première et paternalisme autoritaire pour le second. Les deux sont également anesthésiants pour les consciences. D'autre part d'un point de vue égoïste il est évident que l'opposition est un terreau beaucoup plus favorable au libéralisme qu'une coalition où ses idées seraient diluées dans l'opportunisme populiste. Le peuple doit réapprendre la détestation du socialisme, particulièrement dans l'éducation. En ce qui me concerne mon suffrage va à CPNT, car le programme politique de Nihous est sans doute le plus modeste, donc le moins dangereux. En plus il défend les valeurs d'une écologie raisonnable, proche de la nature, contre le détournement collectiviste des verts-rouges-bruns écocondriaques et autres malthusiens pessimistes. Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il veut encore plus de services publics notamment dans les campagnes.
free jazz Posté 22 avril 2007 Signaler Posté 22 avril 2007 Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il veut encore plus de services publics notamment dans les campagnes. J'en ai surtout retenu qu'il demande le retour des services dans les campagnes, donc moins de taxes, moins de punitions; plus d'autonomie, le droit de pêcher/chasser librement tant qu'on respecte la propriété d'autrui, la fin de la bureaucratie nationale et européenne.
Hailhail Posté 22 avril 2007 Signaler Posté 22 avril 2007 J'en ai surtout retenu qu'il demande le retour des services dans les campagnes, donc moins de taxes, moins de punitions; plus d'autonomie, le droit de pêcher/chasser librement tant qu'on respecte la propriété d'autrui, la fin de la bureaucratie nationale et européenne. Il a également dit qu'il est absolument nécessaire de rompre avec l'europe liberale qui détruit nos emplois… Mais il est vrai que son discours pour une écologie non punitive est assez séduisant; pour une fois qu'un candidat refuse l'écologie totalitaire de M.Hulot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.