Etienne Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 Il y a quand même un point positif : happy 5000e message Ah, je ne m'étais même pas rendu compte. Merci.
Invité jabial Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 Selon une revue financière que j'ai feuilleté ce matin, le marché joue Sarkozy gagnant en pariant sur une synergie industrielle qui aurait lieu si celui-ci était élu. A titre personnel, je crains tout de même que Royal remporte la palme, car tous les bayrouistes que j'ai interrogés se déclarent prêts à voter nul ou Royal. Quelqu'un a pris la température dans les forums pro-UDF?
pankkake Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 Quelqu'un a pris la température dans les forums pro-UDF? Linuxfr vote à fond pour Royal, alors qu'au premier tour c'était Bayrou.
Rincevent Posté 28 avril 2007 Signaler Posté 28 avril 2007 Il y a quand même un point positif : happy 5000e message Je me joins à toi : bon 5000ème message à Etienne ! Selon une revue financière que j'ai feuilleté ce matin, le marché joue Sarkozy gagnant en pariant sur une synergie industrielle qui aurait lieu si celui-ci était élu. A titre personnel, je crains tout de même que Royal remporte la palme, car tous les bayrouistes que j'ai interrogés se déclarent prêts à voter nul ou Royal.Quelqu'un a pris la température dans les forums pro-UDF? En tout cas, les marchés de paris donnent toujours Sarkozy élu dans 80 % des cas, avec un score autour de 52 %.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.