Giacomo Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 L'association n'a pas les moyens de payer l'amende. Le premier qui reposte un lien vers des sondages se prend un averto. Dommage. Cela aurait été une très bonne pub pour pas cher finalement.
labbekak Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Dommage. Cela aurait été une très bonne pub pour pas cher finalement. Si tu t'engages à financer la promotion de l'association …
Rincevent Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Abstention Je profite honteusement du retard de Royal annoncé par les sondages et (surtout) les marchés de prédictions pour faire ce que me dicte ma conscience mais en cas de rumeur d'un écart faible et donc de risque de passage de Royal, je sais ce qui me restera à faire … (avec une influence négligeable). J'ai fait pareil (avec mon fameux bulletin), de la même manière, pour les mêmes raisons.
h16 Posté 6 mai 2007 Signaler Posté 6 mai 2007 Journée plage, comme prévu. Deux châteaux de sable. Un cerf-volant. Restau (miam). Goûter au parc avec les petits monstres. Un ouikande comme les autres. Marrant : je n'ai pas eu besoin de Sarko ou de Ségo pendant ces dernières 24H. Du tout. Comme quoi…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.