Aller au contenu

Bientôt Dans Toutes Les Mairies

Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté

[ModeSurmoiGauchiste]

Tu ferais des caricatures aussi immondes si il était noir ?

[/ModeSurmoiGauchiste]

:icon_up:

Invité jabial
Posté

Au passage, ils ne se sont pas gênés sur Rice. Les blagues racistes sont interdites, sauf contre une personne de droite.

Posté
Autant je trouve lassantes les blagues sur la taille de Sarkozy, autant celle là est tellement simple et naïve que ça m'a bien fait rire :icon_up:

Pareil, mais je crois que c'est parce que je ne suis pas tellement plus grand que lui.

Posté
Pareil, mais je crois que c'est parce que je ne suis pas tellement plus grand que lui.

+ 1 :icon_up:

Posté
-1

je sais pa si c'est parce que je suis grand mais je trouve ça con. Pourtant je n'aime pas Sarko.

Ce n'est peut-être pas si innocent. La taille pourrait jouer un rôle certain dans l'inconscient des électeurs. En tout cas aux Etats-Unis (car on me ressortira tout de suite, en France, le nom de Mitterand). Avant la dernière élection (Bush - Kerry), cela faisait des dizaines et des dizaines d'années que le candidat le plus grand remportait le duel. D'ailleurs, lors des poignées de main avant les débats entre Bush et Kerry, ce dernier jouait de sa taille pour bien regarder de haut G.W. Bush et montrer au téléspectateur qui était le plus grand.

Edit: D'ailleurs, je pense que, si Sarkozy porte des talonettes de cinq centimètres, c'est plus en raison de cela que d'un quelconque complexe. Non?

Posté
Ce n'est peut-être pas si innocent. La taille pourrait jouer un rôle certain dans l'inconscient des électeurs. En tout cas aux Etats-Unis (car on me ressortira tout de suite, en France, le nom de Mitterand). Avant la dernière élection (Bush - Kerry), cela faisait des dizaines et des dizaines d'années que le candidat le plus grand remportait le duel. D'ailleurs, lors des poignées de main avant les débats entre Bush et Kerry, ce dernier jouait de sa taille pour bien regarder de haut G.W. Bush et montrer au téléspectateur qui était le plus grand.

Kerry a de la famille française, il ne pouvait que perdre l'élection, quelque soit sa taille.

Posté
Kerry a de la famille française, il ne pouvait que perdre l'élection, quelque soit sa taille.

En plus, dans sa famille en France, il y a Brice Lalonde, c'est pas peu dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...